AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Sortie entre filles [ Feat Anna ]
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Mar 5 Mai - 8:11
Sortie entre filles



10h35. Shelby émergea de son sommeil, aussi fatiguée que si elle n'avait pas dormi. Elle aurait bien aimé se recoucher ou s'étaler comme une crêpe sur le canapé devant la télévision - même s'il n'avait rien de très intéressant à regarder à cette heure-là -, mais aujourd'hui elle ne pouvait pas. Elle avait promis de sortir en ville avec ses amies pour une journée entre filles. Elle n'avait pas pu se défiler cette fois-ci, les filles lui reprochaient de ne jamais s'amuser avec elles... et elle ne pouvait malheureusement pas le nier. Elle était concentrée sur ses études, sur son travail à mi-temps et sur ses entraînements. Avec les prochains concours de patinage artistique auxquels elle comptait s'inscrire et participer elle avait redoublé d'efforts, surchargeant son emploi du temps. Ainsi elle n'avait pas trouvé le temps de profiter d'une sortie entre amies.

C'était tout de même de bon coeur qu'elle alla se préparer. Après une douche brûlante où elle chanta à tue-tête tout son répertoire des chansons de Disney, au risque de réveiller sa colocataire qui ne broncha cependant pas, elle s'habilla d'une tenue aussi simple que possible. Elle passa un jean et un pul noir où était inscrit en lettres caligraphiées : Canada. Rien de plus exceptée une paire de boucle d'oreille flocon de neige que sa soeur lui avait offerte auparavant. Et la voilà prête pour ce qu'elle espérait être une bonne journée.

La demoiselle s'installa dans le bâteau qui faisait la liaison entre l'académie et l'île Sakura malgré le soulèvement de son coeur. Elle n'était pas très à l'aise avec les transports, qu'importe le type d'ailleurs, et évitait autant que possible de les emprunter. Mais quand elle y était obligée... et bien elle ne pouvait que ronchonner et espérer que la traversée se passe sans aucun soucis.

Poser pied à terre était donc toujours un soulagement pour elle. Jetant un coup d'oeil à son téléphone pour y consulter l'heure, elle se dépêcha de rejoindre les quartiers suds et le point de rendez-vous fixé il y a quelques jours avec les filles. Elle y allait à pieds ; elle se refusait à prendre un taxi ou un bus même si cela lui permettrait d'aller plus vite - les bâteaux et les avions, ok. Mais tout ce qui roulait c'était hors de question. Courant donc dans les rues et ruelles de l'île, esquivant chaque piéton avec qui elle risquait une colision, son sac à bandoulière tapant contre son flanc gauche sans que cela ne lui fasse extrêmement mal, elle arriva à temps à l'heure du rendez-vous. Ses amies étaient déjà là, riant aux éclats comme d'habitude. Une bise sonore claqua sur sa joue droite rosie par la course, et même si elle n'était pas aussi démonstrative que cela elle embrassa tout de même tout le monde, un large sourire étirant ses lèvres. Deux ou trois têtes lui étaient inconnues mais elle connaissait le reste du groupe, ce qui était assez rassurant.

Direction karaoké. La bande de filles bruyantes entra dans le bâtiment. Les discutions allaient de bon train et les rires fusaient. Il était même possible d'entendre les différents accents de chacune. Payant leur billet, elles s'installèrent ensuite dans une salle, prenant place sur la banquette.

Deux filles que Shelby n'avait jamais rencontré en interpellèrent une autre sur lesquels ses yeux bleus se fixèrent. Cette dernière avait teint ses cheveux en vert d'une couleur aussi verte que ses yeux rieurs. Elle était grande, fine, une silhouette qui ressemblait quelque peu à celle de la canadienne.

La patineuse ne comprit pas grand chose avant de voir la jeune fille se levait et s'installait au milieu, sortant de ses poches des gobelets. Curieuse elle regarda d'un peu plus près cette inconnue et quand celle-ci commença à faire de la musique avec ses gobelets, elle écarquilla les yeux, surprise. Elle n'aurait jamais pensé qu'avec des objets comme ceux-ci on pouvait faire d'aussi belles mélodies. Et quand la musique se mêla à la voix doucereuse de cette fille au teint pâle, ce fut un pur moment de bonheur.

A la fin de ce petit spectacle, Shelby applaudit. Quand la jeune inconnue vint s'installer à ses côtés, elle ne put s'empêcher de débuter une conversation.

- C'était magnifique ! , la complimenta-t-elle. Oh... j'oublie de me présenter. Je m'appelle Shelby et toi ?




[HRP: ///]


© Truth.



Merci Ryuu pour l'avatar ♥
Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 19/03/2015
✖ Messages : 25
✖ Yuus : 276
✖ RPs aimés par les autres : : 10

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Cup song et Chanter
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Anna Wenrick
Élève de la filière musicale

Mer 6 Mai - 6:57
Sortie entre filles
| Shelby Vesper with Anna Wenrick |






© A-Lice
Quand les premiers rayons de soleil filtrèrent dans sa chambre, Anna ouvrit doucement les yeux. Elle se redressa dans son lit. Un sourire apparut sur ses lèvres. Depuis quelques jours, elle avait rencontré un groupe de filles auxquelles elle s'était très vite lié d'amitié. Elle savait qu'elle ne connaissait pas encore tout le groupe, mais elle avait accepté avec plaisir l'invitation pour la sortie entre filles. En même temps, la destination n'était autre que le karaoké. Elle sauta au bas du lit et entra dans la salle de bain. 10 minutes plus tard, elle ressortait habillée, maquillée et prête à partir. Elle sauta sur le bateau qui reliait l'académie à l'île.

Arrivée de l'autre côté, elle descendit. Elle avait encore du temps, pas la peine de se presser. Elle partit donc à pied au point de rendez-vous. Quand elle fut arrivée au karaoké, plusieurs filles étaient déjà là. Elle claqua la bise à tout le monde, et en attendant les autres, elles discutèrent. Plusieurs filles arrivèrent, dont plusieurs qu'elle ne connaissait pas. Quand on se fut assurer que tout le monde était là, on entra. Les rires fusaient de toute part. On s'installa à une table. Comme Anna l'aurait parié, plusieurs des filles lui demandèrent de sortir son gobelet qu'elle avait pris soin de prendre. Elle le sortit en souriant. En voyant le dessin Infinity dessiner dessus, elle sourit en pensant à Vanya. Elle le posa devant elle. Enfin, elle commença. Elle savait très bien ce qu'elle faisait. Puis, sa voix s'éleva. Elle chanta le premier couplet puis le second...

Arrivée au dernier refrain, elle s'arrêta et seul sa voix rompait le silence :

"When i'm gone,
When i'm gone,
You're gonna miss me when i'm gone.
You're gonna miss me by my walk  
You're gonna miss me by my talk,
Oh, you're gonna miss me when i'm gone."


La dernière note. Les filles applaudirent. Anna, rougit, et les remercia. Elle se rassit, à côté d'une jeune fille blonde aux magnifiques yeux bleus. Celle-ci entama une discussion...

" Merci, c'est très gentil. Moi je m'appelle Anna. Tu es de l'académie Yuukou ? "



Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Mer 13 Mai - 6:01
Sortie entre filles



La jeune fille qui avait fait une magnifique prestation et avec qui Shelby avait engagé la conversation, s'appelait donc Anna. Un prénom simple pour une personne dotée d'un talent fou et presque indescriptible. Elle était facilement impressionnée face à des gens comme cela. Même si elle aussi pouvait être considérée comme talentueuse, comme tous les autres élèves de l'académie Yuukou d'ailleurs, et qu'elle était consciente de cela, les talents des autres lui semblaient toujours bien plus stupéfiants que les siens.

- Effectivement je suis élève à l'académie Yuukou. En filière sportive d'ailleurs.

La majorité de la population de l'archipel était élève à l'académie. C'était compréhensible étant donné que l'île était sécurisée et que les gens extérieurs ne pouvaient pas décider d'aménager ici sans raison. Cependant ils y avaient tout de même des habitants qui ne faisaient pas partie de l'école et qui s'installaient ici pour ouvrir des commerces, emmenant avec eux leur famille. De ce fait la canadienne connaissait par le biais de son travail quelque famille de commerçants, surtout les enfants dont elle s'occupait à la bibliothèque.

- Tu es arrivée sur l'archipel depuis longtemps ? Moi c'est ma toute première année à l'académie. Ça change beaucoup de la vie qu'on pouvait mener avant, tu ne trouves pas ?

C'était la première fois que la demoiselle rencontrait Anna. Elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà croisée auparavant. Mais elle aimait voir de nouvelles têtes. Sa vie sociale n'avait jamais été aussi épanouie qu'aujourd'hui et cela la réjouissait. Elle qui pensait avoir des problèmes pour s'intégrer du fait qu'elle n'ait jamais été scolarisée, elle ne se serait pas doutée une seule seconde d'être aussi sociable.

- D'ailleurs... ça va peut-être te paraître idiot mais... ce que tu as fait juste avant, tu appelles ça comment ?

Loin d'être centrée sur le patinage artistique, Shelby s'intéressait aussi à autre chose. Cependant elle ne connaissait pas du tout ce qu'avait fait Anna et sa curiosité était piquée au vif.




[HRP: Désolée du retard >.<" !]


© Truth.



Merci Ryuu pour l'avatar ♥
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !