AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Est-ce qu'un jour, tu commenceras vraiment à m'apprécier ? [PV Nate]
avatar
Invité
Invité

Mer 22 Avr - 14:14


Est-ce qu'un jour, tu commenceras vraiment à m'apprécier ?


Feat Nate


Alors que j'étais un train de faire un rêve merveilleux, des fins rayons de soleil me réveillèrent, je n'aime pas être réveillé comme ça le matin, surtout que je rêvais d'un truc hyper bien ahhhh.

Je finis par me lever, m'habiller, me coiffer puis sortis, je me baladai un peu dans les couloirs de l'academy, on n'avais pas cours aujourd'hui et comme je suis nouvelle, j'en profite pour les découvrir.

Mais une chose me dit que je n'aurais pas du... Je me suis perdue!!! À ce que je peux être nulle moi, je fais comment maintenant en plus il n'y a personne pour m'aider, je continuai donc a marché en espérant retrouver mon chemin ou juste croisé une personne.

2 Heures plus tard, je n'ai toujours trouvé personne et ça ne sert a rien de préciser que je ne savais toujours pas où j'étais, J'étais perdu dans mes pensées et je n'avais pas vu la personne qui était devant moi, je la percutai puis tombai comme une grosse patate sur le sol.

-Aie aie lâchais-je sans faire exprès.

Puis je regardais devant moi pour regarder la personne que j'avais percuté, et mince pourquoi luiiii, c'était Nate!!!
Je me relevai, je ne sais pas pourquoi je n'osai pas le regarder dans les yeux puis je me demandai s'il était énervé, car Nate n'est pas une fleur, puis je me souvenir que j'avais percuté Nate et que je ne m'étais pas excusé mince!!!

Puis je dis d'une voix affolée :
-Ahhhh désolé, je suis affreusement désolé!!!, puis je repris et dis, tu va bien ?

Et voilà, j'espère qu'il n'est pas trop fâché, j'avoue qu'il me fait peur des fois.

Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 17/04/2015
✖ Messages : 9
✖ Yuus : 1736
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 16ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : ?
✖ Club du perso : ?
avatar
Nate Hatori
Élève de la filière scientifique

Mer 22 Avr - 17:48















Est-ce qu'un jour, tu commenceras vraiment à m'apprécier ?  
~[PV Kumi] ~





Aujourd'hui, je n'avais qu'une envie, s'était de lire, c'était bien pour ça que j'étais parti à la bibliothèque très tôt.
Je n'aimais pas rester en compagnie de Kumiko, cette fille m'agaçait, et me rappelait que je devais la supprimer très vite, sauf que je me croyais en vacance, et me faire revenir sur terre est plutôt énervant pour moi.
Je me trouvais donc dans la bibliothèque, à lire un roman dont je n'avais même pas lu le titre, car je m'en contre-fichais, ça n'avait aucun intérêt à mes yeux, autant découvrir le livre par moi-même.
Le problème, c'est que je pensais encore à Kumiko, et cela me mettait de mauvaises humeur, je serrai le livre sans le vouloir, Kumiko était un vrai parasite bien que je ne ressentai aucune haine envers elle, ce qui me perturbait, c'était bien la seule, mais je ne l'aimais pas, je la trouvais stupide, naïve et trop gentille, rien que penser à l'amour qu'elle me portait me dégoûtais, de toute manière, elle disparaîtra bientôt, alors, autant me détester.
Au bout d'un moment, j'en eu marre de ce livre et je partit le ranger au mauvais endroit, aller le ranger est déjà bien, je ne me prendrais pas la tête pour le replacer là où il était, à vrai dire, je ne finis jamais les livres, c'est une habitude chez moi.
Je me mis à chercher partout dans la bibliothèque un nouveau livre.
Au bout d'un moment, j'en eu marre de ce livre et je partis le ranger au mauvais endroit, aller le ranger est déjà bien, je ne me prendrais pas la tête pour le replacer là où il était, à vrai dire, je ne finis jamais les livres, c'est une habitude chez moi.
Je me relevai pour voir qui était l'idiot ou l'idiote qui m'avait percuté.
C'était une idiote : Kumiko
Elle me regarda, je ne sais pas quel regard je lui lançai, mais elle dit rapidement :
-Ahhhh désolé, je suis affreusement désolé!!!, puis je repris et dis, tu va bien ?
Elle semblait avoir peur, cela m'agaça, je la pris par le col, la tira vers moi, elle était tellement près que je sentis son souffle léger, et lui dis clairement :
-Tu m'énerves Kumiko, arrêtes de t'excuser tu me saoul déjà assez comme ça.
Puis je la jetai plutôt violemment au sol :
-Franchement, Kumiko, tu crois que j'ai quelque chose à faire de tes excuses ?
Je rigolai, elle me faisait bien rire, je la fixai sans ciller.












avatar
Invité
Invité

Mer 22 Avr - 20:27


Est-ce qu'un jour, tu commenceras vraiment à m'apprécier ?


Feat Nate


Il était en face de moi, je sentais qu'il me regardait d'une façon pas très gentille, j'étais mal, mais je ne comprenais pas pourquoi j'étais comme ca.
Puis il me prit par le col, je pouvais sentir sa respiration et son haleine, qui ne sentait d'ailleurs pas la rose, mais bon revenons à la situation pourquoi faisais t-il ca? Qu'est-ce qu'il lui arrivait, puis il me dit d'une voix haineuse "Tu m'énerves Kumiko, arrête de t'excuser tu me saoul déjà assez comme ça".
Assez quoi ?!? Mais il se prend pour qui lui, soudain, il me jeta violemment contre le sol, je me cognai la tête ce qui me fit légèrement mal. Puis il reprit et dit "Franchement, Kumiko, tu crois que j'ai quelque chose à faire de tes excuses ?
Puis il reprit et dit "Franchement, Kumiko, tu crois que j'ai quelque chose à faire de tes excuses ?" Puis il commença a rigolé.
Mais il n'y avait rien de marrant, car je me sentais bizarre, j'avais envie de le tué, je bouillonnais intérieurement, puis je lui dis d'une voix extrêmement haineuse :
-Écoute-moi bien, tu n'es personne pour me dire ce que je dois faire ou non!! Il est hors de question que je me laisse faire par un imbécile qui ne comprend rien a la vie et qui préfère jouer les hypocrites au lieu d'affronter les difficultés de la vie, je suis peut-être naïve, bête et trop gentille, mais au moins moi, j'assume ce que je suis contrairement a toi qui ne fait que te fuir!! Je sais que j'ai fait une erreur, l'erreur de t'avoir considéré comme mon frère, maintenant si tu veux bien va jouer les hypocrites avec les autres, ne m'adresse plus la parole.
Je respirai et dis :
-Oh, mais encore une chose.
Je m'avançai vers lui puis le giflai, et repris en disant :
Ça, c'est pour ce que tu as fait!!!
Puis je commençai a m'en aller, pour aller a la bibliothèque qui était d'ailleurs mon but depuis je n'ai pas le temps pour lui, il faut que je me concentre sur ce que je veux devenir, une grande journaliste.
Puis je commençai a m'en aller, pour aller a la bibliothèque qui était d'ailleurs mon but depuis je n'ai pas le temps pour lui, il faut que je me concentre sur ce que je veux devenir, une grande journaliste.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !