AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Exercices et rencontre [Pv Wim Wagner]
✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Jeu 14 Mai - 0:00

Exercices et rencontre


Ft Wim Wagner




-----------------------------------------------

Un cours de sciences, un très long cours de sciences. Je regardai ma montre toutes les minutes en espérant que le temps passe plus vite. De la physique et des calculs. Ces deux mélanges donnent une solution plutôt désastreuse dans mon cerveau. J'observai mes feuilles, deux pages d'exercices de physique incompréhensibles, totalement incompréhensible. Tout le monde était plongé sur les exercices, la prof passait dans les bancs, quand elle était à côté de moi, elle finissait toujours par secouer la tête d'un air désespérée. Elle avait mainte fois tenté de m'expliquer, ça ne marchait jamais. J'en avais marre, je n'avais même pas fait un seul exercice et je savais qu'il fallait que j'en réussisse au moins un. Je relisais pour la énième fois le problème, du charabia, une mine de charabia pure et dure que je ne comprend pas.
La sonnerie se déclencha, je levai la tête, catastrophée tandis que les élèves rangeaient leurs affaires et que la prof disait sa célèbre phrase.

-Vous terminez les deux pages pour demain!

Sur cette phrase, elle quitta la pièce suivie par les élèves, fiers d'avoir presque ou totalement finis les exercices. J'étais paumée, il fallait que j'en réussisse un, un seul, ne serait-ce que le plus facile! Je décidai donc de rester dans la salle tant que je n'en ai pas fait un, et avec la bonne solution. Je planchai donc sur l'exercice 1, puis décidai de tous les lire, histoire de voir si il n'y en a pas un plus facile. Eh bien non, tous l'un plus compliqué que l'autre. Je mordillai le bout mon bic, l'incompréhension me mettant les nerfs à vifs.

-Je n'y arrive pas!

Je murmurai ça en jetant mon bic sur le bureau, j'ai beau être l'optimisme incarné, dès que ça touche les sciences, les maths et tout ce qui est autre chose que de la littérature. Je suis une catastrophe. Les sciences et moi, ça fait deux. Je continuai de déprimer sur mon sort en me disant que je avais une heure de fourche et que j'allais passé cette heure seule dans une horrible classe. J'étais devenue très pessimiste et je n'arrivai pas à me sortir de ces problèmes qui m'engloutissaient petit à petit, je me pris la tête entre les mains, la plus petite aide serait la bienvenue.





                                                                       START DASH!


Dernière édition par Leïla Hyuga le Sam 16 Mai - 10:59, édité 1 fois
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Ven 15 Mai - 23:51
    Cela faisait plusieurs heures que le jeune homme traînait dans différentes salles pour essayer de terminer son sujet de son futur travail de science. Entre calculs et manipulations, on le voyait vagabonder des salles de sciences aux salles classiques pour avoir le matériel nécessaire. Cependant, restant poli, il n’allait que dans les salles ou personnes n’étaient, là où il aurait le loisir de faire ses calculs à voix hautes et faire craquer la mine de son criterium. Il avançait dans son travail, mais pas assez vite et pas assez bien à son goût, si bien qu’après deux heures de travails intensifs, Wim décida de tout refaire, n’étant pas assez satisfait de son travail.

    Et il recommença, encore, toujours, et inlassablement. Cette fois ici, il espérait enfin être satisfait de lui, mais c’était chose peu sûre lorsqu’on savait de quel perfectionnisme Wim pouvait faire preuve.

    Pour la deuxième fois, il refit ses manipulations. Méticuleux, il prenait bien garde à respecter la dose exacte de chacun des produits, et ne veillait à ne jamais rien faire de trop. Cette fois ci, il était content. Tout avait parfaitement fonctionné et les mesures étaient parfaites. D’un pas hâtif et précipité, le jeune homme rejoint alors les salles classiques pour ensuite jongler avec les calculs et les chiffres obtenus comme il savait si bien le faire.

    La sonnerie avait déjà indiqué la fin des cours, et c’est donc sans surprise que Wim ne croisait personne dans les couloirs. Persuadé de ne trouver personne dans les salles de classe, il entra dans la première sans toqué.

    Erreur, il restait toujours une jeune fille, cahier ouvert et stylo à la main. Avant qu’elle ne lui pose une question, il la regarda. Plus jeune que lui et plutôt jolie, des yeux bleus violacés, des vêtements féminins Wim retinrent surtout la couleur de ses cheveux, inhabituelle : bleus. Ce genre d’originalité le dépassait et il ne comprenait diantrement pas comment on pouvait se teindre les cheveux d’une telle couleur. Même si lui avait parfois pensé à se teindre les cheveux en bruns pour ne plus les avoir aussi noirs.

    Mais revenons à notre situation. Si ses souvenirs étaient bons, elle venait de dire « Je n’y arrive pas » Des soucis dans une matière ? D’un naturel prêt à aider, il s’approcha timidement d’elle et regarda ses feuilles d’exercices. Des sciences. Des calculs. Son domaine.

    -Bon-bonjour, hm. Je… Peut-être voudrais-tu un peu d’aide ? Tu… tu semblais ne pas y arriver, hm.

    Sa voix était hésitante et son regard fuyant. Il avait toujours horreur de s’exprimer en public.


✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Sam 16 Mai - 11:27

Exercices et rencontre


Ft Wim Wagner




-----------------------------------------------

J'étais toujours en train de me débattre dans mes exercices quand un garçon entra dans la classe. Je ne l'avais pas remarqué tout de suite, il faut dire qu'il n'avait pas toqué avant d'entrer! Il s'était approché et regardait mon cours. C'est méchant, mais j'avais devant moi un cadavre! Il était pâle, portait des vieux vêtements, bref: c'était un mort-vivant! Je me repris, après l'étonnement de son arrivée (comme un fantôme), j'avais compris qu'il me proposait de l'aide. Mes fétiches auraient-ils entendus ma demande? Il était là, j'avais compris que ce n'était pas un mort mais un homme en chair et en os et il était même plutôt classe dans ses habits victoriens, et il me proposait de l'aide. Peut-être était-il de la filière de sciences? Ce serait très pratique! Bien que je n'aime pas accepter l'aide de quiconque, là, j'en avais besoin.
Je me rendis compte que je le dévisageais, il avait le regard fuyant. J'arrêtai donc mes observations et lui souris.

-Je crois que j'aurais bien besoin d'un peu d'aide!

Rien qu'un coup d'oeil vers ma feuille d'exercices me démoralisa de nouveau. Deux pages à finir pour demain seulement! J'avoue, là, j'étais un peu désespérée. Le garçon était toujours debout à côté de moi.

-Ce sont des exercices de physique...

Ma voix n'est pas remplie de motivation, mais les sciences ne m'ont jamais motivées! Je le regardai.

-Viens, assieds-toi, si tu veux m'aider, il veut mieux que tu sois assis, on en a pour un certain temps!

Oh, mais j'y pense, il n'est pas entré ici pour m'aider! Il devait avoir des trucs prévus!

-Mais, tu n'es pas venu ici pour m'aider... Je lui souris, un peu déçue. Tu dois avoir des trucs de prévus, excuse-moi de t'avoir dérangé...

Retour à la case départ, mes fétiches ne m'avait pas envoyé d'aide, le garçon avait des feuilles en main, il devait juste chercher une classe vide où travailler seul...





                                                                       START DASH!
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Sam 16 Mai - 14:34
    Elle le regardait, un peu trop fixement au goût du jeune homme qui préfèrerait réussir à passer inaperçu. Mais elle semblait avoir remarqué sa gêne et lui envoya un sourire, ce qui réconforta un tant soit peu Wim. Sans même s'en rendre-compte, il lâcha un bref soupir, avant de se reconcentrer sur la situation présente.

    D’un ton inquiet, elle avoua avoir besoin d’aide. Un peu plus curieux lorsqu’elle parla d’exercices de physique, sa passion première,  Wim baissa les yeux sur sa feuille et fit vagabonder son regard sur les différents énoncés qui pullulaient sur la feuille. Il comprenait pourquoi cela la rebutait. Ces exercices, il s’entraînait dessus il y a plusieurs années désormais, mais il se souvenait très bien de beaucoup de ses camarades qui avaient abandonné, jugeant ce genre d'exercice bien trop difficiles. Lui n’abandonnait jamais. Même quand il n’y arrivait pas, il persévérait, car il se refusait à l'échec.

    Elle lui proposa de s’assoir. Mais sans que Wim ne puisse avoir le temps de s'éxécuter ou de dire un quelconque mot, elle enchaîna sur la suite de sa phrase, et s’excusa de l’avoir déranger. Non, ce n’était pas grave, son travail pouvait bien attendre quelques heures de plus. De toutes façons, il était bien en avance, ayant commencer ses travaux très tôt, et pouvait bien s’autoriser cette pause. Il s’assied à côté d’elle et osa la regarder dans les yeux, effort assez important pour lui.

    -Hm… ? Non, ne t’inquiète pas. Mon travail peut attendre. Je veux bien t’aider.

    Il détourna son regard, posa ses feuilles sur le côté mais garda son stylo plume en main et une feuille vierge pour les explications. Mais pour comprendre il devait tout de même lire les exercices. Il montra vaguement la feuille d'exercice de la jeune fille, celle qui semblait causer tant de problème.

    -Tu permets… ?

    P
    uis le jeune homme l’attrapa doucement et survola les exercices pour savoir quel était le but de ses leçons. Finalement, il pointa le troisième de la pointe de son stylo et s'expliqua.

    -Celui… Celui-ci résume globalement toutes les notions que tu as dues abordées. Si tu comprends celui-ci, tu… Tu devrais comprendre le reste.

    L
    e jeune homme ouvrit son stylo plume, et écrivit simplement le numéro de l'exercice  l'encre noir pour une meilleure compréhension. Il posa son stylo sur le côté avant de regarder la jeune fille pendant quelques vagues secondes. Il était temps de se présenter, non ?

    -Au fait. Je… Je m’appelle Wim. Wim Wagner.

    Ce serait très certainement plus simple que les deux jeunes personnes s’appellent par leur prénom, n’est-ce pas ? Surtout que le jeune Wim allait sûrement passer un bout de temps dans cette pièce en compagnie de la jeune inconnue, il était donc temps de faire quelques présentations nécessaires.

✖ Date d'inscription : 24/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 2173
✖ RPs aimés par les autres : : 56

✖ Age du perso : 17
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : ,journalisme & écriture de roman
✖ Poste scolaire : Médiateur
✖ Club du perso : Littérature
✖ Travail du perso : Musicienne
avatar
Leïla Hyuga

Sam 16 Mai - 18:14

Exercices et rencontre


Ft Wim Wagner




-----------------------------------------------

Il s'assit tout de même à côté de moi, et pour une fois, ne détourna pas le regard. Il allait donc m'aider! J'étais soulagée d'avoir un peu d'aide et ne pus contenir un petit soupire. Demain, je viendrais en cours avec au moins un exercice de réussi! Ce serait une grande première... Il prit la première feuille d'exercices et la parcouru rapidement des yeux. Je repris mon bic en main tandis qu'il pointa un exercice sur la feuille. Le numéros 3. Mauvais pioche, mais bon de toute façon, celui-là ou un autre, je n'en comprenais aucun. Il écrivit le numéro de l'exercice sur sa feuille, déposa son stylo avant de se tourner vers moi et de m'observer. C'était gênant, je ne savais pas quoi dire... Ce qui n'allait pas? Tout. Ce que je ne comprenais pas? Je ne comprenais rien. C'est peut-être de la mauvaise fois mais...
Tiens? Il s'est présenté! Ca veut dire que je dois aussi le faire, c'est vrai que ce serait plus pratique de connaître nos prénoms respectifs si on doit passer un peu de temps ensemble! Ok Leïla, contrôle-toi sinon tu vas encore t'emballer et sortir du "blabla" inutile. Faire court, je pensais que ça suffirait. Je lui répondis avec un sourire.

-Moi c'est Leïla Hyuga!

Ca c'était peut-être un peu court, mais qu'est-ce que je devais ajouter? Si je disais un truc de plus sur moi, ça faisait genre la fille qui ne parle que d'elle! J'avais parler avec un peu trop d'enthousiasme comme à mon habitude et je l'avais peut-être "effrayer"? Je ne disais rien et le regardais, c'était plutôt gênant comme séance de "rattrapage"... Je baissai les yeux sur mon cahier, ouvert sur une page toujours blanche, et voulu y inscrire le numéro de l'exercice mais je tenais mon bic de la main droite! Je le changeai donc de main et écrivis sur ma feuille dans le silence un peu pesant qui s'était installé. J'espérai qu'il ne me prenait pas pour une idiote, susceptible comme je suis, je réagirai au quart de tour à la moindre petite remarque!


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1


Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !