AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Why so serious ? [ft. Jen Ky. M.]
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 02/05/2015
✖ Messages : 21
✖ Yuus : 1737
✖ RPs aimés par les autres : : 3

✖ Age du perso : 18 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Médecine Légale / Balistique
✖ Club du perso : Jeux vidéos
✖ Travail du perso : Perceur
avatar
Mikhaïl Ivanov
Élève de la filière scientifique

Sam 16 Mai - 18:25



Why so serious ?

« Mais, puisqu'il faut rester fidèle à soi-même, autant être jeune et con ! »
Mes amis, je sais que dans l’inconscient collectif, quand on pense à moi, on pense directement à des génies comme Einstein, Pythagore, Thalès, Ribery… Wait… Non, pas lui. Enfin bref tout le monde pense que je suis un génie ! Du moins, c’est le cas pour les personnes à qui je raconte que j’étudie et loge dans une académie de surdoué. Pardon ? Vous croyez que je raconte cela à toutes les personnes que je rencontre pour me faire admirer ? Pas du tout, voyons ! Comment pouvez-vous me croire capable de faire une chose pareille ? Je pensais que vous auriez plus d’estime de moi. Je suis terriblement déçu. Pardon ? Oui, c’est vrai que, parfois, je surenchéris un peu… Oui, ma mère peut en témoigner. Bon, très bien, j’ai quelques vices cachés moi aussi.

Peu importe, vous me faites perdre le fil mes petits roudoudous ! Ce que je voulais dire, c’est qu’il y a quand même un bon nombre de choses que je suis incapable d’exécuter sans provoquer un séisme au Chili. Pour vous citer un exemple parmi tant d’autres : je suis totalement incapable de cuisiner sans que cela tourne au cauchemar. En fait, la dernière fois que j’ai essayé de me faire des pâtes, j’ai oublié le paquet sur une plaque et cela a fini en fondue. Je ne vous explique pas la joie lorsque ma mère a découvert mon chef d’œuvre… Non, je ne vous le raconte pas !

Bon, il faut que j’en vienne aux faits et que j’arrête de laisser mon esprit divaguer comme il le souhait. Tout de même ! Je suis quand même censé avoir le contrôle de mon propre esprit ! Comme je vous le disais, il y a des activités pour lesquelles je ne suis absolument pas doué. La cuisine n’est qu’un des nombreux exemples, mais, celui qui me vient à l’esprit aujourd’hui n’est pas le même. Mon gros problème, c’est que je ne supporte absolument pas l’alcool… Je sais, vous vous demandez certainement pourquoi je vous parle de cela et vous vous réjouissez de savoir quel genre d’idiotie, j’ai bien pu faire pour que je daigne vous en parlez.


Pour faire simple, hier, c’était vendredi. Vendredi… Ce jour béni où les cours se terminent enfin et que tu peux enfin fuir les professeurs, les devoirs, les élèves trop studieux pour aller faire des trucs marrants ! Cela faisait plusieurs semaines que je passais mes week-ends dans ma chambre pour jouer à « Skyrim » ou pour regarder des séries apocalyptiques et je commençais un peu à m’ennuyer. Du coup, quand j’ai appris que quelques élèves allaient faire la fête en ville, je n’ai pas hésité à m’incruster. J’ai la classe quand même. Je ne connaissais absolument pas ses élèves et je me souviens encore moins de leurs noms- mais j’ai quand même réussi à m’infiltrer  dans leur joyeuse bande !

Le rendez-vous était à six heures. L’un d’eux, un type plutôt baraqué, avait une voiture et se chargeait d’assurer les transports. Autant dire que j’étais bien content parce que, même si je suis un vrai pilote, je ne suis quand même pas assez fou pour conduire en ayant bu. Vous admirez ma maturité, je le vois dans vos yeux.

Une fois en ville, on est allé dans une sorte de boîte de nuit. À ce moment, je suis resté un moment avec eux. Nous avons commencé à boire « légèrement » puis, on a dansé toute la nuit. Du moins, c’est le scénario que je me suis fait, car, pour être tout à fait sincère, je ne me souviens plus de rien et, surtout, je ne sais absolument pas à qui appartiennent les numéros de téléphone écrits sur mes bras que j’ai découverts en me réveillant dans les jardins de l’académie ce matin.


Voilà comment je suis arrivé ici. Après m’être réveillé, j’étais parti à la recherche d’une aspirine mais, va savoir pourquoi, je n’étais pas du tout parvenu à me rendre dans mon appartement et j’avais fini sur le toit. Cela devait faire une bonne demi-heure que je trouvais ici, assis sur le sol, les pieds pendants dans le vide, à me jurer de ne plus jamais boire tandis que j’essayais d’effacer mes nouveaux tatouages.

« J’espère que c’était des filles au moins ! »


Jen Ky.M. & Mikhaïl Ivanov

CODE BY ANARCHY

Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !