AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Premier jour ! [PV Anna.]
Personnel
✖ Date d'inscription : 27/03/2015
✖ Messages : 13
✖ Yuus : 2709
✖ RPs aimés par les autres : : 71

✖ Age du perso : 20
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Poste scolaire : Bibliothécaire
✖ Club du perso : //
✖ Travail du perso : Bibliothécaire
avatar
Gumo Zero
Personnel

Jeu 7 Mai - 0:26
Je venais de me lever. Qu’elle heure était-il ? Qu’elle jour on était ? Encore ce rêve, comme chaque nuit. Je portais une main devant mes yeux pour les cacher de la lumière qui m’éblouissait. Je me trouvais dans ma chambre, la nuit avait été courte pour moi, une bouteille de whisky ce trouvais sur ma table de nuit. Avais-je bue ? Cela ne me ressemblait pas… Regardant autour de moi, je ne vue personne, encore heureux. Rassemblant le peu de force que j’avais le matin, je sortie de mon lit pour prendre la direction de ma douche. Allumant l’eau, je sentais le liquide couler sur ma peau, c’était si bon, j’en frissonnais. Mes cicatrices me faisait toujours un peu mal quand elles étaient exposer à de l’eau chaude, certaine plus récente que d’autres, les traces d’un passer remplie de sang et de carnage…

Une fois sécher et habillé, j’attrapais une pomme et sortie de mon petit appartement. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était chez moi. Arrivant dehors, le soleil venait à peine de se lever, qu’elle heure était-il ? Regardant ma montre, je m’aperçue qu’il n’était que sept heure du matin. Je compris alors pourquoi je ne voyais personne dans les couloirs de l’académie. Le calme et le silence était maître des lieux. C’était agréable, car la journée, bon nombre de personne traversais ses couloirs et donc faisait beaucoup de bruit. Je ne m’étais pas encore habituer à voir tant de monde pendant la journée, moi qui avais pris l’habitude de rester dans mon coin, solitaire à dessiner ou bien m’entraîner. Arriver devant une grande porte en bois massif de couleur foncer, je sortie une clef de ma poche pour l’insérer dans la serrure. Tournant cette dernière, j’entendis un bruit sourd venant de la serrure indiquant que celle-ci était ouverte. Ouvrant la grande porte, j’entrais dans ce qui serait mon nouveau chez moi pendant la durée de cette mission, la bibliothèque…

C’était la première fois que je venais ici depuis mon arrivé, pourtant c’était mon lieux de travail maintenant, mais le directeur avait exigé que je prenne une petite semaine de congé avant de commencer à travailler activement. Je ne savais pas s’il était au courant de ma réel identité, mais cela m’importait peu, pour le moment il fallait que je me fonde dans le décor et face semblant de mener une vie de bibliothécaire. Une odeur de cuir régnait dans cette immense pièce. C’était à la fois agréable et nouveau pour moi. Marchant dans ce qui semblait être l’allée principal, j’examinais sous toute les coutures chaque recoins de la pièce dans la qu’elle je me trouvais. Je devais apprendre les plans de cet endroit le plus rapidement possible pour être le plus utile possible au futur personne qui passerais l’immense porte en bois en quêtes de connaissance. Moi qui aimait lire, j’allais être servit…

La première chose que je devais faire, c’était aller à l’endroit où ce trouvais mon futur bureau. Au premier coup d’œil on ne s’imaginerait pas que cette endroit est grand, mais plus on s’avance dans la pièce et plus celle-ci s’agrandissait. Je découvris plusieurs étages qui contenait eux aussi des ranger et des ranger de livres. Cette école était réputer pour de nombreuse chose, mais on avait omit le fait qu’elle possédait des milliers… Que dis-je, des millions de livres… Arriver à un endroit qui semblait être le point central de la pièce. Une sorte de petit comptoir était installer ici et il semblait être le lieu de travail d’une certaine personne. Peut-être la rencontrerais-je plus tard. Contournant ce comptoir, je vu un peu plus loin une porte avec écrit sur la vitre de cette dernière « Gérant ». J’avais enfin trouvé !

Me dirigeant vers l’endroit en question, j’allais pour ouvrir la porte quand je remarquai que cette dernière était fermée, super. Regardant le trousseau de clef que le directeur m’avait fourni, je ne tardai pas à trouver la clef avec écrit le mot « Gérant »sur une petite étiquette, il avait vraiment pensée à tout.  Introduisant la clef dans la porte, j’ouvris cette dernière et pénétra dans ce qui serais ma deuxième maison, d’après les dire du directeur. Je compris rapidement de quoi il voulait parler quand je vu sur le bureau quatre immenses piles de papier, dossier et autre feuilles qui semblait m’attendre. Depuis combien de temps personne ne c’était occupé de cette endroit… M’approchant du bureau en question, j’examinais la pièce plus en détail. Assez grande, elle était très bien décorer, un style un peu 18éme siècle dans un vieux Londres. Comme par hasard je venais de là.

M’installant dans le fauteuil en cuir derrière le bureau, je regardais les papiers qui se dressaient devant moi telle une muraille. Debout je les dépassais facilement, mais assit, je ne voyais même plus la porte qui se trouvait normalement en face de moi. Aller il fallait que je commence, sinon je ne m’en sortirais pas. Chaque papier recensait quelques choses de différents, de l’approvisionnement en livre en passant par les nouveaux inscrits au club de littérature et je ne parle même pas des factures pour les diverses réparations du toit de la bibliothèque ou de l’isolation des fenêtres pour combattre l’humidité… Mais qu’est-ce que je faisais la sérieusement…


« Bordel de merde... J’en ai pour une éternité… »



Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 19/03/2015
✖ Messages : 25
✖ Yuus : 276
✖ RPs aimés par les autres : : 10

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Cup song et Chanter
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Anna Wenrick
Élève de la filière musicale

Jeu 7 Mai - 20:57
Premier jour !
| Gumo Zero with Anna Wenrick |






© A-Lice
Je me réveilla en sursaut. Je m'assis précipitamment sur mon lit. Ma couette était à moitié par terre, j'étais en sueur et ma respiration était saccadée. Petit à petit, ma respiration revenait à la normale, et les souvenirs de mon cauchemar remontèrent. C'était la première fois que je rêvais de ça. Vanya. Ma meilleure amie. Je savais qu'elle me manquait, et j'avais parfois des mauvais pressentiment, mais ça, je ne voulais pas l'accepter. Accepter quoi ? J'avais rêver qu'elle était tombée gravement malade. Si c'était vrai, allait-elle en...mourir ? Rien que d'y penser, j'éclata en sanglots. Tout, sauf ça. Sentant mon cœur s’emballait, je décida d'aller à un endroit de détente. Mon choix se porta sur la bibliothèque.

Je me levais, tremblante, et je me traînais, le cœur lourd, jusqu'à la salle de bain. Le souvenir du visage pâle et fatigué de ma meilleure amie me hantais. Je pris une douche froide, m'habilla, saisit mon sac de cours et me dirigea vers la bibliothèque. Les couloirs étaient vides et silencieux, seul résonnait le son de mes pas. il n'était que 7h15, et je ne savais pas si le lieu que je m'étais fixé serait ouvert. Mais comme mes mains tremblaient toujours autant, il fallait à tout pris que je lise. Heureusement, arrivée devant la bibliothèque, la porte était ouverte. Il n'y avait personne appart le gérant dans son bureau, que j'avais remarqué en apercevant la lumière allumée.

Je parcouru les différentes étagères, en quête d'un livre d'enquête. Mes doigts effleuraient les tranches des livres et soudain, ils s'arrêtèrent. Ce livre. Je le connaissais plus que tout les autres. C'était ce livre que j'avais lu avec Vanya lors de soirée pyjama. Ce livre racontant une histoire passionnante et mystérieuse, et dont on avait essayé de résoudre l'enquête au fur et à mesure de notre lecture. Une soirée inoubliable. Je le saisit avec précaution, effleurant les grosses lettres du titre du bout de mes doigts. Mes mains tremblèrent un peu plus, et ma poitrine fut parsemer de sursaut. Les larmes dégoulinèrent rapidement le long de mes joues, traçant leur chemin sur ma peau pâlit par la peur du cauchemar de cette nuit. Je m'entendit murmurait en serrant le livre contre ma poitrine.

" Oh, Vanya...".

Mes jambes se dérobèrent, et je tomba à genoux sur le sol. Des sanglots me secouait violemment, sans que je puisse m'arrêter. Mes douleurs de la nuit revinrent à la surface et me secoua de plus belle.



Personnel
✖ Date d'inscription : 27/03/2015
✖ Messages : 13
✖ Yuus : 2709
✖ RPs aimés par les autres : : 71

✖ Age du perso : 20
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Poste scolaire : Bibliothécaire
✖ Club du perso : //
✖ Travail du perso : Bibliothécaire
avatar
Gumo Zero
Personnel

Ven 8 Mai - 2:53
J’étais toujours dans mes papiers. Je n’en voyais pas le bout et pourtant j’avais déjà  enlevé la moitié de la pile.  Il fallait que je fasse une pause et que je prenne un bon café ! Me levant de ma chaise, elle manqua de tomber, mais dans un réflexe incontrôlé, je la rattrapai. Soupirant doucement, mon regard tourna plusieurs fois dans la pièce. Pourquoi je me doutais que je ne trouverais pas de cafetière dans cette pièce… Soudain une idée me revint, sur le trousseau j’avais vu une sorte de petit objet en plastique qui me rappelait étrangement une clef ! Cherchant ce dernier du regard, je fixais le bureau en dernier. C’était le chantier, comment allais-je trouvé quelque chose sur ce foutoirs…

J’entrepris une recherche rapide et bougeant un peu tout ce qui se trouvait sur le bureau. Un cliquetis métallique vint titiller mes oreilles.  Trouver ! Empoignant les clefs, je sortie du bureau en laissant la porte entre ouverte. Le plus dur maintenant était de trouver la machine à café ! Décidant de retourner vers l’entré pour voir, une chose m’interpella d’un coup. La grande porte de la bibliothèque n’était pas fermer. Hors, j’étais sur de l’avoir fermé… Regardant autour de moi, je n’entendais rien et ne voyait personne, mais j’étais sûr que quelqu’un était dans la bibliothèque avec moi. De qui pouvait-il s’agir ?! Encore un fichue parrain de la mafia qui m’aurait retrouvé pour me faire la peau ? Un élève qui cherchait quelque chose ? A cette heure-là, les élèves devaient à peine émerger de leur profond sommeil…

Marchant dans les allées, je les fis toute une pars une afin de mener ma petite enquête. Je marchais très doucement pour ne faire aucun bruit sur ce parquet qui semblait assez vieux et donc résonnait dans cette immense pièce. A l’affut du moindre bruit ou mouvement, un bruit sourd vint titiller mon oreille. On aurait dit que quelqu’un reniflait… Rectification fait, on aurait dit que quelqu’un pleurait. Plus je m’approchais, plus les pleure devenait fort. Puis, dans les détours d’une allée, je la vis, à genoux sur le sol, pleurant comme si elle venait de perdre un être cher.

Je m’approchais lentement et silencieusement de cette jeune fille. Etais-ce une élève ? Une professeure ? Pourquoi pleurait-elle et surtout pourquoi ici ? En plus elle était tombé sur la personne qu’il ne fallait pas quoi… Moi je n’étais pas doué pour réconforter les gens, pour dire habituellement je passais à côté sans même y prêter attention. Malheureusement pour moi, j’allais devoir fréquenter des gens et peut-être même les aider… Pourquoi j’avais accepté cette fichue mission… Arriver non loin d’elle, je la regardais pleurer toutes les larmes de son corps. Qu’est-ce que cela faisait de pleurer… Cela faisait-il mal ? Du bien ? Est-ce que ça provoquait un soulagement… D’aussi loin que je me souvenais, je n’avais jamais pleuré… Pourtant j’avais vue énormément de gens pleurer et fait pleurer énormément de gens… L’heure n’étais pas aux souvenirs ! Concentrant de nouveau mon attention sur la jeune fille, je crois que la phrase qui sorti de ma bouche fut la plus débile de ma vie.

« Hum… Vous allez bien ? »

Gumo, Gumo, Gumo… Non mais franchement elle a l’air d’aller bien ??!! Je ne pouvais pas trouver une phrase mieux que celle-ci non ? J’avais encore un énorme travail à faire sur moi-même dans le domaine de lancer une conversation ou de poser des questions un temps sois peu censé… Je fixais la jeune fille en attendant une réponse ou un simple geste de sa pars…



Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 19/03/2015
✖ Messages : 25
✖ Yuus : 276
✖ RPs aimés par les autres : : 10

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Cup song et Chanter
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Anna Wenrick
Élève de la filière musicale

Ven 8 Mai - 13:09
Premier jour !
| Gumo Zero with Anna Wenrick |






© A-Lice
Je tentais vainement de reprendre le dessus sur ma soudaine baisse de moral. Je me recroquevillais de plus belle sur le livre, sans pour autant l'abîmer. Comment être sûre que Vanya allait bien ? Je devais sûrement l'appeler, mais cela me faisait peur. Si elle ne répondait pas, je tomberai encore plus bas que mon état actuel. Je ne trouvais pas de solution. Tremblante, je posa le livre devant moi. Instinctivement, je fis glisser mon sac au sol, l'ouvrit, et sortit le gobelet que m'avais offert Vanya le jour de mon départ. Mon départ. Aurais-je du vraiment partir ? D'un côté, cette école représentait un avenir incroyable pour moi, mais d'un autre, Vanya restait seule, là-bas, sans moi, sans réconfort, pendant que de mon côté je ne cessais de me demander si elle allait bien.

Même si à ce moment j'aurais dû entendre les pas qui s'approchait de moi, mon cœur se rediriger vers Vanya. Et si elle était réellement souffrante, mourante, et qu'elle ne voulait pas me le dire de peur de m'inquiéter ? Je la connaissais par cœur, elle ne voulait jamais m'inquiéter. Mais j'avais toujours un pressentiment qu'elle avait quelque chose, et du coup je lui demander de tout me dire. Mais là, je n'osais pas l'appeler. J'avais peur de ce que je pourrais apprendre.

Je remarqua enfin la présence du jeune homme près de moi lorsqu'il s'adressa à moi. Surprise, je poussa un petit cri. Je lâcha le gobelet qui roula à ses pieds.

"Excusez-moi, je ne vous avez pas vu..."



Personnel
✖ Date d'inscription : 27/03/2015
✖ Messages : 13
✖ Yuus : 2709
✖ RPs aimés par les autres : : 71

✖ Age du perso : 20
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Poste scolaire : Bibliothécaire
✖ Club du perso : //
✖ Travail du perso : Bibliothécaire
avatar
Gumo Zero
Personnel

Mar 12 Mai - 14:20
« Premier jour ! [PV Anna.]»
Citation



Je fixais cette jeune demoiselle qui était recroquevillé sur elle-même.  Elle n’avait pas l’air d’aller très bien. Elle pleurait comme si elle venait de perdre un être cher, si j’avais eu un tant soit peu de compassion en moi j’aurais peut-être été triste… Mais en fait je n’en avais pas, ou alors elle était bien cacher. Je fus presque surpris quand j’entendis la jeune demoiselle pousser un petit crie en me voyant enfin ! Non mais sérieusement, je faisais si peur ? Soudain, une petite voix timide sortie de la bouche de cette jeune demoiselle. Un mélange de tristesse et de surprise.

M’approchant d’elle doucement avec un léger sourire aux lèvres. Habituellement, je l’aurais laissé moisir ici, mais étant responsable de cet endroit, je serais sans doute dans un beau pétrin si une étudiante décidait de se pendre. Doucement je me penchais sur elle. Puis, délicatement, je l’aidais à ce relevé, elle n’allait tout de même pas rester sur le sol à ce morfondre ?! De plus, ses pleurent m’auraient surement déranger dans mon travail, donc plus vite elle allait mieux, plus vite elle repartait vers de nouveau horizon et moi vers mon bureau. Je ramassai le gobelet sur le sol et en me tournant vers elle, je lui dis calmement.


« C’est à vous je présume ? »

J’attendais une réaction de sa part pour pouvoir moi-même bouger. Je n’avais toujours pas pris mon café et la tonnes de papier qui se trouvait sur mon bureau n’allait pas ce trié toute seule.


Gumo Zéro

Anna Wenrick
Petite info Hors Rp ?
Présentation RP par Ryuu Rose Callyum de l'Académie Yuukou



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !