AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

| Beth | Le scénario de ma vie |
✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 206
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Montage et Scénarisation
✖ Club du perso : Photographie
avatar
Beth Calcott

Ven 8 Mai - 22:19
Calcott Beth

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 17 juin
➜ Âge : 20 ans
➜ Sexe : Féminin
➜ Origine(s) : Franco-Anglaise
➜ Nationalité : Anglaise
➜ Travail à mi-temps : Photographe artistique
➜ Groupe Sanguin : B+
Informations personnelles
➜ Régime : Interne
➜ Grade : Élève
➜ Groupe : Solitaire
➜ Filière : Cinéma
➜ Spécialisation(s) Scénario et Montage
➜ Classe : Licence n°3
➜ Rang particulier ### (Délégué de classe, journaliste du journal de l'école, gérant d'un club...)
" />
Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

➜ Ses qualités : • Confiante • Inventive • Intelligente • Organisée • Persévérante • Charismatique
➜ Ses défauts ○ Ignorante ○ Peureuse ○ Solitaire

➜ Ses Hobbys Inventer des scénarios de films et faire leurs montages. Lire.
➜ Ses phobies : ♦ Le silence ♦ Le feu ♦ Les coups de feu ♦ Le sang

➜ Particularité(s) : (Mental ou physique) Teinture rose et lentilles de même couleur.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Miki SF-A2 de Vocaloid
➜ As-tu lu le règlement : Oui
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Non, non, je ne veux pas l'accès comme certains ont cru x)
➜ Où as-tu trouver le forum : J'chui une ancienne ♥
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Tout "-"
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Le retour de Yuki ♥
» HISTOIRE DU PERSONNAGE


Sommaire

Chapitre numéro 1 : Epilogue de début, description des personnages.


J'arriverais sûrement mieux à vous raconter ma petite vie avant ma venue à l'académie si je prend ça pour l'écriture d'un nouveau scénario, même si j'avoue qu'il ne serait pas si extraordinaire que ça, ce scénario, sauf lors de l'affaire sur notre cousin, sur laquelle je vais vite venir...

Lors de ma naissance, mes parents, Josh Calcott et Lyana Blaz, vivaient alors dans un petit village du Sud de l'Angleterre, Storton. Trois années plus tard, naquit Erika Calcott, ma petite sœur. Peu de jours après, naissait notre cousin Henri. Je sais que je parle tout à coup de la partie tante et oncle de la famille, mais, notre cousin Henri, malgré son drôle de caractère, aura marqué énormément les esprits, un peu partout dans le Royaume-Uni...

Chapitre numéro 2 : Enfance.

Erika et moi, nous avons passé une grande partie de notre enfance chez notre grand-mère, Meredith, au Storton Mannor, le grand manoir de la famille depuis plusieurs génération. Nous y avons passé des bons moments, comme l'innovation du Nid de Pie. Oui, la cabane qu'avait construit seul Dinny pour nous faire une surprise. Dinny, ce garçon très sympathique qui venez toujours en vacances avec nous. Même pas un gars de la famille, non, mon meilleur ami. Nous avons toujours eu de merveilleux moments tous les trois. Malheureusement, Meredith ne l'appréciait pas du tout, venant d'une famille de gitans. Et nous furent donc séparés lors de la disparition d'Henri.

Chapitre numéro 3 : Adolescence, problèmes, douleurs.

Ce jour là, les policiers étaient plantés devons nous, et ils ne nous lâchaient pas. On n'avait pas le droit de sortir, et Dinny avait été forcé de repartir chez lui. Ils nous posaient des questions depuis déjà 15 minutes. Cela faisait 5 minutes qu'ils nous répétaient en boucle les questions " Quand avez-vous vu votre cousin Henri pour la dernière fois ? Que faisait-il ? Où était-il ? " A dire vrai, on n'en savait rien. Absolument rien. On n'allait jamais avec Henri. Et désormais, je m'en voulais. On l'avait toujours laissé de côté. Son caractère bourru et égoïste nous énervées.

En même temps, il n'avait jamais était gentil avec nous. Lors de notre très jeune enfance, quand Erika avec 6 ans, elle se baignait dans la piscine avec Henri. Il l'attrapait par le cou et lui plongeait la tête sous l'eau. Heureusement que les parents intervenaient toujours rapidement, alertés par mes cris suraigu.

Et là, il avait disparu, d'un seul coup, sans crier garde, et si mystérieusement, que je plantais à jamais dans mon esprit sa disparition comme ma responsabilité. C'était de ma faute. Si on l'avait intégré, si on l'avait invité à venir jouer avec nous, si on lui avait appris à être sympathique et attentionné, il serait là avec nous, en train de goûter une tarte de Meredith.

Je ne m'en remis jamais. Depuis ce jour, je me renfermais. Dinny ne réapparut jamais. Meredith en prenait soin. Elle ne voulait plus qu'il nous approche. Elle le tenait comme responsable de la disparition d'Henri.

Je déclinais. Je m'enfermais à longueur de journée, et j'écrivais sans m'arrêter. Je tirais de mon esprit des histoires incroyables, mais je n'en savais pas grand chose. Pour moi, c'était juste un passe-temps, qui pris une grande ampleur dans ma vie. Je cachais mes histoires dans mes tiroirs, sous mes piles de vêtements, sous mon matelas. J'avais peur qu'on les découvre, qu'on se moque de moi.

Mais un jour où Erika rangeait le linge dans ma chambre, elle découvrit une de mes histoire. Elle la garda avec elle, et la lut. Ayant découvert mon talent d'invention, elle en fit part à tout le monde. Je mis alors à créer les décors de mes histoires, et j'en fis ma passion. Je faisais ça à longueur de journée. Je m'étais totalement enfermée. Personne de me tirer de mes paperasses et de mes crayons.

Seulement, ma vie fut bouleversée.

Erika et moi, apprenions que mon père avait eu une liaison avec une autre femme qui était tombée enceinte. Nous avions un petit-frère caché. Il s'appelait Edward, mais nous l'appelions Eddie.

Maman et papa se séparèrent. Maman disparut. Elle avait déménagé au Brésil et nous ne pouvions communiquer avec elle que par téléphone.

Notre vie changea rapidement : On emménagea avec papa, sa femme, Eddie, dans une grande maison au bord de la Manche.

Eddie et sa mère furent vite intégrés à la famille et une joyeuse ambiance régnait, bien que maman nous manquait.

Eddie et moi étions très proche. Il m'appelait "Ma petite maman".

Chapitre numéro 4 : La lettre.

Peu de temps après mes 20 ans, ma vie fut une nouvelle fois bouleversée. Ce jour-là, quand on sonna, Eddie courut ouvrir. Le facteur lui tendit une lettre et lui dit "Pour Mademoiselle Beth". Quand il me la tendit, je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait. Apprendre comme ça que j'étais une surdouée, une vraie, ce fut un choc. Papa fut ravi de la nouvelle, et il m'aida à faire mes valises.

J'étais triste de quitter ma famille, mais je savais que quelque chose m'attendait là-bas...


» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Avez-vous déjà plonger votre regard dans celui d'une personne ? C'est magnifique. On y voit la couleur, les reflets, le paysage qui défile. Quand je plonge mon regard dans celui de mon petit Eddie, mon cœur chavire. Même si il est encore jeune, on voit dans ses yeux qu'il sera merveilleux. C'est d'ailleurs déjà ce qu'il est. Il me plonge dans une situation incroyable. Je ne sais plus quoi lui dire quand lui me regarde fixement. Il a seulement 7 ans, mais déjà des expressions d'adultes. Je sens qu'il sera vraiment incroyable quand il sera un beau jeune homme. Seulement quelques heures que je l'ai quitté pour me rendre à l'académie, et déjà il me manque à un énorme point. Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'au moment où il emménagera avec ma mère sur l'île Sakura. Il va pourtant falloir que je le fasse. Le voyage est long. Très long. Mon regard se dirige vers l'écran de mon portable. J'y croise mon reflet. Les reflets. Ils restent un mystère pour moi. Pourquoi sur des écrans tels que celui d'un téléphone, ils perdent une énorme partie de leur couleur ? Je vois mes cheveux en gris, mes yeux en noir. Tout le contraire de la réalité. Mes cheveux roses, lisses, avec une mèche rebelle sur le dessus, s'accordent avec mes yeux roses pâles. Ma silhouette fine et grande me convient parfaitement, même si je me trouve trop maigre alors que je sais que c'est se qui fait que je suis assez jolie. J'avoue aussi que je ne quitte jamais d'une semelle l'écharpe bleu et toute douce que m'a offert Edward pour mon anniversaire, l'année dernière. Mon style vestimentaire s'accord souvent avec.

Cesse de description, cela ne reste pas vraiment intéressant, d'autant plus que je dois vous quitter, enfin, vous laissez, l'avion atterrit.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Cela ne servirait à rien que je passe par quatre chemins pour vous dire réellement qui je suis.

En fait, je ne sais pas vraiment moi-même qui je suis. J'avoue que cela peut paraître bizarre, étonnant, mais c'est la réalité. La pure vérité. Seulement, Erika n'hésite pas à me rappeler que même si personne ne peut vraiment savoir qui je suis réellement, je reste une personne exceptionnelle et intrigante.

"Intrigante" ? Je n'ai jamais penser qu'on pouvait se dire que je faisais partie des personnes mystérieuses. Je ne cache pas grand chose pourtant. Enfin, quelques petits trucs, comme tout le monde, mais je ne cache pas tout quand même... Ou peut-être que je ne m'en rend pas compte ?... Cela reste possible.

Au final, je ne répond pas à vos attentes... Qui suis-je ? Qu'ai-je donc dans ma tête ? J'avoue que là, je me rend bien compte que je n'ose pas trop tout vous confier, je dois avoir une grosse trouille... Après tout, pourquoi je ne vous direz rien ? Mais je ne vous direz pas tout. C'est un super arrangement ça. Dans le même cas, je pourrais moi-même me rendre compte des choses que je me cache à moi-même. Enfin, j'espère...

J'avoue réellement que je ne sais en réalité vraiment pas grand chose de moi...

Eddie m'a souvent répété qu'il aimait bien me parler, que je trouvais toujours un solution à ses problèmes. Je ne m'en rend pas compte. Je dois être une fillee horrible, pourtant j'ai l'impression que tout ce qui est autour de moi me prouve le contraire, alors que moi je me dit que je suis tout les monstres réunis. Passionnant, pas vrai ? Je pense que je vais me dépêcher de changer de sujet...

Si je trouve des solutions à des problèmes, je dois aussi créer beaucoup de problèmes. Je crois que j'ai la disparition d'Henri sur la conscience. Comme si c'était de ma faute alors que je n'y suis pour rien. Savoir qu'on ne l'a toujours pas retrouver, alors qu'il a disparu il y a 5 ans de cela. C'est trop, beaucoup trop, énorme.

J'avoue que dans certains cas je baisse beaucoup les bras, mais dans d'autres cas, je me relève à chaque chute. Je n'aime pas beaucoup aller vers les autres, car je suis tout d'abord timide, et car je préfère me renfermer sur mes petites histoires inventer, et sur mes dessins de paysages pour mes histoires.

J'avoue n'avoir pas beaucoup parler sur moi, mais je ne vois pas quoi dire d'autre. Je n'aime pas me vanter. Alors je ne dirai plus rien, juste...

Quand... Quand je tombe amoureuse, je deviens plus timide qu'à l'ordinaire. Je bégaye, je me renferme un peu plus, je n'ose plus dire grand chose.

Quand je disais que je ne savais pas grand chose de moi....



Dernière édition par Beth Calcott le Mer 20 Mai - 19:49, édité 10 fois
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Ven 8 Mai - 22:29
Hello !

Bienvenue et bonne continuation pour ta fifiche ! <3


Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Ven 8 Mai - 22:29
Bienvenue chez nous - re bienvenue en fait -
Bon courage pour ta fiche ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 28/03/2015
✖ Messages : 16
✖ Yuus : 251
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : KK
✖ Club du perso : Blblbl
avatar
Caitlyn Wesker
Élève de la filière artistiques

Sam 9 Mai - 13:12
Bonne chance pour finir tout ça, p'tite chose ! ♡


✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 14
✖ Yuus : 247
✖ RPs aimés par les autres : : 20

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Robotique et aéronautique
✖ Club du perso : //
✖ Travail du perso : Serveuse dans un café
avatar
Erika Koenig

Sam 9 Mai - 13:18
Bienvenue :haha: Enfin, re-bienvenue de ce j'ai compris !

Bon courage pour ta fiche ~


Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Sam 9 Mai - 13:58
Bienvenue chez nous petite luciole,
Bon courage pour ta présentation, si tu as une question, n'hésite pas !


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
✖ Date d'inscription : 10/02/2015
✖ Messages : 60
✖ Yuus : 2757
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Pâtisserie, Cuisine du monde
✖ Club du perso : Taekwondo
✖ Travail du perso : Cuisinier
avatar
Kira Aku.Iruya

Sam 9 Mai - 14:05
Bien la venuuuuuuuuuue ^^


Je balbutie en #33cccc
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 02/05/2015
✖ Messages : 21
✖ Yuus : 1737
✖ RPs aimés par les autres : : 3

✖ Age du perso : 18 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Médecine Légale / Balistique
✖ Club du perso : Jeux vidéos
✖ Travail du perso : Perceur
avatar
Mikhaïl Ivanov
Élève de la filière scientifique

Sam 9 Mai - 16:20
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 206
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Montage et Scénarisation
✖ Club du perso : Photographie
avatar
Beth Calcott

Jeu 14 Mai - 20:54
Yeahhh ! Fini ! ♥
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 28
✖ Yuus : 376
✖ RPs aimés par les autres : : 37

✖ Age du perso : 16 ans
✖ Sexe du perso : Fille ~
✖ Spécialisation(s) du perso : Jeux-vidéos et graphisme
✖ Club du perso : //
avatar
Haruko N. Emi
Élève de la filière informatique

Dim 17 Mai - 17:50
Bienvenuuuuu ♥


✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 206
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Montage et Scénarisation
✖ Club du perso : Photographie
avatar
Beth Calcott

Lun 18 Mai - 20:20
Je UP un petit coup mon sujet, et je rappelle simplement que j'ai fini ma fichounette. Mais bien sûr, prenez le temps qu'il faudra ;)
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Lun 18 Mai - 22:28
Oh désolée je n'avais absolument pas vu ! Je suis super charrette en ce moment !
Bon eh bien je m'excuse de nouveau mais si je ne pourrais pas te valider avant demain soir si personne ne le fait .. Mais promis demain si c'est pas fait je m'en charge ;)
Encore désolée ..


Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Mar 19 Mai - 22:04
Hello ! Je viens de lire ta présentation. Hélas je ne peux pas te valider. Il y a plusieurs choses qui me turlupinent ..

Au niveau de la couleur des yeux (roses) c'est ça couleur naturelle ? De même que les cheveux ? Si c'est le cas ce n'est pas possible il faut préciser lentilles et teinture. M'enfin ça ce n'est pas grand chose peut être juste des oublis simples.

En revanche pour l'histoire ça ne va pas. Yuukou est peut être un univers fictif mais on n'en demande pas moins du réel dans les histoires. L'adoption qui se déroule une semaine plus tard d'un garçon croisé dans la rue alors que tu viens d'être majeur ce n'est strictement pas possible. L'adoption est un procédé long qui demande des années et beaucoup de rigueur, ainsi qu'une situation stable et une certaine expérience. Je t'invite donc à prendre cela en compte et revoir ton histoire. Dans le cas présent je suis au regret de te dire que je ne peux pas te valider .


✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 206
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Montage et Scénarisation
✖ Club du perso : Photographie
avatar
Beth Calcott

Mer 20 Mai - 14:24
Hum, je me souvenais pourtant avoir noté dans particularité physique, teinture rose et lentilles de même couleur. ^^

Pour l'histoire, je vais modifier ça dès que possible, j'ai des idées trop farfelues xD
✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 206
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Montage et Scénarisation
✖ Club du perso : Photographie
avatar
Beth Calcott

Mer 20 Mai - 19:49
Je pense que c'est plus crédible...
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Mer 20 Mai - 23:08
Hello j'ai rapidement relu ta présentation. Ca me semble mieux bien que je ne comprenne pas pleinement les réactions de ton personnage mais je mettrais ça sur mon compte personnel.
Malgré quelques fautes particulièrement d'accord et de conjugaison tout semble en ordre. Cependant je doute que cette validation serve étant donné que le forum est d'ores et déjà fermé. Je pourrais donc t'ajouter simplement à un groupe puisque cette validation semble te tenir à coeur et mon travail s'arrêterait là mais il se trouve que mon travail c'est arrêté en même temps que la fermeture du forum. N'ayant plus les droits d'administration je ne peux que te dire d'aller demander à Ryuu si c'est vraiment important. Enfin voilà.
Bonne continuation.


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !