AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Time to play ( Ren Nowaki )
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 03/05/2015
✖ Messages : 6
✖ Yuus : 1733
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 20
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : A VOIR
✖ Club du perso : A VOIR
avatar
Ren Nowaki
Élève de la filière sportive

Dim 3 Mai - 2:08
Nowaki Ren

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 12 Juillet 94
➜ Âge : 20 ans
➜ Sexe :Gros Masculin
➜ Origine(s) : Japonais
➜ Nationalité : Japonais
➜ Travail à mi-temps : Barman
➜ Groupe Sanguin : AB
Informations personnelles
➜ Régime : Externe
➜ Grade : Élève
➜ Groupe : Tête brûlée ( ancien solitaire ).
➜ Spécialisation(s) Sport / Course - Escrime
➜ Classe : Licence 3
➜ Rang particulier Emmerdeur pro ... Est-ce que ça compte ?

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétéro

➜ Ses qualités : Gentil à ses heures / Protecteur envers ses amis / Attentionné envers son entourage.
➜ Ses défauts Gourmand / Emmerdeur / Extrapole souvent pour faire chier le monde / Possessif / Rapidement jaloux / Menteur sur ses sentiments / Violent

➜ Ses Hobbys La natation et la course à pied. La guitare et les percutions. Manger des friandises.
➜ Ses phobies : La tombe de sa mère. En partie son père. Les araignées.

➜ Particularité(s) : Possède un tatouage d'aigle dans le dos ainsi qu'une cicatrice au niveau de l'épaule droite. Est en partie amnésique suite à un entraînement au combat qui a mal tourné ( sans doute de là que provient sa cicatrice ).

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Lagi el Nagil
➜ As-tu lu le règlement : Oui
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens.
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Oui svp .+16 ans
➜ Où as-tu trouver le forum : Partenariat
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : La voie 9 - 3/4
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Hm... Sweet ?
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

Tout commence par une naissance. Celle-ci se traduit généralement par le même schéma. Une femme, à l'hôpital ou ailleurs, des cris, une douleur extrême, puis de nouveaux cris, plus faibles, mis plus réguliers. Je n'avais pas échappé à la règle, si ce n'est que je n'ai pas laisser le temps à ma mère de me mettre au monde dans un hôpital, mais ... bel et bien dans un taxi. Je vous laisse imaginer la tête des gens quand je raconte mon histoire. C'est hilarant et humiliant à la fois.

Né à Osaka, je suis le fils légitime de ma mère et mon père. Ryuna Nowaki, mère au foyer et Matsuda Nowaki, militaire à la carrière plus que brillante. Fils unique, j'étais la fierté de ma mère et surtout de mon père qui imaginait très rapidement une carrière brillante. Pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui, il s'était mis en tête de faire de moi un militaire comme lui. Une personne apte à diriger des gens, un leader. A l'époque, je voyais mon père comme quelqu'un d'autoritaire, mais un père malgré tout. Ma mère me donnait tout l'amour dont j'avais besoin, mais cela n'allait pas durer.
En effet, malgré l'amour et l'affection de ma mère, cela n'empêchait pas mon père de m'entraîner très jeune. A mes quatre ans, j'étais déjà contraint de faire des exercices physiques qui me fatiguaient. Oh bien entendu, il ne me tuait pas à la tâche. Quand on a 4 ans, les entraînements militaires se résumaient souvent à des tours de terrains. Pour ma part, je devais souvent faire une dizaine de tours en un certain temps, sans quoi, je devais recommencer. Il n'y a que l'amour de ma mère qui me permettait de vivre normalement, sans me plaindre de ce traitement " étrange ".

Plus je grandissais plus je subissais les ambitions de mon père. Après les tours de terrain, s'était le tour des pompes et autres activités physique destinées à améliorer mes capacités physiques. Encore une fois, je subissais, mais la seule différence comparé à avant, s'était que plus je grandissais, plus je commençais à me poser des questions, j'avais des doutes, sans jamais oser les dires à haute et intelligible voix. Mon père reste mon père, cependant, je comprenais pas pourquoi il voulait faire de moi cet homme qu'il forgeait. Ma mère quant à elle regardait cela d'un oeil bienveillant me permettant de vivre comme un enfant normal.

Malheureusement, la personne qui assurait cet équilibre quitta ce monde suite à un accident traumatisant. Alors que je n'avais que 10 ans, ma mère s'est faite faucher par une voiture.  Où est ma faute là dedans ? J'avais fais tomber un papier que j'avais tenté de rattraper... Et c'est ma mère qui m'a poussé pour me sauver. C'est ainsi qu'elle a donner sa vie pour me permettre de vivre, mais à quel prix ? La suite n'est qu'une suite logique.
Le soir à l'hôpital ou elle est morte, mon père m'a donner droit à un discours digne d'un général. J'allais en baver et pour cause. Il m'envoya dans un camp militaire pour être entraîner. Ceci était ma punition pour avoir été le principal responsable de la mort de sa femme et ma mère... J'ai donc du me rendre là-bas sans pouvoir protester un seul instant. Mon père m'en voulait à mort et je le comprenais. Pour ma part, je le cachais, mais je m'en voulais aussi. Je me suis donc renfermé sur moi-même afin de me créer une carapace et devenir plus fort. Cédant aux caprices de mon père, je me demandais bien quelle style de vie pourrait m'attendre après une telle histoire et c'est un simple coup dans l'épaule qui changea la donne.

Mais avant cette petite anecdote, je me rappel d'un jour. Un seul jour où sur le camp, j'avais remarquer la présence d'une demoiselle. Une fille aux cheveux verts. Pour une raison que j'ignore, sa tête est rester dans mon esprit et ne plus la revoir m'avait frustré. Qui était-elle hein ? Je me rappel inlassablement de ce jour pour des raisons que j'ignore, mais il pleuvait. Je me baladais sur le camp et je l'ai croisé à cet instant là, alors que je courais en sens opposé. Je ne savais pas ce qu'elle avait, mais j'ai retenu son air, son visage crispé, ses cheveux d'un vert pomme, volant dans les airs. Elle avait quelque chose de... fascinant. Sans comprendre pourquoi, je m'étais arrêté et je l'ai observé partir au loin, comme si elle cherchait à trouver quelque chose, ou fuir quelque chose.
Mon " service militaire " dura un long moment. Six années pour être exacte et durant ce laps de temps, j'étais entraîné, façonné, modelé afin de devenir un soldat. Malheureusement, cet avenir ne me convenait pas. Quant bien même mon corps devenait convenable pour ce rôle, quant bien même j'avais la carrure et le charisme, je ne voulais pas de ça. J'ai même admirer un de mes collègues devenir amnésique sans pouvoir l'aider. Si je ne me trompe pas, son nom était Gumio... Ou un truc du genre...

C'est donc suite à une longue réflexion que j'ai fais face à mon père. Allant jusqu'à le menacer, ce dernier s'en pris à moi et lors de ce très bref affrontement, il me blessa accidentellement. Le choc avait été si vif que en plus de blesser mon épaule en y laissant une marque indélébile, il me donna droit à quelques heures d'amnésie irréversible. Je ne me souvenais pas de cet épisode et sa version des faits était celle-ci : je me suis fait mal lors d'un entrainement.
Suite à cela, monsieur eu comme un choc lui rappelant la mort de ma mère, et il décida de m'écouter pour cette seule et unique fois. Me retirant de ce camp, je m'apprêtais à retrouver une vie normale. Sans doute que j'allais étudier dans une école, faire des études et trouver un petit boulot. Cela débuta par le fait de prendre des cours d'escrime où je me débrouillais assez bien, grâce à mon entraînement militaire m'ayant donner force et vitesse considérable.

Mais voilà... Une enveloppe changea ma vie et c'est ainsi que j'ai débarqué ici, afin de continuer mes études. Au début solitaire, j'ai décidé de me rebeller pour la simple et bonne raison que je me cherchais intérieurement.

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Alors, le plus classique. Je fait un bon mètre quatre-vingt et cette belle taille pour un poids de soixante-dix kilos. Et oué, suis grand et en plus mon IMC est bonne... Bref, outre le côté classique et général, je vais décrire le reste pour que tu te fasses une idée de ma personne.

Du haut de mon mètre quatre-vingt, la première chose que l'on remarque, c'est ma chevelure. Notamment sa couleur. Et oui, je suis un roux et alors ça te pose un problème ? Sincèrement, qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs délires de ginger have a soul. Non mais ça craint quoi. Passons... Oui, donc ma chevelure est rousse, peigné de la même manière chaque jours. Légèrement en pétard, chacune de mes mèches finissant en pointes. Sauf deux qui contournent mon visage. Une coiffure qui me va bien, justement parce que je le vaut bien...

Passons à la suite et le plus intéressant à mes yeux. Le visage. Celui-ci est agréable au regard d'après les autres, pour ma part, je le trouve normal. Un front plat, pas de quoi inquiéter les génies et non, j'ai pas le cerveau d'Einstein, du moins pas la taille. Plus bas, on tombe sur mes sourcils, fins, claires puis en dessous les yeux. Là, on attaque le lourd. Puisque ceux-ci dorés foncé, couleur ambre pour être précis. Parfois on peut les confondre et croire qu'ils sont oranges, mais seul la lumière du soir fait cet effet. Ils sont ambre et étrangement, on raconte que mes pupilles sont presque comme celles d'un chat. Au passage il est impératif de préciser que la couleur de mes yeux est dû à des lentilles de contact, la couleur naturelle de mes pupilles étant marron chocolat.
Mais ceci n'est que détail. La suite... Mon nez est peu marqué, pas de nez comme une pastèque ( comme le Tsuchikage dans Naruto par exemple ). Un nez fin et discret, pas comme ma personne. Mais viens par la suite la bouche. Normale, deux lèvres fines, rosées, viennent orner ma bouche, lui donnant un aspect presque... Désirable ? À vous de juger. Quoi qu'il en soit, j'aime enflammer les gens et les passions. Et enfin au final, mon menton, légèrement arrondi, entre rond et marqué en v.

Maintenant que le visage est fait, passons au reste. Le corps en général. Mes épaules laissent imaginer des bras plutôt imposants ce qui est le cas. Bras et jambes sont entretenus ET entraînées pour me permettre force et endurance, sans être superman pour autant. Mais je possède suffisamment de muscle pour jouer le rôle que je joue, c'est à dire un mec qui te pétera la tronche si tu me gaves * pigé ? *. Le sport, c'est primordial pour moi, user lors d'exercices pratiques encore mieux. Le buste quant à lui est doté de pectoraux qui se voient une fois torse nu, mais là aussi, rien d'excessif.

En conclusion, je ne suis pas monsieur muscle 2012 ou je ne sais quelle année. Juste une personne dite séduisante d'après certain(e)s. Pour moi, je suis normal. Et je sais rester humble à mes heures. Quoi que...

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Je suis plutôt simple et complexe à la fois. Douce contradiction, mais qui pourtant colle si bien à ma personne. La conclusion de ces premières phrases seraient donc que je suis quelqu'un de bipolaire, qui change facilement de personnalité, ce qui est le cas. Tel le jour et la nuit, je passe du rire aux larmes en un clin d'oeil. Il suffit souvent d'une simple étincelle pour allumer un brasier dans une forêt. Pour ce qui est de ma personnalité c'est pareil, il suffit d'un seul mot de travers pour faire changer mon regard et ma personne. Bien entendu, on est pas bipolaire ainsi, pas comme ça pour le plaisir, il y a souvent des raisons et celles-ci sont simples. Le passé. Ce qui forge la personne.

Aux premiers abords, je suis calme, posé, réfléchit, bref, une personne qualifiable de charmante et sympathique. Ce qui n'est pas faux. Boire, fumer, baiser, mais pas me droguer, voilà le train train de ma vie en temps normal. Quoi que... Les interdits sont imposés pour attirer notre curiosité n'est-ce pas ?  Les bonnes choses de la vie, je ne m'en prive pas, tout comme les mauvaises. Après tout, il faut fumer la vie avant qu'elle nous fume, alors pourquoi se retenir. Même si dit ainsi, je peux aller dans certains extrême, chose qui n'est pas toujours mon cas. Le sourire aux lèvres, c'est souvent ainsi que vous me trouverais. Quand on me croise, on croirait voir une personne normale, sans soucis, une personne qui croque la vie à pleine dent, qui n'a aucun soucis, bref... Un simple citoyen comme un autre qui n'est qu'une fourmis docile au milieu d'une colonie de fourmis. Mais en réalité, ma personne est comme un train... Si facile à faire dérailler. Passez outre le physique, les apparences sont trompeuses et cela n'a jamais été aussi vrai. Ce regard posé, calme tel un lac n'est autre qu'un masque... Un masque qui sert de protection. Car livrer ses sentiments, ses émotions sur un plateau d'argent aux autres, c'est devenir faible. Or que je refuse, c'est ds'il y a bien une chose 'être faible. Dans le passé, je me suis montré faible et j'en ai payé le prix... C'est pour cela qu'en dehors de mes périodes " calmes ", je suis un véritable gars qui ne mâche pas ses mots. Faire du mal accidentellement, c'est mon dada. Me faire respecter et/ou craindre aussi. Comme un besoin de reconnaissance...

Une fois passé cette illusion donc, on peux enfin rencontrer ma vraie personne, à savoir, quelqu'un qui est sensible . Sourire aux lèvres souvent, j'aime la luxure et je ne le cache pas. Sous entendus, câlin, actes directs ou subtiles, j'aime bien voir la chose sous toutes ses coutures sauf les choses trop extrême. Bref.. Qui est-ce que vous verrez ? Arriverez vous à percer mes secrets et entrer dans mon jardin secret ? C'est à vous de me le dire.



Dernière édition par Ren Nowaki le Dim 3 Mai - 11:44, édité 9 fois
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 3 Mai - 2:11
Bonsoir et bienvenue chez nous =D
Bon courage pour ta fiche petit nouveau !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 03/05/2015
✖ Messages : 6
✖ Yuus : 1733
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 20
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : A VOIR
✖ Club du perso : A VOIR
avatar
Ren Nowaki
Élève de la filière sportive

Dim 3 Mai - 11:43
Bon et bien j'annonce que j'ai terminé.
J'approfondirais tout ça irp avec tout le beau monde ^w^
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 3 Mai - 12:41
» Validation

Bonjour,
C'est parfais, je valide. Bienvenue chez nous ♥
Amuse-toi bien !


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Faire une demande de palette de trophées
Par ici Facultatif
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Dim 3 Mai - 14:05
Bienvenue à l'académie !
Défoule toi bien ! ;)


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !