AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Tu es une drôle de personne toi [ ft Jeungo ]
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 17/04/2015
✖ Messages : 9
✖ Yuus : 1736
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 16ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : ?
✖ Club du perso : ?
avatar
Nate Hatori
Élève de la filière scientifique

Ven 15 Mai - 17:49

Tu es une drôle de personne toi

Feat Jeungo.



Ce jour là, Il pleuvait, je m'en rappelle car c'était un jour plutôt bien, je n'avais plus cours de la mâtiné car le professeur que j'aurais du avoir était absent pour je ne sais quelle raison, et puis, je m'en fichais bien, c'était sa vie et non la mienne, le plus important, c'était que j'allais être tranquille pendant un bon moment.
Le problème, c'est que j'avais oublié qu'il y avait un truc que je devait régler: mes devoirs, j'en avais plein et je devais vite les faire, enfin...
Je n'avais pas envie de faire mes devoirs, c'est bien pour ça que je ne les fis pas, je me disais que ça ne servirait à rien et puis, je n'aurais qu'à inventer une excuse, ça marchait à tout les coups.
Lorsque j'arrivai en permanence, je me mis à poireauter, je passai mon temps à souffler et à jouer avec mon crayon, que pouvais-je donc faire ?, dans une permanence, tous ce qu'il y a de plus marrant, c'est de voir un surveillant péter un câble et se ruer sur un élève, et ça, sa n'arrive que très peu de fois.
Je me mis à chercher une occupation plus intéressante que de jouer avec un vulgaire crayon, je me mis à écrire des plans diaboliques pour mes prochaines victimes, car je savais que j'en aurait d'autre, mais qui serait en première place ?, quelqu'un de dur, oui, quelqu'un de dur.
Je me mis à rire, personne sur cette terre n'avait ce que je recherchais, personne.
Je me mis à regarder les oiseaux par la fenêtre, en me demandant si les oiseaux pouvait être ceux que je recherchais, les oiseaux étaient des êtres plutôt obstiné, même un peu trop, et je ne les aimaient pas, je les trouvaient stupide, toujours à faire la même chose et à s'occuper de leurs petits, il n'y a rien de plus atroce que les petits, mais peut-être qu'au fond, ils avaient quelques chose qui pourrait m'intéresser.
Je secoua la tête, Non, si je tue des oiseaux, cela ferait de moi, un pur abruti, je mis ma main sur mon front, en soufflant, Quel monde atroce.





Élève de la filière de littérature
✖ Date d'inscription : 18/04/2015
✖ Messages : 25
✖ Yuus : 390
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Journalisme et Philosophie
✖ Poste scolaire : Journaliste
✖ Club du perso : n/a
✖ Travail du perso : Ecrivain
avatar
Jeungo Iseul
Élève de la filière de littérature

Dim 17 Mai - 13:19



Tu es une drôle de personne, toi





C'était une journée morne, sans vraiment de profondeur. Une journée dénuée de bonne humeur, qui semblait absorbée par la pluie tombant à flot depuis le matin. La pluie me sapait toujours le moral au final, et n'ayant toujours pas d'amis avec qui passer mes deux heures de creux, j'avais le choix soit d'errer sur le campus, soit d'aller en permanence. J'avais quelques devoirs à terminer mais rien de bien important, je n'avais pas nécessairement envie de travailler ni de lire, ni de faire quoi que ce soit. D'un autre côté, me balader sous la pluie ne m'enchantait pas plus que ça. Je me dirigeai alors vers le bâtiment extra-scolaire, un grand bâtiment comprenant en son sein la bibliothèque, la salle de jeu, la cafétéria et, la tant attendue permanence.

J'entrai par l'entrée principale, enfin, ce qui semblait être l'entrée principale, donnant sur la cafétéria. L'odeur de nourriture m'ouvrit légèrement l'appétit mais je m'étais donné comme objectif de ne pas trop dépenser cette année, et il était impossible que je fasse une entorse à mon règlement personnel. La nouvelle vie, la nouvelle vie, je me répétais ça en boucle dans l'espoir d'avoir plus de courage. En vain. Je contournai alors la cafét', et me rendis directement en permanence.

Il n'y avait presque personne dans cette grande salle sombre. Le son de la pluie sur le toit et contre les fenêtres rendait l'atmosphère d'autant plus glauque, et je n'aimais pas vraiment ça. Je m'assis à l'une des nombreuses tables vides, de manière à ce que je puisse avoir dans mon champ de vision les 3 personnes présentes. Il y avait sur ma droite une fille, qui avait l'air plutôt grande en taille, et très concentrée sur son travail. Elle écrivait sans cesse sur son petit cahier avec un stylo noir, et le bruit du glissement contre le papier avait quelque chose de rassurant, même si c'était très énervant. Deux rangs devant moi, sur la gauche, il y avait un jeune garçon qui lisait un manga, que je n'arrivais pas à reconnaître. Sur sa table, il y avait des cahiers et des livres grands ouverts. Des stylos étaient éparpillés un peu partout autour de lui. Il devait être en pleines révisions avant de se mettre à sa lecture.

Un rang devant moi, sur la droite, je pouvais apercevoir une jeune fille. Ou peut-être était-ce un garçon ? Je pense que c'est un garçon. Il était incontestablement le plus intéressant des trois, ses cheveux mi-longs étaient blancs et ondulés, pas commun pour un asiatique. Je me demandais si ils étaient décolorés, mais ses sourcils arboraient la même couleur, je supposais donc que c'était naturel. D'autant plus intéressant. Ses cheveux étaient tenus par quelques barrettes sur le côté, ce qui renforçait le côté féminin de son visage. Il avait les traits fins et une expression nonchalante.

Il jouait avec son crayon à papier, tantôt il tapotait avec sur sa table, tantôt il le faisait tourner autour de ses doigts comme un bâton de majorette. L'ennui pouvait se lire sur son visage fatigué, quand soudainement, un rictus se dessina sur ses lèvres. Un rictus qui se transforma vite en grand sourire, presque malsain et inquiétant, et il se pencha d'un mouvement brusque sur la feuille face à lui sur le bureau. Il écrivait très vite, des tas d'informations que je n'arrivais pas à lire, et son sourire ne faisait que s'agrandir. Glauque.

Il arrêta subitement d'écrire et sa tête s'orienta vers la fenêtre à sa droite. Des oiseaux étaient posés sur le rebord, et il semblait passionné par leur observation. Les chants des petits animaux n'étaient pas suffisant pour redonner au jeune homme une figure moins monstrueuse, et je n'avais qu'une seule crainte, qu'il ne se retourne et se rende compte que je l'observe depuis le début.


Code RomieFeather







Un chef-d'oeuvre de la littérature n'est jamais qu'un dictionnaire en désordre.
Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !