AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

La joie des colocataires (Pv : Leïla)
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Jeu 30 Avr - 16:22
J’étais impatiente. J’avais tellement hâte! Même que je n’avais presque pas dormi de la nuit. J’étais tellement excitée à l’idée d’avoir une colocataire, je savais bien que j’allais en avoir un ou une, mais il faut dire que c’était soudain. Bon j’adore les surprises, alors j’étais plus qu’impatiente de voir qui sera l’élu. J’espérais être avec une fille. Parce que c’est tellement plus cool d’être avec une fille, même si j’aime les garçons, dont Kiba, genre avec les filles ont peut se raconter tous pleins de petits secrets. J’espère que la personne n’aura pas peur de moi, parce que si oui, j’allais être triste et je devrais faire en sorte d’être plus calme. Et ça, ce n’est vraiment pas chouette.

Certains doivent se demander comment il se fait que je ne veux pas être avec Kiba. J’ai tout simplement l’impression que si je suis avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, je finirais par ne plus vouloir le voir, parce que je n’arriverais plus à le supporter. Mais présentement, il n’était pas question de Kiba, il était question que j’aille un nouveau colocataire.

J’avais décidé de faire la totale pour son arrivée. De toute façon j’avais passé la moitié de la nuit à préparer son arrivée tant que je n’arrivais pas à dormir. J’avais commencé par faire le ménage de ma chambre, puis tout le ménage du loft, parce que personnellement, je voulais tellement que tout soit parfait lorsque mon colocataire allait arriver. Je voulais que cette personne ait une bonne impression de moi, parce que probablement que nous allions rester ensemble durant des années! Il fallait qu’on s’entende bien. Une fois le ménage fait, j’avais décidé de faire une affiche afin de souhaiter à la bienvenue à mon nouveau colocataire, quelque de simple, j’avais pris de la peinture mauve, bah quoi, c’est beau le mauve, et j’avais écrit sur la plus grande affiche que j’avais trouvé le mot « BIENVENUE » en grosses lettres pour avoir plus de classe. J’y avais même rajouté des cœurs et des têtes de lapins. Si c’était un garçon il va probablement me trouver trop étrange… S’il est homo, là, ce serait mieux, je crois qu’il serait capable d’apprécier ou encore de trouver mignon. Oh. Si je tombe sur une fille qui n’aime pas tout ce qui est mignon… Je me croisais les doigts pour avoir quelqu’un qui aime les trucs mignons, sinon j’allais être fichue. J’avais eu envie de coudre un truc pour la personne, mais ignorant si cette personne sera un garçon ou une fille, c’était quelque peu décevant.

Une fois tout ça fait, je m’étendis un peu, un moment. J’avais vêtu ma jolie robe toute simple, mauve et j’attendais ma nouvelle colocataire…En fait, l’attente fût si longue, que je m’endormi sur le sofa, parce que je dois dire que toute cette excitation m’avait complètement tuée, puisque j’avais très peu dormi durant la nuit. C’est toujours après une nuit pratiquement blanche qu’on est crevé. C’est chiant. Mais c’est comme ça.



Dernière édition par Katia Semitchaïevski le Mar 5 Mai - 0:55, édité 1 fois
✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Jeu 30 Avr - 19:31
Je venais d'arriver et j'étais un peu perdue... Perdue? Moi? Je me redressai, j'avais vraiment envie de faire bonne impression devant ma nouvelle colocataire! Ca pourrait être un garçon? Ah non! Même pas un rêve!! Ce sera une fille. J'avançais dans le couloir en réfléchissant à quoi ELLE pouvait ressembler. J'espère qu'elle n'est pas prétentieuse je ne supporte pas ces filles-là! Je suis sûre qu'elle est sympa, enfin j'espère... Je tirai ma valise et m'arrêtai devant une salle, un peu... égarée. J'ouvris la porte et découvris une salle de classe...

J'étais retournée sur mes pas après m'être rendue compte que j'étais dans l'établissement scolaire, j'ai vérifié trois fois avant de rentrer dans le bon bâtiment. Je me baladais dans les couloirs en continuant de penser à ma colocataire. Pas que j'aie des préférences de style, mais les bagarreuses et les racailles, c'est pas mon truc. J'espérai qu'on serait amies! Pas que ce soit dure de bien m'entendre avec des filles, le problème, c'est de rester amies avec elles! Je n'aime pas penser à ça, elles me laissaient toutes tomber parce que j'étais trop "franche" à leur goût! Je priais pour que celle-ci ne me trouverait pas chiante! J'espère même qu'elle appréciera mon sens de l'ironie!

J'avais mis ma plus belle robe, dégradé du bleu clair au bleu foncé, c'est celle qui va le mieux avec mes cheveux et mes yeux! J'avais aussi mis mes nouveaux talons, je les avais achetés pour l'occasion. Des talons compensés bleus: j'avais craqué dessus alors que je faisait le shopping pour mon arrivée à Yuukou! J'étais maintenant devant le studio numéros 12 et j'avais le trac. Je mis ma main sur la poignée et ouvris la porte.
Là, pour être surprise, j'étais surprise: une énorme banderole où il était écrit BIENVENUE en mauve était accrochée au mur, il y avait même des petits dessins très mignons tout autour, j'étais sous le charme et alors que je cherchais l'auteur de cette banderole, je trouvai une fille endormie sur le sofa, elle a de longs cheveux mauves et je n'avais pas de doutes que c'était elle l'auteur de l'affiche! J'espérai qu'elle était aussi gentille qu'elle était mignonne! Je ne savais pas quoi faire: la réveiller? Elle avait l'air si paisible dans son sommeil... Je restai comme une idiote, à me demander quoi faire...



                                                                       START DASH!
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Mar 5 Mai - 3:37
J’avais entendu quelque chose. Du bruit. Qu’est-ce que c’était ? Je ne saurais le dire. Il faudrait bien que tu ouvres les yeux, idiote, sinon tu ne pourras pas savoir qu’est-ce qui se passe… J’ouvris donc les yeux. Mais avant je les frottai. Ce que je vis me rempli complètement de joie.

Oh. OH. OOOOOH. Non, ce n’est pas le père Noël, ok, j’ai presque l’impression d’être le jour de Noël, parce que. MA COLOCATAIRE ÉTAIT ARRIVÉE! Je bondis hors du canapé et je m’approchai d’elle. J’étais un lapin surexcité. Elle est tellement… tellement… TELLEMENT PARFAITE! Je la détaillai un bon moment des yeux. Oh. OUI. Elle est presque trop parfaite! Que trop. Je veux dire, juste au look qu’elle a, je sais qu’on va bien s’entendre. D’abord parce qu’elle a les yeux bleus. Comme moi, ensuite ses cheveux. Ils sont longs, ils sont beaux, ils sont bleus. J’avais l’impression de voir ma jumelle cosmique qui aime le bleu. Elle est plus grande que moi par contre, beaucoup… Mais je m’en fiche, elle est jolie et en plus elle porte des robes. Ça veut dire… ÇA VEUT DIRE QUE JE POURRAIS LUI FAIRE DES VÊTEMENTS! Si elle le désire bien évidemment! Je trouverais ça tellement trop génial. Je pourrais presque me faire une collection de vêtements!

Je lui fis un magnifique sourire, j’étais présentement pétillante de joie. J’ignorais quels étaient les premiers mots que je devais lui dire. Il y a tant de chose que mon cerveau veut dire en même temps, je devais tellement organiser mon cerveau… C’est ce que je fis. J’essayai en tout cas. J’ai vraiment essayé. Mais ma bouche n’a pas sorti ça aussi bien que je l’aurais voulu. Elle allait penser que je suis une folle. Je suis une folle de toute façon. C’est vrai.

- Bonjour! Je veux dire bienvenue! Je suis vraiment contente de rencontrer! En fait, je ne sais même pas ton nom, je dois dire. Le mien c’est Katia Semitchaïevski, appelle-moi seulement Katia, s’il te plaît, parce que je crois que tu pleurais à l’idée de dire mon nom de famille. Mais ne t’en fais pas, j’ai l’habitude! C’est quoi ton nom toi ? Au fait, tu es vraiment jolie! J’aime ta robe, elle te va à ravir! Sincèrement! Pardon, tu dois me trouver idiote à dire autant de chose, c’est seulement… Je ne sais pas ce qu’il faut dire à quelqu’un la première fois qu’on se rencontre. Juste dire bienvenue c’est un peu ordinaire, ne trouves-tu pas? J’espère seulement que je ne te fais pas trop peur en parlant autant… Si oui, je vais essayer de… Parler moins. Essayer, je ne garantie pas le résultat, malheureusement.

✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Ven 8 Mai - 18:54
Je sursautai quand ma colocataire bondit hors du canapé. Je reculais d'un pas et l'observai. Elle porte une très jolie robe mauve, très très jolie robe mauve! Elle a des cheveux mauves avec des reflets bleus... Bleus comme moi! Elle les avait attachés en 2 queues sur le côté, ça lui donne un air très mignon! Elle a un beau visage... non pas beau... Il est trop MIMI!!! Elle a les yeux bleus exactement comme moi, ce n'est pas possible, on doit être soeurs! Ses yeux pétillaient de joie, au moins, elle était aussi contente que moi! C'est quand elle ouvrit la bouche que je compris que nous allions très bien nous entendre.

- Bonjour! Je veux dire bienvenue! Je suis vraiment contente de rencontrer! En fait, je ne sais même pas ton nom, je dois dire. Le mien c’est Katia Semitchaïevski, appelle-moi seulement Katia, s’il te plaît, parce que je crois que tu pleurais à l’idée de dire mon nom de famille. Mais ne t’en fais pas, j’ai l’habitude! C’est quoi ton nom toi ? Au fait, tu es vraiment jolie! J’aime ta robe, elle te va à ravir! Sincèrement! Pardon, tu dois me trouver idiote à dire autant de chose, c’est seulement… Je ne sais pas ce qu’il faut dire à quelqu’un la première fois qu’on se rencontre. Juste dire bienvenue c’est un peu ordinaire, ne trouves-tu pas? J’espère seulement que je ne te fais pas trop peur en parlant autant… Si oui, je vais essayer de… Parler moins. Essayer, je ne garantie pas le résultat, malheureusement.

Enfin quelqu'un qui parlait autant que moi! C'était sûr: nous étions faites pour nous entendre à merveille: nos yeux, nos cheveux, notre "extravagance"... Peut-être l'était-elle plus que moi! Je me retins de faire de l'ironie, pour notre première rencontre, je crois que ça passerait plutôt mal! Je ne réfléchi pas une seconde avant d'ouvrir à mon tour la bouche.

Salut! Moi aussi je suis trop contente de te rencontrer! Ca fait des semaines que j'attends ça!Et merci beaucoup pour la bannière, elle est magnifique! Oh, et j'adore ta robe! Et ta couleur de cheveux! C'est naturel? Je sens qu'on va trop bien s'entendre toi et moi! Ca se voit dans nos yeux! Katia... C'est un nom russe non? C'est un très joli prénom! Moi c'est Leïla Hyuga!... C'est moi que tu dois trouver idiote maintenant! Je parle beaucoup! Même trop parfois! Ne te retiens surtout pas de parler, moi je n'y arrive pas et je n'essaye même plus!



                                                                       START DASH!
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Dim 10 Mai - 1:19
Je n’arrivais tellement pas à y croire. C’était pratiquement incroyable. Je veux dire. Elle… OMG! Elle est tellement trop parfaite cette demoiselle. Elle parle beaucoup comme moi en plus! C’est comme une personne de ma race. Je veux dire, un personne de ma race, c’est quelqu’un comme Leïla ou encore Kyouko Toshino d’Yuru Yuri. En fait, il y a une tonne de personne qui pourrait entrer dans les gens de ma race. Même Kiba! C’est trop bien, je pourrais y avoir une tonne d’ami dans ma race. Bon. Je devrais peut-être appeler ça plutôt un club qu’une race, mais c’est presque la même chose. C’est que dire seulement que dire que c’est un club c’est plus cool, tout simplement.

Je n’ai pas pu résister, je veux dire Leïla est tellement parfaite. C’est tellement trop ma jumelle cosmique! La jumelle que j’attendais depuis longtemps, qui va pouvoir remplacer mon frère qui est trop… trop… Trop Vanya! Oui. Mon frère est trop lui-même! Moi je suis... trop quelqu’un d’autre des fois. On pourrait penser que je suis un personnage. Des fois j’en arrive presque à me demander qui je suis. Bah quoi. Quand on se prend pour un personnage on finit par ce demandé qui on est réellement. C’est presque logique. Bon. Comme je disais, je n’ai pas pu résister à l’envie de faire un gros câlin à ma colocataire. En plus elle avait appréciée mon affiche! J’étais contente qu’elle l’apprécie. Je la lâchai, trop enthousiaste probablement.

- Si tu parles trop alors moi…. Alors moi je suis genre un monstre qui n’arrive pas à se taire! Je rigolai doucement, je suis vraiment idiote des fois. Vraiment trop même. Trop! Je suis contente que tu aimes mon affiche, j’avais envie de te faire une peluche pour ta bienvenue, mais vu que j’ignorais si tu étais une fille ou un garçon au départ, j’ai décidé de ne pas en faire une! Et je ne savais pas quelle couleur aussi la faire, ni quel animal. Alors… Je n’étais pas très avancée! Mais je vais t’en faire! Je te le promets! En fait, je ne te l’ai pas encore dit, mais je suis heureuse de te rencontrer Leïla! Tu as un très joli non tu sais! Mais je ne pourrais pas dire exactement d’où tu viens, tu sais les noms c’est traître des fois. J’ai un nom russe, mais j’ai grandi aux États-Unis! Bref, entre, entre! Il faut bien que je te fasse visiter, quoi que c’est assez grand pour que tu le fasses par toi-même. Si tu as des questions, fais signe!



Je vois la vie en mauveeee! <3
✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Dim 10 Mai - 11:56

La joie des colocataires


Ft Katia Semitchaïevski



-----------------------------------------------


Je répondit à son câlin, heureuse qu'elle m'apprécie beaucoup. Quand elle me lâcha, elle reprit la parole.

-Si tu parles trop alors moi…. Alors moi je suis genre un monstre qui n’arrive pas à se taire! Je rigolai doucement, je suis vraiment idiote des fois. Vraiment trop même. Trop! Je suis contente que tu aimes mon affiche, j’avais envie de te faire une peluche pour ta bienvenue, mais vu que j’ignorais si tu étais une fille ou un garçon au départ, j’ai décidé de ne pas en faire une! Et je ne savais pas quelle couleur aussi la faire, ni quel animal. Alors… Je n’étais pas très avancée! Mais je vais t’en faire! Je te le promets! En fait, je ne te l’ai pas encore dit, mais je suis heureuse de te rencontrer Leïla! Tu as un très joli non tu sais! Mais je ne pourrais pas dire exactement d’où tu viens, tu sais les noms c’est traître des fois. J’ai un nom russe, mais j’ai grandi aux États-Unis! Bref, entre, entre! Il faut bien que je te fasse visiter, quoi que c’est assez grand pour que tu le fasses par toi-même. Si tu as des questions, fais signe!

Une peluche? J'adore les peluches! Bon, je ne le crie pas sur tout les toits mais avant de quitter mon chez moi, j'avais envie d'emporter toutes mes peluches avec moi! Je n'ai pu en prendre aucune, même pas mon chaton bleu ciel avec des yeux violets... C'était mon préféré mais il n'y avait plus de place dans ma valise, j'ai donc tout mes vêtements et aucune peluche... En plus, si Katia voulait m'en faire une, ça veut dire qu'elle trouve ça mignon aussi et donc j'aurais pu toutes les apporter sans qu'elle ne me trouve idiote! Enfin bref, j'entrai dans le studio et découvris la pièce où j'allais habiter tout les jours. J'observai toutes les pièces en répondant à ma colocataire.

-Ca me ferait vraiment plaisir que tu me fasses une peluche. Je ne le dis à personne mais j'ai énormément de peluches chez moi! Je n'ai pu en apporter aucune, faute de place...

J'arrêtai mes deux énormes valises près de mon nouveau lit.

- Mon nom n'a pas vraiment d'origines mais moi, je viens d'Amérique du sud! Je suis née dans un tout petit peuple d'Amazonie! C'est vraiment un beau studio! Tu es ici depuis longtemps?

Je me tournai vers elle, les regards que l'on s'échangeait me prouvait que l'on était toutes les deux très excitées par cette co-habitation!





                                                                       START DASH!
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Dim 10 Mai - 17:22
Je sautillai joyeusement. J’étais bien contente que la demoiselle aime les peluches! Je pourrais lui faire un chaton. Parce que les chatons c’est tout de même mignon. Et je ne suis pas pour lui faire un lapin… C’est mon animal après tout! Je pourrais faire une peluche à Kiba également, ce pourrait être amusant. Je me demande quel est son animal préféré… Je lui demanderais la prochaine fois. Ouais. Leïla je lui ferais un beau chaton tout bleu. Peut-être avec des pois. Un chat à pois! Ce serait tellement trop mignon! C’était officiellement décidé! C’est ce que j’allais lui faire! L’idée était trop géniale.

- C’est vraiment triste que tu n’aies pas pu en apporter avec toi! Moi j’en ai juste une, mais j’ai réussi à l’amener ici avec moi. Je sais déjà comment sera ta peluche, d’ici quelques jours elle va être prête! Promis! Et tu peux bien le dire, il n’y a pas d’honte à aimer les peluches, je te le jure!

Je suivais un peu ma nouvelle colocataire, je la laissai explorer les lieux, j’étais toute contente. Je n’en revenais pas encore que j’avais enfin une colocataire. Je pensais que j’allais devenir folle à rester seule lors des fins de journée. Généralement je me faisais un plaisir d’aller embêter mon frère ou encore Kiba, parce que… Au moins je n’étais pas seule! J’aime trop la compagnie des autres, alors il m’était difficile de rester toute seule dans un studio. Elle était entrée dans sa chambre et personnellement, je restai dans le cadre de la porte, question qu’elle ait toute la place nécessaire pour s’installer tout en continuer notre belle conversation.

- Ouah! Tu viens d’Amazonie! C’est vraiment trop cool! Pas juste ça, je trouve ça quand même impressionnant… Genre une petite tribu et tout ça! Et je suis ici depuis… depuis… Attends… Je crois que ça fait presqu’un mois que je suis ici sans colocataire! Tu comprends que je suis enfin heureuse d’avoir de la compagnie!


Je vois la vie en mauveeee! <3
✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Dim 10 Mai - 18:30

La joie des colocataires


Ft Katia Semitchaïevski


-----------------------------------------------


Je souris, ce n'était pas une honte mais à mon ancienne école, ça en était une... Je secouai la tête pour chasser les souvenirs de mon ancienne école de ma tête. J'ouvris ma première valise et sortais toutes mes robes et mon pantalon en faisant des allers retours penderie-valise. Mes robes mauves, roses, bleues, quelques rouges, parfois des beiges, 2 blanches. Je n'en ai aucune jaune, je n'aime pas cette couleur. Je triai mes robes et plaçai mon pantalon, tout en continuant notre conversation.

- Oui je comprends que tu te sois ennuyée mais maintenant c'est fini! Tu verras, à la fin tu regretteras ta solitude!

Je lui fit un clin d'oeil.

- Ce n'est pas si exceptionnel de venir d'Amazonie! Je n'en ai de toute façon aucun souvenirs!

Je souris de nouveau, un faux sourire malheureusement, j'avais beau être fière de mes origines me rappeler la mort de mes parents n'était pas ce que je préférais. Je finis de vider ma première valise avec les gilets assortis aux robes en reprenant peu à peu mon sourire. Je me tournai finalement vers elle avant d'ouvrir ma deuxième valise. Elle était sur le seuil de ma chambre. Elle n'était pas à l'intérieur et je trouvais ça tellement bizarre que je lui demandai d'entrer.

-Tu peux entrer tu sais! Ne reste pas plantée là, sur le seuil,viens, assieds-toi! Tu es chez toi ici, tu l'es même plus que moi!

Je riais doucement et lui montrai mon lit avec la main pour qu'elle vienne s'asseoir, tandis qu'elle avançait dans ma chambre, j'ouvris ma deuxième valise où se trouvait mes affaires de toilettes, mes sous-vêtements et toutes mes chaussures. J'en ai beaucoup, énormément même mais j'adore les chaussures! J'en ai quasi une pour chacune de mes robes. J'étais trop fière de ma collection! Je sortais une à une mes paires et les plaçais sur le sol de la penderie, juste en dessous de mes robes.





                                                                       START DASH!
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Jeu 14 Mai - 16:28
Si gentiment demandé, pour ne pas dire que j’étais presque obligée d’entrer dans sa chambre. Je m’assoyais sur son lit, la regardant déballer toutes ses choses. Ça me rappelait la première fois que j’étais arrivée ici, la première fois que j’avais découvert mon studio. J’étais tellement heureuse d’arriver dans ma super chambre. Sauf que je me rappelle, lorsque j’étais entrée pour la première fois j’avais lancé un gros : « ALLO!!! » mais à ma plus grande tristesse, personne ne m’avait répond, tout pour me déprimer. J’étais ensuite allé voir Vanya pour déprimer sur le fait que j’étais seule. J’ai même dormi avec lui la première nuit. Enfin, c’était ce que je voulais. Mais il avait refusé. J’ai un méchant grand frère. C’est triste.

- Je n’osais pas entrer. Je veux dire que ce n’est pas parce que je suis « chez moi ». Cette chambre est ton chez toi. Et le reste du studio. Est maintenant notre chez nous, à nous deux. Même si ça fait plus longtemps que toi que je suis ici! Et ici, vu que c’est ta chambre, je n’osais pas vraiment entrer, c’est normal. C’est comme ton antre, comme ma chambre est le mien.

Je n’avais pas seulement fait dit mon chez moi, mais j’avais également, avec mes doigts fait les parenthèses appropriées. Parce que ce n’était pas vraiment chez, j’en étais consciente, je veux dire c’était un endroit qu’on nous avait prêté pour faire nos études. Mais ce n’était quand même pas chez moi. Chez moi c’est aux États-Unis, c’était en Russie dans la résidence secondaire de mes parents où on va s’emmerder l’été parce qu’il n’y a pas internet, mais au moins, grand-maman était là pour me divertir un peu. Elle est vraiment cool ma grand-maman russe. Je peux parler avec elle durant de longs moments! Même jusqu’à tard dans la nuit. C’est avec elle que je pratique le plus le russe.

- Dis-moi Leïla, je ne t’ai pas demandé quel âge tu as ? Je suis trop curieuse, pardon. Aussi je me demandais quelle est ta spécialisation. Ça ne me dérange pas de te répondre en premier. J’ai 15 ans tu vois, je suis vraiment trop jeune! Et je me spécialise en couture! C’est pour ça que je peux te faire une peluche, même que je pourrais te faire des robes. Parce que j’aime beaucoup faire des vêtements! Je pourrais te montrer tout ce que je couds, je crois que tu n’en revendrais pas! J’aime me faire des cosplays. Tu sais ce que c’est ?

Si elle me répond oui, j’allais être la fille la plus heureuse du monde, parce que ça pourrait dire qu’elle est vraiment trop la colocataire trop parfaite et si elle ne sait pas ce que c’est elle va l’apprendre bien rapidement avec moi!



Je vois la vie en mauveeee! <3
✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Jeu 14 Mai - 17:42

La joie des colocataires


Ft Katia Semitchaïevski




-----------------------------------------------

Je rigolai, elle était vraiment trop cool! Notre "chez nous"... C'était génial, je ne pouvais pas rêver mieux. Un nouveau "chez moi" qui me ferait oublier ma maison d'adoption. Je m'entend très bien avec ma mère mais sa nouvelle famille me rejetait "un peu", m'en éloigné pour me retrouver dans un studio sympa avec une colocataire aussi excitée que moi, ça me faisait le plus grand bien. Ok, ce n'était pas vraiment mon chez moi. Mais je resterai ici pendant plusieurs années, alors j'ai le droit d'appeler ça comme je veux. Ma mère avait tout fait pour que je reste, elle a même été jusqu'à me proposer d'être la marraine de l'enfant et j'avais accepter. Mais j'étais décidée de partir. De laisser ma chambre à mon ou ma filleul(e) et de partir, loin, c'est-à-dire ici. Là seule chose qui allait me manquer, c'est la langue que je parlais avec ma mère, ma langue d'origine, celle de mon peuple. Je ne voulais pas l'oublier, je ne l'oublierai pas, et j'espère que ma mère non plus. J'avais fini de ranger ma garde-robe en pensant à tout ça. Katia était assise sur mon lit.

- Dis-moi Leïla, je ne t’ai pas demandé quel âge tu as ? Je suis trop curieuse, pardon. Aussi je me demandais quelle est ta spécialisation. Ça ne me dérange pas de te répondre en premier. J’ai 15 ans tu vois, je suis vraiment trop jeune! Et je me spécialise en couture! C’est pour ça que je peux te faire une peluche, même que je pourrais te faire des robes. Parce que j’aime beaucoup faire des vêtements! Je pourrais te montrer tout ce que je couds, je crois que tu n’en revendrais pas! J’aime me faire des cosplays. Tu sais ce que c’est ?

Spécialiste en couture, je m'en doutais! Je lui souris en m'asseyant à côté d'elle.

-Moi j'ai 17 ans, je me spécialise dans le journalisme et l'écriture de romans. Ca me ferait plaisir de voir ta "collection"! Si je devais te montrer tout ce que j'ai écrit, tu en aurais pour des jours de lecture! J'aimerai trop que tu me fasses des robes! Comme tu l'as sûrement remarqué, je ne porte que ça! Bien sûr que je sais ce qu'est un cosplay! Un déguisement qui imite un personnage de livre, de manga,... C'est ça?

Je souris, j'en avais déjà acheté et porté, surtout des cosplays de personnages de mes livres préférés! J'adorai ça, je n'en avais jamais fait moi-même, par paresse mais aussi par incapacité. Je n'ai jamais appris à coudre! Je ne pense pas que je serai très bonne à ça, je suis peut-être douée pour lire (quoi c'est pas un talent?) pour écrire, cuisiner des pâtisseries, faire de l'instrument et un tout petit peu danser mais je ne suis pas très douée en beaucoup de choses! (que je ne vais pas cité, ça ferait beaucoup trop)





                                                                       START DASH!
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !