AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Un peu de technologie
Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 18/04/2015
✖ Messages : 9
✖ Yuus : 1722
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Club du perso : //
avatar
Keiji Aidjin
Élève de la filière musicale

Jeu 30 Avr - 19:12
Un peu de technologie...

Ft. Katia


J'étais enfin arrivé sur l'île Sakura. Alors que je n'étais que simplement, encore dans l’aéroport, j'entendis parler d'une chose superbe : une salle de jeu. Je pressais ma sœur d'aller à l'académie, que nous puissions poser nos valises, et que je puisse vite essayer cette salle de jeu. J'avais une grosse valise rouge à roulettes, ma soeur, elle, n'avait qu'une grosses valise en plastique -mais solide tout de même- avec des dessins, comme des notes de musiques, des casques... Quelle fantaisie avait-elle celle-ci ! Nous prîmes le taxi, et lorsque nous fûmes enfin arrivés devant l'académie, j'étais si stupéfié... Que je n'osa entrer, alors qu'il y avait quelques heures, je voulais me hâter. Nous passâmes la grille en silence. Puis arrivée devant la porte principale, nous avions demandés notre chemin; enfin, notre chemin, cella était équivalent aux bureaux administratifs. Un homme était chargé des inscriptions, et je me présenta, ainsi que ma soeur, et l'homme nous indiqua ensuite clairement le chemin à prendre, et à suivre jusqu'à nos chambres. Nous n'étions pas dans les mêmes chambres, mais cela m'importait peu, puisque je pouvais tout de même la voir. J'entrai donc, et comme je ne vis personne, je posa ma valise dans un coin -elle était un eu trop cachée même-, et sortit du lycée en direction de la ville. Je questionna nombreux hommes, et chaque fois ils me menaient à un autre endroit. Après environ une demi heure, je trouva la fameuse salle. Un petit sac, dans lequel j'avais mit mon argent, se balançait à côté de mes hanches, tandis que je tira la porte d'entrée. Ici, pleins de personnes étaient assis, ou bien debout, tout seul, ou encore discutant avec des amis, qui dans certains cas, devenaient leurs ennemis le temps d'une partie de jeu. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir choisir comme jeu pour mon arrivée sur l'île Sakura...


   
©  Eiki/Keiji Aidjin

Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Mar 5 Mai - 5:15
Aujourd’hui j’avais décidé de m’évader! Bon, il faut dire que je ne comptais pas aller très loin, je ne suis pas assez riche pour aller visiter le Japon (surtout que je ne parle pas très bien le japonais, il faut l’avouer, d’ailleurs, je devrais probablement demander à Kiba de me l’enseigner, ce serait tellement trop méga cool! Je serais alors trilingue, ce serait fou. Parler à la fois anglais, russe et japonais… Ok. Les trois ensembles c’est vraiment étrange. Les trois langues sont si différentes, c’est troublant. Il faudrait que j’apprenne une autre langue qui ne va pas avec les trois premières… genre… L’allemand pourrait drôle, même si c’est apparenté avec l’anglais, mais le son est si différent. Tout ce que je sais dire c’est Guten Tag et eins, zwei, drei… Merci Hetalia de m’apprendre pleins de belles choses. Je pourrais aussi dire que je parle italien. Ciao! Et… Je crois que c’est tout… Je crois que « je t’aime » c’est ti amo. Je ne suis pas certaine, de toute façon je ne parle pas italien et pire encore, je m’emporte sur n’importe quoi) – Je sais c’est une parenthèse mortelle! – Je ne suis pas assez riche pour aller bien loin, c’est ce que je disais.

Au moins, j’ai pu prendre le traversier qui me menait vers l’île Sakura. C’était ma destination. Je m’étais mis en tête que j’allais trouver un endroit sympathique pour remplir mon engagement envers Kiba, puisque je lui avais promis. C’est ainsi que je m’étais mise à me balader dans les rues de la ville, sans réel but précis, en fait si, j’avais un but. Ne pas me perdre. Parce que mon sens de l’orientation, je dois l’avouer, il est vraiment tout pourri. Plus pourri que du bois mort, vous imaginez !? Mais bon, j’avais quand même eu la brillante idée de me prendre une carte de la ville, j’avais un peu de mal à la déchirer, mais ce n’est qu’un petit détail.

Ouais, c’était une drôle d’idée que j’avais eu ce matin en me levant, mais je me disais par la même occasion ce serait bien de découvrir cette belle place, cette belle île qui allait éventuellement devenir mon chez moi. J’appréciais déjà l’endroit, quand je n’étais pas enfermée dans les murs de l’école, je trouvais ça bien, calme, douillet. Calme. Comment puis-je apprécier quelque chose de calme? Excellente question! Mmh. Peut-être que j’appréciais ça parce que justement ça ne me ressemble pas du tout. Il y a un proverbe qui ne dit pas que les contraires s’attirent ? – genre aussi comme le livre les étoiles contraires… Ouais je suis tombée une fois sur un livre qui n’est pas un manga… Que quelques fois. –

Je déambulais dans la ville, sans but vraiment précis. J’avais commencé par explorer ce qui est plus au nord. Mais lorsque j’ai vu que ce n’était que des bâtiments résidentiels, j’avais décidé de prendre une autre direction, genre… aller vers l’est. En fait, j’avais seulement pris une direction au hasard et avec l’aide de ma carte, j’avais réussi à trouver le centre commercial! Je suis bonne d’avoir trouvé une telle chose! Dans ce coin-là c’est trop bien, il y a plein de petites boutiques. Ça me donnait envie d’acheter une TONNE de choses! Mais je devais garder mes sous, parce que c’est bien d’économiser, il faudrait bien d’ailleurs que je me trouve un petit emploi. J’ignore où je pourrais travailler, j’aimerais tellement pouvoir travailler dans tout ce qui touche la couture. Je devrais peut-être essayer de me faire embaucher dans un magasin de tissus. Il faudrait que je me fasse un CV… Je devrais demander à Vanya s’il sait comment faire. Je serais trop heureuse de pouvoir travailler dans un tel magasin. Je veux dire. Je suis certaine que je peux avoir des rabais sur ce qu’il y a en magasin! Je pourrais faire une tonne de choses avec des retailles de tissus!

C’est en rêvassant à tout cela que mes pas m’ont amené vers un autre endroit de la ville, ce qui était appelé visiblement le quartier Sud. Je regardai autour de moi, admirant toutes les belles choses qui passaient devant moi. J’étais quand même heureuse. Je veux dire cette excursion était des plus amusantes, d’autant plus que j’avais mis de la bonne musique à mes oreilles. Mes oreilles écoutaient de jolies chansons de Kalafina. J’aimais bien ce groupe. Leurs chansons sont souvent pour des openings ou encore des endings d’anime comme Fate/zero, Madoka ou encore Aldnoah.zero (d’ailleurs je ne suis pas à jour dans la saison 2 de cette série, j’espère qu’il n’y a pas trop de sang!) J’adorais mettre en boucle Heavenly Blue, Magia ou encore To the Beginning. J’écoutais aussi les autres, mais j’avais un faible pour ces trios chansons! C’est vraiment un trio trop génial! J’aime bien Egoist aussi! Fallen! Aaah! Je devrais me faire une liste de lecture avec pleins d’opening et d’ending des meilleurs groupes! J’avais des listes d’OST. Une tonne, ce n’est pratiquement pas catholique, sérieusement. J’ai une liste qui fait pratiquement 500 chansons. C’est ma meilleure amie américaine qui me l’avait fait avant mon départ. Genre le BEST OF THE BEST! Malheureusement je chante comme un pied.

Tiens, parlant de chanter, j’aperçu un karaoké. OH. OH. OUI! C’était parfait. C’est que nous allions faire! Nous allons visiter ce merveilleux karaoké, après tout Kiba adore chanter! Ce sera un endroit parfait pour à la fois s’amuser mais aussi pour chanter. OK. Je chante mal et je l’ai déjà dit. Mais je voulais que monsieur s’amuse. Je notai mentalement l’endroit sur ma carte et j’entrai un peu au hasard dans un établissement, ma carte devant moi. Genre la brillante idée que tu peux avoir lorsque tu marches.

Et tu finis obligatoirement par frapper quelqu’un à cause de ça. Surprise, je lâchai à la fois ma carte, mon téléphone et mes écouteurs qui étaient rattachés à mon téléphone et à mes oreilles tombèrent également. Joie. Ce n’était pas entièrement de ma faute, je veux dire… Il n’avait qu’à bouger ce monsieur très grand en avant de moi. Je suis certaine qu’il ne m’avait pas remarqué tant que je suis petite. Je ramassai mes choses comme une grande fille, mes écouteurs jouant encore une fois Heavenly Blue… J’entendais presque la mélodie. Ah. Non ce doit être mon imagination, parce qu’il y a quand même beaucoup de bruit dans… la salle de jeu? J’étais vraiment entrée ici ? COOL! Bon. En bonne personne que je suis, je regardais le garçon dans lequel j’avais foncé dedans et je lançai :

- Je suis désolée! Je ne t’avais pas vu à cause de ma grosse carte. Oui, je sais, je pourrais prendre mon téléphone pour regarder comment la ville est fait avec une application, mais je ne suis pas encore douée avec mon téléphone. Le papier c’est bien encore. Et tu devrais faire attention, genre bouger un peu, parce que j’ai l’impression que je ne serais pas la seule qui va te foncer dedans si tu ne bouges pas, ce n’est qu’un conseil parmi tant d’autre.



Je vois la vie en mauveeee! <3
Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !