AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Once, I tried to be normal. It was boring. ❦ November Rockbell
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 14/12/2014
✖ Messages : 57
✖ Yuus : 3481
✖ RPs aimés par les autres : : 50

✖ Age du perso : 16
✖ Sexe du perso : Devine ♪
✖ Spécialisation(s) du perso : Mécanique et Robotique
✖ Club du perso : /
✖ Travail du perso : Mécanicien(ne) moto.
avatar
November Rockbell
Élève de la filière artistiques

Mar 12 Mai - 12:27
November Rockbell

» T'es qui toi?

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 13 Novembre
➜ Âge : 16
➜ Sexe : Devine!
➜ Origine(s) : Ses parents sont franco-américains.
➜ Nationalité : Anglaise
➜ Travail à mi-temps : BOUCHERIE Garagiste moto.
➜ Groupe Sanguin : AB
Informations personnelles
➜ Régime : Interne
➜ Grade : Élève
➜ Groupe : Originaux
➜ Filière : Technologie et mécanique
➜ Spécialisation(s) Mécanique et Robotique
➜ Classe : Seconde
➜ Rang particulier //

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

➜ Ses qualités : Sociable, Franc(he), assez créatif(ve) (oui des fois des idées pas possibles sortent de son esprit détraqué), sûr de soi, adepte donnant-donnant.
➜ Ses défauts Trop franc(he), trop insistant(e), parfois effrayant(e), met assez de temps à comprendre ce qu'on lui dit, sarcastique, un peu stupide, maladroit(e), oublie souvent la présence des autres, parfois déprimante.

➜ Ses Hobbies : Tu es une fanatique de moto et il t'arrive souvent d'essayer de dessiner mais ce n'est pas très prometteur. Tu adore manger aussi. Ah oui, et tu adore tout ce qui est en rapport avec le japon et les mangas, ta bibliothèque en est remplie. Le plus étrange est certainement le fait de te faire du mal, et surtout de souvent rendre la pareille.
➜ Ses phobies : On pourrait presque dire que tu n'as peur de rien, mais tu as secrètement une peur bleue des lapins blancs et tu hais par dessus tout les produits laitiers.

➜ Particularité(s) : Depuis toute petite, Lucina a quelques problèmes de masochisme et son corps entier est couvert de points de sutures rouges, souvenir d'un accident datant d'il n'y a pas si longtemps que ça.

Le masque se brise DAMMIT!
➜ Qui est sur ton avatar : Suzuya Juuzou - Tokyo Ghoul
➜ As-tu lu le règlement : Yep o/
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens. (ÇA N'A AUCUN SEEENS *meurs*)
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Nope.
➜ Où as-tu trouver le forum : I'm just an orca on a stroll... Reboot my dear~
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Le design, les gens et surtout le contexte.
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Je veux des pancakes en dessert. /PAF/
» Let me tell you a sad, sad story.

Once upon a time, c'est comme ça qu'on commençait les contes de fées. Vous savez, ces jolies histoires qui, peu importe ce qu'il s'y produise, aussi rocambolesque soit-il, la fin sera toujours heureuse. Mais si l'on connaît déjà la fin de l'histoire, c'est assez ennuyeux. Cette histoire, pourrait avoir tout d'un conte, on l'éspère pour November.

Tout à commencé avec une histoire d'argent. L'argent, toujours l'argent, encore l'argent, plus on en veut, plus ça nous mène à la perte, c'est ce que j'ai toujours pensé. Ça commence par un croisement de regard, dans une vente de bandes-dessinées américaine, dans la ville rêvée de Los Angeles. Un homme comme les autres a commencé à dessiner, il a montré ses planches à son éditeur et tout s'est lancé, sa bande dessinée a plu. Et puis, il y avait une autre jeune fille, française qui était déjà fan des BD's du monsieur. Un croisement de regard, ils se sont revu, et évidemment, il a fini par y avoir un bébé.
La mère avait toujours voulu avoir une fille, alors que le père voulait absolument un garçon. Comme un jeu de hasard, c'était une chance sur deux, l'un sera ravi alors que l'autre sera déçu.
Ils ont joué, ils ont perdu tous les deux. Car leur premier enfant est mort, avant même d'avoir pu ouvrir les autres. Ils étaient tellement triste, qu'ils n'eurent plus le courage d'essayer encore. Et au fur et à mesure que le temps filait, la Bande-dessinée régressa en popularité, mettant sur le dos du père la colère de son éditeur.
C'est alors que la mère, sans demander l'avis de l'autre s'est un jour pointée dans leur modeste deumeure américaine avec une jeune fille, sortant directement d'un Orphelinat.
Cette jeune fille, c'était November.
Son albinisme avait repoussé la plupart des parents, mais la pitié avait emparé la jeune mère lorsqu'elle plongea son regard dans celui de la frêle jeune fille.
Oui, évidemment, elle avait choisi une fille.
Mais plusieurs détails, dans son comportement et son apparence pouvait faire croire que c'était un garçon. Alors, ils lui ont demandé directement.

- Dis moi, tu es une fille ou un garçon?

Silence.

- Comme vous voulez.

Surprise chez les deux adultes. Ne sachant que répondre, ils n'ont pas cherché à comprendre, et pour chacun de leur côté, November était soit une fille, soit un garçon.

***

Lorsque November arriva à l'école, elle ou il, selon le professeur et les élèves se faisait souvent "embêter", même si c'est un terme assez faibel pour ce qu'elle subissait tous les jours.

- Bah alors? Tu vas pleurnicher parce que t'as pas de parents?

- Tu sais même pas si t'es un mec ou une meuf! Défends toi un peu, tapette!


Et sur ce, pleuvaient des coups de pieds, de poings, de stylos et même de livres. November avait mal. Tous les jours, c'était pareil: des mots qui font mal, des gestes avec. Cette douleur, cela  la faisait rager. Et cette rage se contenait, et s'agrandissait à mesure que les coups tombaient. un rage qui allait finir par exploser, un jour ou l'autre.

Et ce jour là fut terrible pour une certaine personne. Cette certaine personne était en quelque sorte, celui qu'on pourrait personnifier comme La Reine des Abeilles. Il était plus grand que les autres, plus fort mais pas beaucoup plus intelligent. Ce garçon avait pour nom Janua. Il avait, un jour, interpellé November alors qu'ils étaient tous deux un peu trop près du bord des rails d'un train. Janua s'approcha de November. Plus près, de plus en plus près de son visage.

- Tu sais que ton visage fait flipper? tu veux pas que j'arrange ça en quelques coups de poings?

- Janua, j'ai un cadeau pour toi.

Surpris, le garçon se détendit, alors que l'Albinos s'approchait dangereusement de lui, avec un air presque détendu, comme si elle était sur un chemin tranquille. Avant de lui infliger un gros coups de poings dans l'estomac. Et encore un, et deux, et trois… Rien ne pouvait l'arrêter.

- Tu connais les règles du donnant-donnant je suppose? Et bien aujourd'hui c'est mon tour de te rendre tout ce que tu m'a fait! Ça me fais plaisir, ne me remercie pas, vraiment!

Et sans s'en rendre compte, au fur et à mesure des coups de poings qu'elle lui donnait et du sang qu'il crachait, elle l'avait poussé jusqu'en plein milieu des rails, sur le passage du vieux train. Vieux train qui arrivait dangereusement vers les deux enfants.
Janua aurait été percuté de plein fouet par le train si seulement..
Si seulement November ne l'aurait pas poussé pour se prendre le train seule.
Mine de rien, elle lui avait sauvé la vie.
Et tout devint noir.

***

Les médecins, n'ayant plus de fil transparent avaient été contraints d'utiliser du fil rouge. Les frais de l'opération avaient coûté une somme assez élevée, avec beaucoup de zéros à la fin. Et la Bande-dessinée ne se vendant plus, l'homme avait été viré. La mère avait trouvé un poste stable dans un poste de police, en Angleterre. La famille a donc déménagé dans une petite ville so british où ils pouvaient manger du fish and chips quand ils voulaient.
November a commencé alors à s'intéresser à la mécanique, les rouages froids, la douce odeur de la graisse et le bruit des moteurs l'intéressaient plus que tout. Elle s'était même en quelques années devenue assez douées dans ce domaine, et son talent se fit connaître dans le pays. Elle avait même réussi à gagner autant que sa mère.
C'est alors que parvint cette lettre.
Cette lettre qui allait certainement tout changer.
Cette lettre qui peut-être, annonçait l'arrivée d'une happy end pour November.
Cette lettre, provenant d'un établissement bien loin de chez elle.
L'Académie Yuukou.

» Guide de November pour les aveugles.

November est parfois, une fille, parfois un garçon. Je m'explique: sa mère voulait une fille, et son père un graçon. Donc pour leur faire plaisir, elle s'est décidée à être les deux, alors qu'à la base c'est une fille, censée être mignonne, comme dans la plupart des clichés. Sauf que non, November est bien loin d'être la gentille petite fille mignonne. Elle est androgyne. Pour faire simple, November est d'abord albinos, ce qui bien sûr engendre tout les merveilleux effets secondaires qui représentent l'albinisme: Mauvaise vue, crainte de la lumière et dépigmentation de la peau, des yeux et des cheveux. Donc non, pas mignonne du tout, plutôt flippante oui. Sa peau est blanche, encore plus que la craie tout comme ses cheveux courts légèrement bouclés qui lui arrivent aux alentours des épaules. Ses yeux sont comme imbibés de sang, rouges comme le feu, ou rouges comme les cerises, à vous de voir. Bref, ses yeux étaient rouges. La deuxième chose qui est certainement le plus effrayant dans son apparence sont ces fils rouges qui lui traversent la peau de part en part. Bien visible en plus, il allait qu'ils soient ROUGES. November n'aime pas le rouge. Du tout.
Ces points de sutures tournent autour de son bras droit à la manière d'un serpentin et tracent une ligne droite sur sa gorge. Quand à son visage, il y a exactement quatre petits points rouges sur sa face: deux sous l'oeil droit, et deux autres vers la commissure de ses lèvres. Pas très joli, tout ça si vous voulez mon avis. Dégueu oui.

November s'habille comme on pourrait le dire, dans le noir. Elle scrute d'abord ses vêtements en boule, puis pioche au hasard des vêtements. Ses tenues sont ainsi très variées, passant d'une simple tenue de sport à un ensemble clownesque avec des bretelles multicolores. On remarque souvent des petites taches de graisse ou d'essence sur ses vêtements, dûes à son travail à mis-temps. C'est vrai qu'elles sont parfois un peu rouges, mais c'est juste du ketchup, hein?…

» Guide de November pour les flemmards.

November n'est pas une personne méchante. Par ses parents, elle était qualifiée de "Problem Child" (yes in english please) par rapport à son sens de la logique douteux et à ses idées des plus étranges. En plus de son masochisme. Car November a tellement pris l'habitude qu'on lui fasse du mal qu'elle a finit par s'y habituer, même par y prendre plaisir, et malheureusement pour les autres elle se sent obligée de leur rendre la pareille. Comme dit plus haut, November n'est pas une personne méchante, elle aime se faire des amis et être entourée de gens qu'elle apprécie. Mais pour elle, tous les gens sont gris. Gris clairs, gris foncés… Une fois leur couleur qualifiée, pour elle ils restent comme ça à vie, c'est ainsi. Je ne pense pas que ça soit très utile à dire, vous avez dût vous en rendre compte mais November est stupide. Pas stupide dans le sens où son QI est égal à 0, non elle est assez réfléchie. Mais stupide dans le sens où elle met assez de temps pour comprendre les choses, et ne s'en rend compte qu'assez tard.
November est une fan, oh oui grande fan de moto et de mécanique. L'odeur de la graisse, le bruit des moteurs ou des engrenages qui tournent la font rêver. Elle passe aussi beaucoup de temps à dessiner, mais comment dire… Elle n'a pas vraiment de talent pour ça. Ou alors c'est du Picasso. Elle adore par dessus tout le Japon: cette ville active la fascine, et elle collectionne déjà une assez grande collection de mangas divers et variés. S'il vous plaît, ne lui en parlez jamais, ça peut durer des heures.
Étonnant, car de nature, November ne parle pas souvent d'elle. Ses réponses ne sont d'habitude longue que de quelques mots: "Oui, Non, Peut-être, je sais pas, Je m'en fiche." Sauf si elle écoute pour de vrai. Car ce n'est pas une personne très à l'écoute. Je vous l'ai dit: November est stupide.
Autre chose assez embêtant chez elle, elle est trop franche, au point de blesser. Mais le plus gros problème est qu'elle ne voit pas qu'elle blesse les gens, même pire elle s'en fiche. Et ça n'a pas l'air de l'intéresser.





If all that is stupid become smart, it would mean that everything would be at the same level of intelligence, and it return the fact that everyone is stupid, right?
Je parle en Crimson ♪


Dernière édition par November Rockbell le Jeu 14 Mai - 12:19, édité 4 fois
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mar 12 Mai - 13:45
Bonjour et rebienvenue chez nous.
Bon courage pour ta présentation =)


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Je suis un professeur
✖ Date d'inscription : 23/12/2014
✖ Messages : 442
✖ Yuus : 5906
✖ RPs aimés par les autres : : 42

✖ Age du perso : 28
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Club du perso : Solitaire (maybe)
avatar
Saino Shisoka

Je suis un
professeur

Mar 12 Mai - 21:36
Hello Dear ! my english is not well as yours, but laisse moi te souhaiter la bienvenue sur le forum ! =D Tu as déjà bien entamé ta fiche d'après ce que je vois, mais si tu as besoin d'aide, que tu veux des réponses à tes questions (même pour un contrôle à l'école), des conseils, un massage un fondant au chocolat fait moi signe comme ceci :

A ton service !


« Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. » -Socrate
« Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun.  » -Platon
« On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie. » -Sénèque
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 14/12/2014
✖ Messages : 57
✖ Yuus : 3481
✖ RPs aimés par les autres : : 50

✖ Age du perso : 16
✖ Sexe du perso : Devine ♪
✖ Spécialisation(s) du perso : Mécanique et Robotique
✖ Club du perso : /
✖ Travail du perso : Mécanicien(ne) moto.
avatar
November Rockbell
Élève de la filière artistiques

Mer 13 Mai - 16:46
Oh iou no maille ingliche iz eu bytte hum… /poutre/ Un massage et un fondant au chocolat avec un cookie ça serait parfait c: /PAF/

Merci à vous, j'ai à présent terminé ma présentation ♪






If all that is stupid become smart, it would mean that everything would be at the same level of intelligence, and it return the fact that everyone is stupid, right?
Je parle en Crimson ♪
✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 14
✖ Yuus : 247
✖ RPs aimés par les autres : : 20

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Robotique et aéronautique
✖ Club du perso : //
✖ Travail du perso : Serveuse dans un café
avatar
Erika Koenig

Mer 13 Mai - 18:57
J'apporte les cookies :coo: 8D /pan

Non, sérieux, bienvenue copin(e) en technologie et mécanique \o/ par contre t'as pas mis ta (ou tes) spécialisation(s) :♥:


Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Mer 13 Mai - 22:27
Bienvenue parmi nous ♥
J'aime beaucoup ton personnage au passage \o
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Mer 13 Mai - 23:07
J'ai lu garagiste moto, j'ai pensé à la série .. J'ai ri xD

Bon sinon bienvenue ! Je suis ultra fan du perso de Suzuya alors je serais intraitable ! Non je blague.. Enfin quoi qu'il en soit bonne continuation et bon futur rp ;)


Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 14/12/2014
✖ Messages : 57
✖ Yuus : 3481
✖ RPs aimés par les autres : : 50

✖ Age du perso : 16
✖ Sexe du perso : Devine ♪
✖ Spécialisation(s) du perso : Mécanique et Robotique
✖ Club du perso : /
✖ Travail du perso : Mécanicien(ne) moto.
avatar
November Rockbell
Élève de la filière artistiques

Jeu 14 Mai - 12:25
Erika > COOKIIES *sors* J'avais pas vu, je modifie ça teutsuite xD

Wim < Merci c:

Jen > On reproduira la scène dans l'enceinte de l'école si tu veux 8D /PAF/ (Avec une mitrailleuse aussi. (ou une kalash (Ou alors un fusil à pompe à bord d'un train c'cool aussi (Par contre c'pas moi qui paye les réparations (Ça fait beaucoup de parenthèses, non?))))

Merci pour ce ré-accueil topissime je vous nem ;o;




If all that is stupid become smart, it would mean that everything would be at the same level of intelligence, and it return the fact that everyone is stupid, right?
Je parle en Crimson ♪
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 14 Mai - 18:45
Bonsoir, présentation fini ? :3


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 14/12/2014
✖ Messages : 57
✖ Yuus : 3481
✖ RPs aimés par les autres : : 50

✖ Age du perso : 16
✖ Sexe du perso : Devine ♪
✖ Spécialisation(s) du perso : Mécanique et Robotique
✖ Club du perso : /
✖ Travail du perso : Mécanicien(ne) moto.
avatar
November Rockbell
Élève de la filière artistiques

Jeu 14 Mai - 18:58
En effet o/ Mais il est possible que quelques détails m'aient échappés (rien n'est parfait buhu ;o;) Donc si il y en a tu as le droit de me faire brûler par les flammes de l'enfer~

EDIT : J'ai remarqué au dernier moment que Suzuya était déjà pris ;w; (oui parce que j'avais regardé au S et non au J buh) Je vais donc chercher un autre avatar o/




If all that is stupid become smart, it would mean that everything would be at the same level of intelligence, and it return the fact that everyone is stupid, right?
Je parle en Crimson ♪
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 14 Mai - 20:14
Alors, avant toute validation j'ai en effet un petit souci.

Citation :
C'est alors que la mère, sans demander l'avis de l'autre s'est un jour pointée dans leur modeste deumeure américaine avec une jeune fille, sortant directement d'un Orphelinat.

Donc si je comprends bien, ta mère est un jour partie genre faire des courses, puis elle est revenue avec un gamin sortant tout droit de l'orphelinat ? Le souci étant que c'est impossible, puisque pour adopter un enfant, il faut l'accord d'un couple, donc de deux parents mariés de préférences qui doivent être présent pour signer le papier d'adoption et pour finir, c'est une démarche qui prend plusieurs années. ^^


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 14/12/2014
✖ Messages : 57
✖ Yuus : 3481
✖ RPs aimés par les autres : : 50

✖ Age du perso : 16
✖ Sexe du perso : Devine ♪
✖ Spécialisation(s) du perso : Mécanique et Robotique
✖ Club du perso : /
✖ Travail du perso : Mécanicien(ne) moto.
avatar
November Rockbell
Élève de la filière artistiques

Jeu 14 Mai - 21:26
Je modifierai ça plus tard, j'ai pas le temps tout de suite ;o;
Je préviens juste qu'à partir de demain je serai en Angleterre jusqu'à la semaine prochaine pour un échange scolaire et que je ne pourrais pas être présente pendant cette période là ewe
Ma présentation prendra donc un petit retard, désolée >_<




If all that is stupid become smart, it would mean that everything would be at the same level of intelligence, and it return the fact that everyone is stupid, right?
Je parle en Crimson ♪
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Ven 15 Mai - 1:32
Pas de problème ! Merci d'avoir prévenue ! Bon voyage, profite bien et à très vite ! :)


Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 02/05/2015
✖ Messages : 21
✖ Yuus : 1737
✖ RPs aimés par les autres : : 3

✖ Age du perso : 18 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Médecine Légale / Balistique
✖ Club du perso : Jeux vidéos
✖ Travail du perso : Perceur
avatar
Mikhaïl Ivanov
Élève de la filière scientifique

Sam 16 Mai - 20:43
Bienvenue parmi nous !
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 08/05/2015
✖ Messages : 28
✖ Yuus : 376
✖ RPs aimés par les autres : : 37

✖ Age du perso : 16 ans
✖ Sexe du perso : Fille ~
✖ Spécialisation(s) du perso : Jeux-vidéos et graphisme
✖ Club du perso : //
avatar
Haruko N. Emi
Élève de la filière informatique

Dim 17 Mai - 0:58
Bienvenuuue ! Tututuuuu ~


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !