AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Mesdames et Messieurs, Ladies & Gentlemen, voici Amalyne! [Terminée!!!]
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 25/04/2015
✖ Messages : 10
✖ Yuus : 1709
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Informatique
✖ Poste scolaire : Élève
✖ Club du perso : Jeux Vidéos
✖ Travail du perso : Animatrice de Soirée (dans un restaurant)
avatar
Amalyne Tachibana
Élève de la filière informatique

Dim 26 Avr - 6:07
Tachibana Amalyne

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 17 Octobre
➜ Âge : 21 ans
➜ Sexe : Féminin
➜ Origine(s) : Japonaise & Irlandaise
➜ Nationalité : Japonaise
➜ Travail à mi-temps :  Animatrice de soirée
➜ Groupe Sanguin : A+

Informations personnelles
➜ Régime : Interne
➜ Grade : Élève
➜ Groupe : Musiciens
➜ Filière : Informatique
➜ Spécialisation(s) Conception de Jeux Vidéos
➜ Classe :  Master 1
➜ Rang particulier

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
➜ Ses qualités : À l'écoute des autres, humble et professionnel dans ces travaux. Cela ne l'empêche pas non plus d'être un excellent élément déclencheur pour les soirées improvisées et les activités après les cours!
➜ Ses défauts : Têtue et parfois colérique. Elle interprète facilement les situations. Elle peut avoir de la difficulté à ne pas s'immerger dans sa sensibilité émotionnelle, ce qui la rend très susceptible et tourmentée.

➜ Ses Hobbys :Composition de musique, écouter de la musique, bref, tout ce qui peut avoir un lien avec la musique! Elle adore aussi cuisiner pour son bien-être personnel et ainsi que celui des autres. Ses aptitudes culinaires ne sont pas spectaculaire, puisqu'elle les a développés à l'école lorsqu'elle était plus jeune, mais elle fera une bonne sous-chef de dernière minute en cas de panique! Sans oublié son côté techno, qui adore coder dans son temps perdu divers projets et modéliser en 3D!
➜ Ses phobies : Elle a peur des éclairs et du tonnerre, mais aussi de tout gros bruits soudains, qui semble avoir un impact fracassant et qui est totalement inattendu. Elle supporte aussi généralement très mal le froid, malgré ses origines, puisqu'elle a vécue majoritairement au Japon durant son enfance, et toute situation de non-réussite scolaire ou sociale la rend sensiblement dans une grande angoisse presque folie.

➜ Particularité(s) : Son bras est plâtré d'un attelage de plastique réalisé en 3D noir et alvéolé. Elle ne porte généralement pas d'attelle et peut se servir de son et de ses doigts puisque la blessure se trouve à son poignet. La blessure date d'un accident de travail quelques mois avant qu'elle n'arrive à l'académie (Référence).

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Personnage original dessiné
➜ As-tu lu le règlement : Oui
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens.
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Oui
➜ Où as-tu trouver le forum : Annuaire de Forumactif
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Contexte simple mais efficace, belle présentation du forum en général, pas ''trop'' de monde, et il avait l'air bien actif tout de même! En plus l'ambiance est chaleureuse et familiale, j'aime beaucoup!
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? O: Un p'tit peu d'amour pour la version mobile?...
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

Le vent soufflait tendrement dans les feuilles aux couleurs ardentes des arbres le long de la route, que le soleil illuminait de plein feu.  Quelques heures plus tard,  dans cet ambiance contrastée, presque surréelle, Amalyne vu le jour, dans le sud-ouest de l'Irlande, où elle y passa d'ailleurs ses quatre premières années.

La vie était tranquille et ensoleillée dans son petit coin de pays, entourée de ses deux parents. Son père prenait plaisir à l'emmener à l'extérieur découvrir la nature et ses joies, et la petite et lui s'amusait à décorer la maison de fleurs et de plantes qu'ils trouvaient. Sa mère de son côté lui enseigna lors de ses années un peu plus avancées à lire et jouer la musique sur un vieux piano ancestral qui se lovait confortablement dans un coin du salon. La maison était campagnarde et légèrement pèle-mêle, mais chaleureuse et invitante. Le soleil y entrait tôt le matin pour saluer la petite, et jusqu'à tard le soir lorsqu'ils s'allongeaient à l'extérieur pour profiter des derniers moments de la journée.

Puis vint le moment que tout le monde redoute: la mort. Retournant du travail après une dure journée, son père percuta fatalement un autre automobiliste, sortant de la route et mourant sur le coup. Dévastée, la mère et Amalyne retournèrent au Japon dans le but de s'éloigner de la tragédie, et tout bascula. La petite métis fût envoyée à l'école japonaise pour une bonne partie de sa vie, et sa génitrice s'enferma dans son travail, ne revenant que très rarement à la maison. L'appartement où elles logeaient était moderne, symétrique, froid. Aucunes fleurs ou plantes n'y étaient autorisées, et les fenêtres étaient presque toujours fermées d'un rideau. Le soleil avait peine à y pénétré, déjà encombré par les immeubles des alentours qui bloquaient partiellement son chemin. Le mobilier était composé du stricte nécessaire, et l'entièreté de l'appartement était peint en tons de gris ou blanc.

La mère sombra dans une folie excessive de la réussite et de l'élite, y entraînant sa fille unique, alors que celle-ci profitait de l'école à son maximum pour être éloignée de sa mère et vivre outre le décès de son père, qu'elle trouvait triste certes, mais loin d'être grave au point de ne plus vivre la sienne. Elle prit peine cependant de faire plaisir à sa mère un temps, prenant des cours de musique classique et de cuisine en surplus de son école régulière le soir. Mais ce qui intéressait le plus la jeune fille, c'était l'informatique, plus précisément la création de jeu vidéo, qu'elle avait découvert en se promenant avec des amis et sur Internet. Sa mère ne voyait aucun intérêt cependant à ce hobby, qu'elle considérait une perte de temps et non digne de l'élite de la société, animant des soirées de discussion enflammées où les deux dames s'affrontèrent de leurs regards perçants, définitivement séparées par le zèle de l'une et la fougue de l'autre. Vivant à toute allure et sans restrictions, Amalyne décida de s'enseigner elle-même les rudiments de la modélisation 3D et de la programmation tard le soir par le billet de l'internet, et commença la création de quelques projets avec des internautes anonymes, dirigeant très souvent les projets.

Et, finalement, le jour arriva. Alors qu'elle rentrait de son travaille d'animatrice de soirée dans un maid café, une simple lettre avait été glissée dans la fente de sa porte. À l'intérieur se trouvait sa liberté. Profitant de l'absence de sa mère, elle choisit ses valises en vitesse et, laissant à son tour une lettre derrière elle, s'envola pour l'Académie Yuukou...


» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Possédant des gènes à la fois irlandais et japonais, Amalyne en a tiré le meilleur des deux. Une peau cristalline et lumineuse, légèrement teintée de rose, et arborant d'innombrable taches de son sur l'ensemble de son corps lui confère une apparence angélique, malgré son regard perçant, mesquin et typiquement bridé d'un vert indécis prenant tantôt des teintes forêts, tantôt marron. Sa chevelure de feu rajoute à son dynamisme physique, s'étalant le long de son dos jusqu'à la moitié lorsque détaché, ce qui est chose rare, puisqu'elle attache d'ailleurs cette crinière en une queue de cheval très haute, exception faite de sa frange en diagonale vers son oreille gauche et de deux mèches qui se longe sur ses tempes. Son visage légèrement rond et allongé lui donne un air quelque peu enfantin, sans pour autant cacher le mystérieux charme mature de son visage, dont les lèvres pulpeuses et rosacées font contraste à l'immaculé de sa peau. Élancée et gracieuse, sa silhouette menue du haut de son mètre soixante-quinze dont elle est si fière lui donne un air de mannequin qu'elle se dépêche à cacher sous des vêtements détendus et confortable, sans pour autant être négligé. Quiconque arrive a la dévêtir ne trouvera d'ailleurs pas grand chose, puisque l'asiatique est dépourvu de quelques attraits physiques féminins bien arrondi. Elle en est d'ailleurs que plus légère, presque fragile en apparence. Vous la croiserez donc souvent vêtu d'un chandail rayé bleu royal et ciel, d'une longue veste rouge à manche courte marine, ainsi que d'un pantalon jeans des plus ordinaire, ou d'un quelconque accoutrement lui permettant des mouvements aisés et cachant quelque peu sa petitesse.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Amalyne est une boule d'énergie, souriante et mesquine lorsqu'elle socialise, travaillante et possédant une concentration de fer lorsqu'elle s'adonne à une tâche, faisant d'elle quelqu'un qu'on apprécie. Elle n'est cependant pas extrême et ne cherchera pas à séduire ou engager la conversation au premier abord, préférant de loin écouter de la musique que converser. Malgré tout, elle sera facilement ouverte aux discussions (sans rancœur), et déposera ses écouteurs pour être pleinement présente à son interlocuteur. La jeune asiatique est cependant très sensible aux propos, donc facilement blessée, et dans de telle situation son tempérament de feu la met hors d'elle, répliquant au quart de tour, malgré qu'elle a tout probablement interprété les dires de la mauvaise façon. Lorsqu’elle travaille ou qu'elle est seule, elle en devient presque muette, concentrée sur quoi elle planche, au point d'en faire des faces et de ne pas apercevoir si elle est entourée ou non.

À l'intime cependant, la rouquine dévoile une tout autre facette. Quiconque réussira à pénétrer son cœur qu'elle garde farouchement découvrira une personne délicate et timide, le tout contraire de sa personnalité flamboyante et extraverti qu'elle affiche. Il faut tout même se le dire, elle est tout simplement gênée...



Dernière édition par Amalyne Tachibana le Sam 9 Mai - 1:36, édité 7 fois
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 17/04/2015
✖ Messages : 9
✖ Yuus : 1736
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 16ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : ?
✖ Club du perso : ?
avatar
Nate Hatori
Élève de la filière scientifique

Dim 26 Avr - 9:22
Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche ;)


✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Dim 26 Avr - 10:59
Bienvenue! *(^_^)*



                                                                       START DASH!
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 26 Avr - 13:04
Bienvenue chez nous ! Bon courage pour ta présentation. Si tu as besoin, n'hésites pas ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 25/04/2015
✖ Messages : 10
✖ Yuus : 1709
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Informatique
✖ Poste scolaire : Élève
✖ Club du perso : Jeux Vidéos
✖ Travail du perso : Animatrice de Soirée (dans un restaurant)
avatar
Amalyne Tachibana
Élève de la filière informatique

Dim 26 Avr - 13:23
Ahhh, quelle accueil! X3

Contente d'être parmi vous (sous peu!) et comme j'ai mentionné sur la page Facebook je finirai de la compléter cette semaine, joli avatar en prime!

Ah oui, juste pour être certaine, tant qu'à y être...!

Si mon personnage a 21 ans, mais qu'elle est née en automne, devrait-elle être en Licence 3 ou en Master 1?...Je suis mélangée...
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 26 Avr - 13:53
En master 1 =) et merci ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Mar 28 Avr - 21:53
Bienvenue !
De même si tu as quelconque question n'hésite pas ! ^^


Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Jeu 7 Mai - 14:29
Wow. Ton avatar est juste trop wow! 8D

Bonne chance pour la fiche. Au plaisir de RP avec toi!
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 25/04/2015
✖ Messages : 10
✖ Yuus : 1709
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Informatique
✖ Poste scolaire : Élève
✖ Club du perso : Jeux Vidéos
✖ Travail du perso : Animatrice de Soirée (dans un restaurant)
avatar
Amalyne Tachibana
Élève de la filière informatique

Jeu 7 Mai - 17:46
Ahah, merci Milo, ça m'a prit un certain temps avant de savoir quel look je voulais lui donner!

Sinon, jeunes gens, ma fiche est terminée! J'espère que je n'ai rien oublié...j'avoue être un peu rouillée de la plume depuis mon entrée à l'université :12:
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Jeu 7 Mai - 20:07
» Validation de Amalyne Tachibana

   Et bien en voilà une fiche habilement structurée. C'est fluide et agréable à lire. Attention cependant à la longueur du physique. C'est presque trop court. Une ou deux lignes de plus n'aurais pas été de trop. Mais pour quelqu'un de rouillé je trouve que tu t'en sors plutôt bien, je te valide donc ! <3

Ah et dernière chose ! Tu en peux pas cumuler deux jobs donc il faut que tu choisisses l'un des deux. Tiens moi au courant de ton choix au plus vite que je puisses actualisé la liste ;)


   
» Les liens utiles

   
Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
   
Faire une demande de palette de trophées
Par ici Facultatif
   
Demande de RP
Par ici
   
Journal intime
Par ici
   
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 25/04/2015
✖ Messages : 10
✖ Yuus : 1709
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Informatique
✖ Poste scolaire : Élève
✖ Club du perso : Jeux Vidéos
✖ Travail du perso : Animatrice de Soirée (dans un restaurant)
avatar
Amalyne Tachibana
Élève de la filière informatique

Jeu 7 Mai - 20:24
Deux jobs?  Pour moi il s'agissait du même, désolée de la confusion! Je faisais références aux animateurs de soirée qui chante et compte des blagues dans les petits restaurants ou autre...en raccourci, c'est vraiment animatrice de soirée.

Pour la description je vais la retravailler ce soir ou demain, car effectivement ça manque de corps! Ça sera bénéfique pour mes futurs partenaires de rp...
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 7 Mai - 23:46
Félicitation pour ta validation ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !