AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Rencontre des potentiels BFF [Pv: Haruko N. Emi]
✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Sam 9 Mai - 9:04
Je n'étais ici que depuis quelques jours et je commençais à m'habituer aux lieux. J'avais déjà retenu où se trouvait ma chambre et la cour. Maintenant, il fallait que je retienne mes salles de classe, sinon, je n'y arriverai jamais. Je n'avais rien prévu de faire aujourd'hui (à part aller en cours) et je décidai donc de prendre mes marques dans le bâtiment scolaire. Il était grand, très grand, et pour moi, c'était comme un labyrinthe! J'avais pris le plan du bâtiment avec moi. Là, c'est la salle de cours de cuisine, celle de cours de musique, la classe de sciences,informatique,... La bibliothèque était dans le bâtiment extra-scolaire. Je décidai donc d'y faire un tour. Tandis que, le nez dans mon plan, je cherchai la sortie, je bousculai quelqu'un. Je me retourna pour regarder la personne, un peu déboussolée à cause de tout ces couloirs.
C'était une fille, plus petite que moi (même si ce n'est pas très compliqué)mais mince, avec des longs cheveux qui lui arrivent jusqu'aux omoplates. Ils sont lisses et un ruban blanc est accroché dedans. Je n'arrivai pas à décrire leur couleur: ils sont bruns clairs qui tire vers le rose. Une très jolie couleur que je n'avais jamais vue auparavant. Ses yeux sont bruns avec le même rose que dans ses cheveux mais une touche de bleu/violet s'ajoutait dedans. Elle a une très grande bouche, ça doit être très pratique pour manger! Elle tenait une tablette entre ses mains.

-Salut! Excuse-moi je ne t'avais pas vue!

Je l'observai encore, elle avait une expression que je n'arrivai pas à déchiffrer: était-elle vexée? Elle se demandait qui était la folle qui lui était "tombée" dessus? J'espérai que non! Je décidai de continuer la conversation, peut-être deviendront nous amies?

- J'espère que je n'ai pas dérangé ce que tu faisais!

Je jetai un petit coup d'oeil sur sa tablette. Je ne m'y connais pas beaucoup dans ces choses-là, l'informatique, ce n'est pas trop mon truc! Je suis plus littéraire, mais bon, les opposés s'attirent comme on dit!

- Je m'appelle Leïla Hyuga, et toi?



                                                                       START DASH!
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 28
✖ Yuus : 376
✖ RPs aimés par les autres : : 37

✖ Age du perso : 16 ans
✖ Sexe du perso : Fille ~
✖ Spécialisation(s) du perso : Jeux-vidéos et graphisme
✖ Club du perso : //
avatar
Haruko N. Emi
Élève de la filière informatique

Sam 9 Mai - 14:22
Patauge dans ta douleur et ne dis rien aux autres.

Voilà maintenant seulement quelques jours que j'étais arrivée. Je ne m'étais pas encore fais d'amis, je n'arrivais pas à m'habituer aux bâtiments, la cata quoi ! A vraie je me sentais un peu seule ces derniers temps.. Mes camarades de classe ne m'avais pas encre lâché un seul mot, je n'avais pas de très bonne note (enfin dans les autres matières que l'info bien sur!) Ils étaient comme moi mais différent.. c'est très compliqué d'expliquer ce que je ressens en fait. Enfin bref, comme tous les jours, je tapotais avec mes doigts sur ma tablette, sans regarder devant moi évidemment ! J'étais concentrée, j'allais enfin finir mon niveau avec le quel je galérais depuis longtemps et là ! Je me prend une fille. Assez grande, de long cheveux bleu clair, magnifique d'ailleurs ! Ils étaient attachés avec deux jolies tresses qui se mariés parfaitement avec ses épaules. Des yeux tout rond et bleu/violet, ils étaient magnifique, on aurai pu se perdre dedans ! Enfin, cesse de déscription, j'ai failli faire tomber ma tablette ! Ouf, je l'ai rattrapé à temps..


- Oh ce n'est rien ne t'inquiète pas ! J'ai pas vraiment regardé où j'allais à vrai dire..




Ma tête s'était quand même un peu décomposée... Il faut dire que je venais de rater mon niveau trop compliqué à cause de ça ! Enfin je vais quand même la rassurer, elle doit se demander quoi.


- Non ne t'inquiète pas ! C'est qu'un jeu après tout je pourrais recommencer sans problème ! C'est mon domaine.




Et oui, les jeux vidéos ne peuvent rien me cacher ! Code de triche, niveau, passage secret, tout, je connais tout les moindres recoins de mes jeux ! Nyark nyark nyark.


- Moi c'est Emi Haruko ! Surnommée Niyah, je ne sais pas vraiment pourquoi.. C'est mignon peut être !



✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Sam 9 Mai - 18:23
Niyah? C'est mignon comme surnom! Je l'appellerai peut-être comme ça! A voir! Son domaine est donc l'informatique... Elle pourrait m'apprendre 2-3 trucs! J'étais à moitié rassurée car, même si elle m'assurait qu'il n'y avait aucun soucis, elle avait une expression assez décomposée... Enfin, si elle m'avait coupée alors que je lisais, je ferais la même tête! Si elle m'aide avec mon ordi, je pourrais toujours lui passer quelques livres sympas! Si nous devenions amies évidemment! J'espérai vraiment que l'on s'entende bien, je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s ici, juste quelques connaissances mais je ne suis pas encore très proches d'elles...

-D'accord, alors,... "Niyah", tu avais quelque chose de prévu? Enfin, tu allais à quelque part?

Je souris en prononçant son surnom, en espérant que ça ne la vexe pas!

- Sinon, on pourrait passer un peu de temps ensemble?

J'espérais qu'elle allait accepter, elle me donnait une impression différente des autres personnes que j'avais rencontré! Je pensai sincèrement que nous allions devenir amies, enfin, c'était plus une espérance parce que pour le moment, je passais mes récréations seule, mes cours seule, et ça devenait un peu lassant.
Je n'avais pas encore fait d'ironie, enfin, un tout petit peu avec son surnom, mais pour moi, qui dit ironie dit amitié ou affection! Je ne savais pas encore si elle comprenait l'ironie, ou pas et je ne voulais pas me prendre un bide!
Mince! Je voulais aller à la bibliothèque! Il n'y avait pas de doute: si elle est collée en informatique, elle doit trouver les livres barbants... Je ne vais tout de même pas lui proposer de m'accompagner! Tant pis pour la bibliothèque , j'irai demain si j'ai le temps!
Je lui proposerai peut-être à boire,ou pas.Une fille m'a déjà refusé ça... Ma générosité me perdra!



                                                                       START DASH!
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 28
✖ Yuus : 376
✖ RPs aimés par les autres : : 37

✖ Age du perso : 16 ans
✖ Sexe du perso : Fille ~
✖ Spécialisation(s) du perso : Jeux-vidéos et graphisme
✖ Club du perso : //
avatar
Haruko N. Emi
Élève de la filière informatique

Dim 10 Mai - 1:45
Pendant un moment, je m'suis perdue dans mon esprit. Je sais même pas à quoi je pensais ! Bref je réfléchie (et oui ça m'arrive) et j'entend une petite vois prononçant mon nom, ça m'a de suite réveillé !


- Non je n'avais rien de prévue, je me baladais comme ça dans les couloirs, comme à mon habitude d'ailleurs.


C'était la "première fois" depuis longtemps qu'on ne m'avait pas appeler comme ça ! "Niyah" la dernière fois, c'était mon père.. Il était peut-être un des seuls à me nommer par ce surnom ! Mais j'avoue que je trouve ça mignon, quelqu'un qui m'appelle comme ça. Et puis, après tout, donner des surnoms c'est amical ! Non ? Je voyais en elle une potentielle amie, et pour tout vous dire, ça me faisais chaud au cœur.. Tiens d'ailleurs, je ne sais même de quelle filière elle est !


- Pourquoi pas, je n'est rien de prévue, c'est l'occasion de faire connaissance plus "profondément" ! (j'me vois bien faire des guillemets en disant ça tiens !) D'ailleurs, tu as dû deviner de quelle filière j'étais, mais toi, quel est ton destin ?


Haha, destin, c'est un bien grand mot, j'espère qu'elle va le prendre à la rigolade quand même ! D'après son allure, je l'aurais mise dans la littérature ou le dessin, mais bon, je ne suis sûr de rien. M'enfin, peu importe la filière, des amies ça se refuse pas ! J'espère qu'elle n'avais rien de prévue non plus, je ne voudrais pas la déranger si elle était occupée, ça s'fait pas.



✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Dim 10 Mai - 11:38

Rencontre des potentiels

BFF


Ft Haruko N. Emi



-----------------------------------------------


Si je devais parler de mon destin, j'étais partie pour une heure! J'avais bien compris, évidemment, qu'elle parlait de ma filière. Elle faisait donc bel et bien partie de celle de l'informatique, avait-elle deviné de quelle filière je faisait partie? Peut-être, peut-être pas!

-Je fais partie de la filière de littérature! Je cherchai la bibliothèque, mais je ne suis pas insociable au point de préférer des livres à une potentielle amie! J'irais demain!

Je lui souris doucement. C'était décidé, j'allais passé du temps avec cette fille! La bibliothèque, ce sera pour demain! Je regardai sa tablette, je me demandai si elle ne faisait que ça de son temps libre...

- Qu'est-ce que tu fais toi quand tu as du temps libre? Je veux dire: à part l'informatique!

J'espérai qu'elle ne prendrait pas trop mal ma question, pas que je ne veuille pas qu'elle me parle de sa passion, mais si elle le fait, j'espère qu'elle n'utilisera pas tout ces mots compliqués qu'une littéraire ne sait pas comprendre! Je ne pense pas que ce serait son genre, mais bon, je n'en suis pas certaine vu que l'on vient de se rencontrer! Je me demandai qu'elle âge elle avait, en quelle classe elle était, quelles étaient ses spécialisations (bien que je me doutai que c'était sur les jeux vidéos!) et pleins d'autres questions encore que l'on se pose lors d'une nouvelle rencontre! J'espérai avoir le temps de toutes les lui poser sans qu'elle ne me trouve trop... Bavarde (je ne le nie pas: je le suis!) Quand je l'ai surnommée Niyah, elle n'a pas réagit.. Qu'est-ce que cela veut dire? Qu'elle veut bien que je l'appelle comme ça? Si ça se met, personne ne l'appelle comme ça à part ses parents! Tant pis, j'adore les surnoms entre amies bien que personne ne m'aie jamais attribuée de surnom mignon ou sympa... Je l'appellerai Niyah!





                                                                       START DASH!
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 28
✖ Yuus : 376
✖ RPs aimés par les autres : : 37

✖ Age du perso : 16 ans
✖ Sexe du perso : Fille ~
✖ Spécialisation(s) du perso : Jeux-vidéos et graphisme
✖ Club du perso : //
avatar
Haruko N. Emi
Élève de la filière informatique

Lun 11 Mai - 23:43
- Ah ! La littérature je vais eviter de parler trop informatique alors ! (Huhu) Mais si tu voulais aller à la bibliothèque je ne veux surtout pas te déranger ! Quoique je ne suis pas contre le fait de me faire une nouvelle amie !


Cest vraie, après tout je n'ai pas encore d'amies et cette fille a l'air très gentille ! Je voyais qu'elle me regardais, moi et ma tablette. Elle doit se demander si j'étais toujours dessus ! (Ah bingo elle se demandais ça !)

[size=13]
- Ah qu'est ce que je fais de mon temps libre ? Eh bien certe, je suis souvent sur les jeux vidéos mais j'aime bien aussi me promener dans les jardins au calme, c'est agréable et ça me détend. Et toi tu lis toujours pendant ton temps libre ? Je suppose que non mais bon on sait jamais !


J'espère qu'elle ne ça pas le prendre mal, ce serait dommage ! Mais tiens j'y pense.. moi j'ai un surnom mais elle ? En aurait-elle un ? Il faut absolument que je lui demande ! Jai pleins d'autres questions aussi il faudrait qu'on aille se poser quelque part de plus calme pour mieux parler. Hmmm quel endroit serait idéal... les jardins ? Cest beau et calme cest parfait ! Par contre j'espère qu'elle n'a pas cours ce serait dommage on se verrait une autre fois !! Mais suis-je bête.. si elle se dirigeait a la bibliothèque cest qu'elle n'a pas cours..

- Tiens au fait je me demandais.. tu na pas de surnom toi ? Ce serait sympa qu'on s'appelle par nos surnoms ! Enfin ça me ferais très plaisir ! Et que dirais tu si nous allions nous poser sur un banc dans le jardin ? Cest plus calme pour mieux discuter et faire connaissance. Enfin seulement si tu es d'accord !


Je lui souris doucement en espérant une répond positive, mon coeur bat a cent a l'heure rien qu'au fait de penser que ça pourrait être ma nouvelle amie ! Qui plus est, elle est très jolie et très sympa j'espère qu'elle va dire oui !


✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Mer 13 Mai - 14:43

Rencontre des potentiels

BFF


Ft Haruko N. Emi


-----------------------------------------------

-Ne t'inquiète pas! J'irai demain!

Je souris. Elle aime donc se balader dans les jardins... On pourra peut-être y aller un de ces quatres?

- C'est vrai que j'aime bien lire! Mais j'aime aussi cuisiner! Surtout les pâtisseries en fait... On ne peut pas dire que j'ai un don mais je pense que je m'en sors pas mal!

Voilà, comme ça elle ne pense pas que je suis une taupe de bibliothèque. J'ai beau l'être un peu je préfère cent fois lire dans mon petit lit douillet que sur une chaise inconfortable et froide! J'aime écrire aussi, j'écris beaucoup, c'est pour ça que je suis ici en partie! Je me demande si elle aime les pâtisseries, ce serait cool, je pourrais lui cuisiner des petits desserts! Peut-être qu'elle préfère le chocolat? Ou la vanille! Je lui demanderais! Pitié qu'elle ne déteste pas les desserts...

-Tiens au fait je me demandais.. tu n'as pas de surnom toi ? Ce serait sympa qu'on s'appelle par nos surnoms ! Enfin ça me ferais très plaisir ! Et que dirais tu si nous allions nous poser sur un banc dans le jardin ? C'est plus calme pour mieux discuter et faire connaissance. Enfin seulement si tu es d'accord !

Un surnom? Bah, à part "la sauvage", mes amies n'ont jamais trouvé utile que j'ai un surnom, peut-être que je n'ai pas une tête à ça... J'y pense, elle pourrait m'en trouvé un? Sinon, pour les jardins, je suis 100% d'accord!

- Je n'ai aucun surnom, le peu d'amies que j'ai eu m'appelaient "la sauvage" mais je doute que tu veuilles m'appeler ainsi! Sinon, tu pourrais m'en trouver un? Si tu es d'accord bien sûr! Je lui fais un clin d'oeil entendu Je ne suis encore jamais allée aux jardins! C'est une bonne occasion pour que je les découvre! On y va?

Je me tourne un peu pour lui faire comprendre qu'on peut y aller, en lui faisant un petit sourire satisfait.





                                                                       START DASH!
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 28
✖ Yuus : 376
✖ RPs aimés par les autres : : 37

✖ Age du perso : 16 ans
✖ Sexe du perso : Fille ~
✖ Spécialisation(s) du perso : Jeux-vidéos et graphisme
✖ Club du perso : //
avatar
Haruko N. Emi
Élève de la filière informatique

Jeu 14 Mai - 0:24
- Les pâtisseries ? J'adore les pâtisseries ! J'aimerais bien que tu m'apprennes à en faire ! S'il te plaît !


Oui, j'adore les pâtisseries, y a rien de meilleur ! J'aimerais vraiment qu'elle m'apprenne à en faire. De un ça m'arrangerai ! Et de deux ça nous ferai passer du temps ensemble ça peut être super sympa. Oufff ! C'est pas une tordue toujours accrochée à ses livres et à dire des mots bizarres du genre "anticonstitutionnellement" ou j'sais pas quoi ! Oui bon moi je suis une grosse de l'informatique et des jeux mais c'est pas pour autant que je sors toujours du langage binaire ! (Huhu.)
Son surnom était "la sauvage" ? Tiens c'est étrange comme surnom.. enfin c'est pas très sympa. C'était vraiment ses "amies" ? Car jamais mes amies ne m'auraient appelé comme ça ! Même le peu d'amis que j'avais, c'est à dire peut-être deux ou trois...


- "La sauvage" ? C'est bizarre comme surnom.. C'était vraiment tes amies ? Ou alors, tu était vraiment sauvage ? (La en vrai je rigole mais ça s'trouve c'est vraie !) Enfin, d'après moi, c'est un surnom un peu méchant ! Et sinon c'est d'accord pour te trouver un surnom compte sur moi ! Let's go to...(grand temps de réfléxion)...les jardins !


Je ris doucement avec cette petite blague et je la suis jusqu'au jardin. Oui, cette fille, je l'a sens bien. Elle à l'air super gentille et je pourrais bien m'entendre avec elle. La j'avoue que je suis heureuse !


✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Jeu 14 Mai - 13:13

Rencontre des potentiels

BFF


Ft Haruko N. Emi




-----------------------------------------------

-Je t'apprends ça quand tu veux! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire ici! On s'arrangera pour trouver un moment!

Génial! On n'aura pas besoin de parler ni de livres mais de cuisine! Je lui souris mais arrête de sourire dès qu'elle prononce le mot amies. Mes amies, je ricane. Je n'ai jamais eu de vrais amies, toutes fausses avec moi. Je dois lui répondre, être franche avec elle sinonn notre amitié ne pourra pas marcher.

- Oui je suis vraiment une sauvage mais ce n'est qu'une origine. Mes "amies" n'étaient pas vraiment sincère avec moi et le lieu de ma naissance les a aidé à m'appelé "sauvage" mais on s'habitue à la fin... C'est mieux ça que de rester seule!

Je lui souris, voilà c'était dit. Elle me trouvera peut-être bizarre mais je n'ai pas choisi ma vie! Mes expériences ont forgés mon caractère et je suis ici, maintenant, et je me ferais des vrais amies! Je lui ai dit ça, en marchant vers les jardins.

-Arrêtons de parler du passé! Ce serait vraiment cool que tu me trouves un surnom sympa!

Je lui souris de plus belle et, tandis que nous arrivons dans les jardins, mon instinct de généreuse repère un distributeur. C'est tentant, trop tentant, elle n'acceptera jamais mais j'ai trop envie de lui proposer. Je finis par lâcher la phrase qui me perdra.

- Tu as soif?

Et voilà, c'était dit. Je suis trop généreuse et ça finis par devenir un défaut. Pitié qu'elle accepte, je n'ai pas envie d'avoir l'air idiote! Ou alors elle va trouver ça cool? Peut-être qu'elle apprécie les gens généreux? Je la trouve super sympa et j'espère vraiment que l'on va devenir amies. Ma générosité va peut-être aider?





                                                                       START DASH!
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 28
✖ Yuus : 376
✖ RPs aimés par les autres : : 37

✖ Age du perso : 16 ans
✖ Sexe du perso : Fille ~
✖ Spécialisation(s) du perso : Jeux-vidéos et graphisme
✖ Club du perso : //
avatar
Haruko N. Emi
Élève de la filière informatique

Jeu 14 Mai - 22:30
- Oui on s'arrangera pour trouver un moment !


Je lui souris gentillement. Des petits gâteaux flottaient au dessus de ma tête. Miam des gâteaux ! Moi qui ai toujours voulu savoir faire des gâteaux c'est l'occasion rêvée ! Faire des gâteaux avec son amie à pas d'heure.. le rêve !

- Oh ma pauvre... c'est pas gentil... promis je n'te ferais jamais ça ma belle !


J'avais de la peine pour elle la pauvre ça se fait vraiment pas ! Moi je lui trouverai un super surnom elle ça voir !

- Tu as raison arrêtons de parler du passé !! Pour le surnom laisse moi du temps pour y réfléchir et promis je t'en trouverai un super !


Nous arrivions dans les jardins et la on voit un distributeur ! Aah enfin j'ai tellement soif ! Il faut que je m'achète a boire. Je lui proposerai bien a boire..

- Ça te dirai a... Oh tu as étais plus rapide que moi ! J'allais justement te proposer a boire. Sinon oui j'ai super soif ! Mais je ne voudrais pas que tu payes ma part ça se fait pas... Ou alors si tu as faim je peux payer a manger genre des petits gâteaux et toi les boissons ? D'accord ?!


Nos cerveaux sont connectés c'est pas possible ! Je pense que je vais vraiment adorer cette fille !


✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Ven 15 Mai - 11:37

Rencontres des potentiels

BFF


Ft Haruko N. Emi




-----------------------------------------------

Effectivement, j'ai aussi faim que soif! Je lui souris, nous sommes pareils! Mais je n'accepte pas sa proposition.

-Non! C'est moi qui paye!(je sors mon portefeuille, décidée)Qu'est-ce que tu prends?

Je me tourne vers elle, elle ne payera rien (encore une de mes règles d'or!). Je l'adore cette fille, elle est sympa, et tellement différente! Je la prends par le bras (pas méchamment, juste comme une amie) et l'attire devant le distributeur, réfléchissant à ce que je vais prendre, jusqu'à ce que mes pensées dérivent vers d'autres horizons...
Elle va me trouver un surnom et elle m'a promis qu'elle ne me laissera pas tomber. Ca me fait vraiment bizarre. J'ai beau être optimiste, généreuse, je suis parfois trop franche. Si mes amies m'appelaient comme ça, il y avait une raison. Je ne prenais pas des gants pour dire les choses et quand je m'adresse à ma mère, je parle la langue de mon peuple. Un jour, les filles qui restaient avec moi m'ont entendu parler cette langue et le nom a surgit de lui-même. Je chasse cette histoire de ma tête. Je n'oublierai jamais mes origines ni ma langue mais mon ancienne école, je tire une croix dessus. Ici, il y a des gens vraiment sympa, qui me trouvent cool et qui sont sincères avec moi. Je me plaît ici et je ne dois pas sans cesse faire des liens avec mon passé.
Niyah (il faut que je m'habitue à l'appeler comme ça) me regarde, je lui adresse un sourire radieux en ouvrant tranquillement mon portefeuille. Je me réjouissais des moments que nous allions passer ensemble. Bavarder, cuisiner, rire, la belle vie quoi! Je suis heureuse de l'avoir rencontrée ou plutôt "bousculée"!





                                                                       START DASH!
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 28
✖ Yuus : 376
✖ RPs aimés par les autres : : 37

✖ Age du perso : 16 ans
✖ Sexe du perso : Fille ~
✖ Spécialisation(s) du perso : Jeux-vidéos et graphisme
✖ Club du perso : //
avatar
Haruko N. Emi
Élève de la filière informatique

Ven 15 Mai - 16:14
- Bon.. d'accord mais prochaine fois, c'est moi ![/color] Je lui fis un clin d’œil et lui souris gentillement. Alors je prendrais hum... un jus de fruit sil te plaît ! Ça redonne du pep's !


Bon pendant qu'elle va payé, alors que je ne voulais pas ! je vais réfléchir à un surnom.. Hum.. Il faut que je lui trouve un joli surnom japonais, ça changerai de l'Américain ! J'espère que ça ne la dérangera pas.. "Shiroi hada", qui veut dire "Peau clair" lui irait bien. Ce n'est pas une insulte au contraire, je trouve ça beau. Je vais retenir que Shiroi, c'est mieux est plus court. Sinon, comme autre surnom si le japonais ne lui va pas, pourquoi pas.. Hum je sais pas ! Bouhouhou.. Bon on va encore y réfléchir hein !


- Bon hum, j'ai une idée de surnom, mais c'est pas top il me faut encore du temps pour y réfléchir ! Ça viendra sûrement quand on aura des petits délires à deux ! Sinon c'est "Shiroi (hada)" qui veut dire "Peau clair". Je garderai que Shiroi car c'est plus mignon ! Mais si ça te plaît pas, je réfléchis encore t'inquiète pas ! Je préfère que ça vienne d'un délire c'est plus mignon et rigolo !



Bon aller retour à la réflexion.. Hum.. Coco ? Non.. P'tit loup ? Rah non ! Aïe c'est horrible de réfléchir comme ça ! Ça me donne des crampes.. C'est vraiment compliqué de trouver un surnom ! Bon sinon, faut réfléchir à ce qu'on pourrait faire après.. Ce qui est cool, c'est qu'elle est dans la même classe que moi je crois ça sera facile de se parler ! Je l'aime bien cette fille, elle est gentille, belle et elle n'a pas l'air d'être fausse comme toutes les autres.. C'est vraie qu'avant on me mentait, ou on me prenait de haut, mais maintenant c'est finit ! Je n'suis plus la même. Et puis j'ai une nouvelle amie maintenant, enfin c'est bien mon amie, hein ?

- J’espère qu'elle ne me parle pas juste car elle est seule ou encore pour me prendre haut et se moquer de moi par la suite.. Certe je ne suis pas très fute fute mais bon..
[size=13]


[size=13]Oups.. J'ai ça à haute voix ?!



✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Ven 15 Mai - 17:10

Rencontre des potentiels

BFF


Ft Haruko N. Emi




-----------------------------------------------

Je prend donc un jus de fruit et un thé froid pour moi au distributeur. Je reviens vers elle et lui tend son jus de fruit en lui souriant tandis qu'elle me propose un surnom. C'est beau Shiroi, ça change de l'ordinaire! Dans ma langue d'origine, "peau claire" se dit "Ko ara". Bon d'accord, c'est bizarre, mais c'est une langue de "sauvage"!

- C'est cool Shiroi! Tu peux toujours m'appeler comme ça en attendant qu'on ait des "délires"!

J'ouvre ma canette de thé à la pêche et en bois une gorgée. Elle ne dit rien, peut-être qu'elle réfléchit à comment s'échapper? Elle voulait peut-être juste que je lui paye une boisson et maintenant que c'est fait, elle va sûrement trouver une excuse et rejoindre ses amies en leur parlant de la nouvelle qui est super généreuse et complètement folle! Non, je me fais des idées, elle n'est pas comme ça et puis c'est mon amie! Non? Si, j'en suis sûre! Bon sang! Je déteste être dans le doute!
Je m'étouffe presque quand elle prend de nouveau la parole. Puis, devant son regard catastrophé, j'éclate de rire.

-Tu crois vraiment que je t'utilise? Je n'arrive pas à me reprendre, allez Leïla, fais un effort elle va croire que tu te moques d'elle! Ne t'inquiète pas, je ne te ferai jamais ça! J'ai déjà vécu ça et je trouve ça assez horrible pour ne pas le faire aux autres!

J'ai arrêté de rire, quoique j'ai encore les larmes aux yeux tellement j'ai ris. Je lui souris doucement, une coïncidence? On pense exactement la même chose au même moment!

-J'ai les mêmes inquiétudes que toi avec chaque personne que je rencontre! Je pense que si on craint la même chose de l'autre, ça veut dire qu'aucune de nous deux n'a de mauvaises intentions! Tu ne penses pas?

Je lui souris de plus belle, on est connectée l'une à l'autre, c'est impossible de penser la même chose! Je trouve que cette fille est génial, elle a des idées exceptionnelles, elle est (très) drôle, bref, on est faites pour s'entendre!





                                                                       START DASH!
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 28
✖ Yuus : 376
✖ RPs aimés par les autres : : 37

✖ Age du perso : 16 ans
✖ Sexe du perso : Fille ~
✖ Spécialisation(s) du perso : Jeux-vidéos et graphisme
✖ Club du perso : //
avatar
Haruko N. Emi
Élève de la filière informatique

Sam 16 Mai - 14:37


Rencontre des potentielles BFF

♕ Haruko N. Emi & Leïla Hyuga ♕


Je la vois qui part payer et ça me met un peu en rogne ! Après tout on ne connaît pas trop et elle paye déjà, ça se fait pas ! Enfin bon, trop tard maintenant, je la vois revenir avec mon jus de fruit.


-Merci pour le jus de fruit c'est super sympa ! Et pour le surnom, d'accord mais j'en trouverai un mieux. Promis !

Je lui souris gentillement et commence à boire mon jus de fruit. Humm, il est délicieux ! Et voilà que je dis cette grosse conneries à voix haute ! La honte !!

-Ouf ! Désolée mais ça m'est déjà arrivé aussi donc j'étais un peu méfiante mais tu as l'air d'être tout le contraire j'en suis ravie !

Je souris légèrement et ris un peu de ma bêtise avec elle. Oui bon, ça arrive à tout le monde pas la peine de te moquer toi derrière ton écran ! Tiens, elle craint la même chose que moi ? Quelle coïncidence ! En même temps, c'est un peu normal si elle a déjà vécue la même chose que moi. Mais c'est drôle quand même, si nous nous étions pas "renversée" dans les couloirs, peut-être que je ne lui aurai jamais parlé ! Ça aurait été dommage vu tous les points communs que avons ensemble. Cette amitié, j'la sens bien !

-Si je suis d'accord avec toi ! C'est vraie que si nous pensons la même chose, pourquoi on aurait ces intentions ! Sinon, que dirais-tu d'aller t’asseoir sur un banc, c'est pas ça mais mes jambes commencent à fatiguer ! Oui, je suis fainéante et j'assume totalement !

Je lui souris de plus belle et la prend par la main pour aller nous asseoir sur un banc près d'un jolie cerisier en fleur. Ses pétales nous tombe dessus délicatement et voilà que je commence à rêvasser et à penser au passée. A mes parents, mes "amies" et tous les bons et les mauvais moments que j'ai vécu. Je suis bien ici, je me sent à ma place. Les gens sont sympas, ils ne se prennent pas la tête. Ils ne te prennent pas de haut, du moins, j'en ai pas encore eu affaire ! Et voilà que je rencontre une fille super avec qui je m'entend à merveille. Qui aurait cru que cet avenir m'était réservé ? A moi ? Je m'le demande..

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH





Dernière édition par Haruko N. Emi le Dim 17 Mai - 0:04, édité 1 fois
✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Sam 16 Mai - 20:21

Rencontre des potentiels

BFF


Ft Haruko N. Emi




-----------------------------------------------

Elle me sourit et je réponds à son sourire. Déjà fatiguée? Bon j'avoue, moi aussi j'ai les jambes en compote et je suis bien contente quand elle m'emmène vers un banc en dessous d'un cerisier. Je m'assied à côté d'elle et observe les pétales nous tomber dessus. L'un se dépose sur mes cheveux. Je l'attrape et le dépose au creux de ma paume. J'avais un cerisier dans mon jardin, enfin celui de l'immeuble au j'habitais, il n'était pas vraiment "à nous". J'aimais bien m'asseoir sur le divan près de la baie vitrée. Les branches de l'arbre passaient juste à côté de la fenêtre et si on l'ouvrait pour aller sur le balcon, on pouvait attraper les branches tellement il était près! Je lisais pendant des heures près de cette fenêtre, c'était mon endroit préféré pour lire! Hélas, les propriétaires de l'immeuble décidèrent de le couper, il était trop grand et les branches griffaient les fenêtres de l'immeuble. Ils ont dit que c'était aussi fatiguant pour le personnel d'enlever les pétales qui se déposaient dans le jardin, "une perte de temps" qu'ils disaient. J'avais proposer mon aide pour les ramasser mais ils m'avaient ri au nez... Le couper a pris des jours et ça faisait beaucoup de bruit, je n'arrivais plus à lire, écrire ou dormir! Il m'a beaucoup manqué ce cerisier...
J'observe toujours le pétale blottie dans ma paume, il a une drôle de couleur pour un pétale! Rose très claire tirant au brun à son bout. Je me tourne vers Emi, ses cheveux ont presque la même couleur que le pétale! Elle a l'air perdue dans ses pensées et je ne sais pas si je dois l'en sortir ou pas... Pour une histoire de pétale, elle trouverait ça un peu pitoyable! Je me détourne, un peu déçue et regarde de nouveau le pétale. En japonais, pétale se dit "hanabira" et dans ma langue d'origine... il n'y a pas de mot pour dire "pétale"! Lui dire tout ça ne l'intéresserait pas... On dit qu'il faut tout dire à ses ami(e)s mais ce n'est pas vrai, si je lui dis tout, elle me prendra pour une folle. Qu'est-ce qu'elle en a à faire d'une pétale? C'est poétique et elle s'en fout de la poésie! Je bois une nouvelle gorgée de mon thé, je ne sais pas trop quoi dire et j'ai l'air un peu idiote avec cette pétale dans la main!





                                                                       START DASH!
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 28
✖ Yuus : 376
✖ RPs aimés par les autres : : 37

✖ Age du perso : 16 ans
✖ Sexe du perso : Fille ~
✖ Spécialisation(s) du perso : Jeux-vidéos et graphisme
✖ Club du perso : //
avatar
Haruko N. Emi
Élève de la filière informatique

Lun 18 Mai - 19:27


Rencontre des potentielles BFF

♣ Haruko N. Emi & Leïla Hyuga ♣


Voilà maintenant quelques minutes qu'un grand silence s'est installé. Je laisse la brise du vent glisser sur mon visage en fermant les yeux. Je prend un grand cou d'inspiration et je me met à parloter.

-Hum.. Faut trouver un sujet de conversation ! Tiens cette pétale est de la même couleur que mes cheveux c'est amusant !

C'est complètement débile de dire ça ! Baka chan ! Bref. C'est vraie, c'est drôle quand même, on m'a souvent dit que j'avais les cheveux d'une pétale de cerisier. C'était souvent un compliment ça me faisait vraiment plaisir qu'on me dise. Beaucoup de personnes aimaient mes cheveux, va savoir pourquoi ! Elle, elle a de beaux cheveux bleu, j'aimerai trop avoir les mêmes ! Pourquoi pas une petite transformation sur photoshop ! Haha bien sur que non faut pas que je parle d'informatique ça va sûrement l'ennuyer..

Bon après ça peut faire un sujet de conversation..Pourquoi elle ne me parlerai pas de sa filière ? J'y connais rien à la littérature ça peut être sympa d'apprendre des choses !

-Dis, tu voudrais bien me parler de ta filière ? Ce que vous faites et tout ça !

Je termine par un sourire montrant bien que je m’intéresse à elle et à ce qu'elle fait.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH



✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Ven 22 Mai - 16:40

Rencontre des potentiels

BFF


Ft Haruko N. Emi




-----------------------------------------------

Je la regarde, les yeux ronds. On pense encore à la même chose? C'est la troisième fois, non? Je la dévisage, étonnée, moi qui hésitait à lui parler des pétales!

-Je pensais à la même chose que toi! Je lui fais un énorme sourire Tu sais que pétale se dit "Hanabira" en japonais? Et dans ma langue d'origine, il n'y a...-

Je m'arrête de parler, il faut vraiment que j'arrête de penser à "ma langue d'origine"! Ca devient une obsession à la fin! J'espère qu'elle n'a pas relevé de quoi je parlai, elle trouverai ça bizarre! Je fais comme si de rien était, en continuant de parler du pétale.

-C'est vrai qu'il est de la même couleur que tes cheveux! Tu as de la chance d'avoir une aussi belle couleur de cheveux!

Je lui dépose le pétale sur la tête pour rire. J'espère que ça ne la dérangera pas! C'est incroyable d'avoir une telle couleur de cheveux! Rose mais tirant vers le brun! C'est magnifique! Je suis toujours en admiration devant ses cheveux quand elle me demande ce qu'on fait à ma filière.

-Ce qu'on y fait? Ca dépend vraiment de quelles spécialisations on a! Moi, je fais du journalisme, mais je ne sais pas encore te dire ce que c'est, je n'ai pas encore eu de cours là-dessus! Sinon pour l'écriture de romans, j'ai montré ce que j'avais déjà écrit à la prof et elle m'a dit que c'était pas mal! C'est beaucoup d'écriture et on peut demander des conseils aux professeurs!

Oh oh! J'ai beaucoup parlé là! Elle n'aurait pas dû me poser cette question, la littérature, ça me passionne trop! J'espère qu'elle ne s'est pas trop ennuyée pendant que je lui ai dit ça! Je n'ai pas non plus parlé dans le langage littéraire mais bon..

-Et toi alors? Comment se déroulent tes cours?

Je lui adresse un petit sourire, j'ai envie de savoir ce qu'ils font en informatique, c'est très différent de la littérature ou ils font tout tout seuls et le professeur les aide si ils ont des questions?





                                                                       START DASH!
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !