AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Promis, si tu lis, tu gagnes un bonbon
avatar
FluffyGnar
Invité

Ven 22 Mai - 0:25
Whoua. Pardon, je me présente pas, c'est pas dans mon intérêt (et on sait tous que ceux qui postent en anonyme portent pas leur couilles, c'est bien connu, c't'un argument récurrent pour défendre sa crédibilité. Du coup, excusez moi d'avance, je suis une lopette. (et au moins, personne pourra le caser celui-là)), mais whoua. Le potentiel d'hilarité dans ce poste http://academie-yuukou.forumactif.org/t652-fermeture-du-forum me rend toute chose.

Citation :
Je suis fatiguée de devoir travailler jour et nuit sur le forum, de ne plus sortir, de mettre ma santé en péril.
fragile. On t'a certainement mis le couteau sous la gorge à tous les coups. (on peut se tutoyer, je suis pas difficile) Et quitte à remuer le couteau dans la plaie c'est une bonne idée de vouloir faire un autre forum, ça te donnera vachement moins de boulot, paye ta logique sherlock.
Je passe une grand partie de ton pavé, j'ai beaucoup trop l'impression que tu viens de débarquer sur terre et que tu découvres le monde, j'ai presque versé ma larme devant tant de drama.

Citation :
Mais je ne ferme pas Yuukou que pour ceci. Je suis fatiguée de travailler pour voir des jeunes de 11 ans qui s’inscrivent, qui font des fautes à tous les mots.
Rassure toi, à ce qui parait, passée la barre des 12 ans les gens ont tendance à ne plus faire de fautes, c'est scientifiquement prouvé et si les scientifiques le disent, c'est qu'ils ont forcément raison ! Ceci dit, tu pourras dormir en paix ce soir. Surtout qu'en étant capable de pondre de telles paroles, je cite : "de ce respecté entre fondateurs" "Ils sont tous concernaient" (et j'en passe), y a de quoi être vachement scandalisé devant ces putains de marmots illettrés !!!!! Nous faisons véritablement face à une génération d'analphabètes ma bonne dame ! Et en plus ils savent pas faire cohérent, vraiment n'importe quoi ; de mon temps on savait tous écrire parfaitement et créer des personnages totalement réalistes. Mais où va le monde !

Citation :
Aaah les petits jeunes de 11 ans et leurs fautes d’orthographes. Le pire fléau qui soit!
À qui le dites vous !!!

Merci, genre vraiment d'avoir mis autant de joie dans mon petit cœur tout mou avec ce post aussi splendide que divertissant. Et je suis gentil, vous pouvez me lancer des cailloux, je dirais rien à la police, promis.
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Ven 29 Mai - 10:26
Je pense que celui qui doit redescendre sur terre, c'est toi. Premièrement, tu viens ici, puis, tu ne te présentes pas, en mode badboy "j'en ai rien à foutre j'ai juste envie de faire chier et je veux essayer d'avoir le swag en cassant une fondatrice !!". Grand bien t'en fasse, mais dommage, ce que tu as dit ne m'a pas atteinte. Et comme nous sommes sur un forum rpg, donc un jeu : GAME OVER ! TRY AGAIN ? Ah pardon, on ne te l'as pas dis ? Il est impossible de finir ce niveau.

Je constate que tu ne sais pas lire et que tu fais partie de cette catégorie d'humain que nous sommes beaucoup à haïr, ceux qui sont incapables de ressentir de la compassion et qui sont incapables de se mettre à la place des autres. Lorsqu'on ferme un forum, on ne le ferme pas pour le plaisir et cela fait mal au créateur du forum de le faire. Mais s'il en arrive là, c'est parce qu'il a un ras-le-bol total malgré les diverses actions qu'il a fait pour faire tourner le forum et essayer de trouver une solution à son problème, ici le problème était le suivant : Un staff qui se touche la nouille et qui ne tient pas ses engagements.

Quand tu es fondatrice et que tu te tapes tout, tout le temps, non-stop, crois moi, c'est fatiguant, déprimant. Alors, tu tiens quelques mois, tu demandes de l'aide au staff, tu leur demandes de se bouger un peu parce que la plupart n'ont rien foutu depuis qu'ils sont dans le staff. Certains bougent, pendant deux jours, et rebelote plus rien. Sans compter tous les autres problèmes qu'il y avait à coté.

Je suis triste de voir qu'il existe autant d'humain tel que toi : con, incompréhensible, immature qui se cache derrière un "anonyme". C'est marrant, je mettrais ma main à couper que je te connais et qu'actuellement, je sais qui tu es. ♥️

Dans tous les cas, qu'importe ce que tu penses. J'ai été contente d'ouvrir Yuukou, j'ai pu y rencontrer des personnes intéressantes et sympathiques.

C'est gentil de t'inquiéter pour moi quant à la prochaine ouverture d'un autre forum. T'en fais pas, je ne vais pas me tuer à la tâche, je ne serais pas seule sur ce coup-là ♥️ Je vais pouvoir bosser avec un ami de longue date qui est fidèle et loyal dans son travail et qui est un acharner du taff, comme moi. ♥️ Tu peux faire taire tes inquiétudes.

Bonne continuation pour ton forum, évidemment. ♥️
Bye bye babe :96:


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
avatar
FluffyGnar
Invité

Mer 3 Juin - 0:00
Come on, c'est pas bien de lire en diagonale, surtout si c'est pour me répondre un tel ramassis de bullshit, je suis franchement déçu là :(

Je trouve ça tout même vraiment hilarant, que tu en arrives à tout de même me jeter l'argument de l'anonymat au visage, visiblement j'ai pas été assez clair au début de mon post (besoin de serum physiologique, éventuellement ?). D'ailleurs, je suis pas certain qu'internet soit le meilleur support pour venir cracher sur l'anonymat d'un autre (le mien en l’occurrence). Du coup navré, je le prends pas en compte (sans rancune hein ?).
Citation :
tu ne te présentes pas, en mode badboy "j'en ai rien à foutre j'ai juste envie de faire chier et je veux essayer d'avoir le swag en cassant une fondatrice !!"
Apprends-moi senpai, je veux tout savoir de tes talents niveau perspicacité !! Effectivement, si j'en avais pas rien à foutre de ton jugement, je serais pas venu perdre mon temps. Je trouve ça incroyable de passer pour un 'con' (pardon, je te cite, tu permets, j'ai trouvé ça fort amusant) tandis que tu te permets de bafouer et de rouler sur toute une catégorie de la communauté rpg. Pardon Princesse, je t'ai vexé. Tu m'en veux pas trop ?
Si tu pouvais en profiter pour m'enseigner l'art de se cacher derrière un air faussement dédaigneux pour masquer sa frustration, tu serais vraiment un amour ♥️ kisskiss

Du coup ouais, je manque cruellement de compassion devant des personnes qui se montrent aussi condescendantes que toi. Et honnêtement, je me fous bien des raisons que te poussent à fermer ton forum, je constate simplement que t'es complètement à côté de la plaque me concernant (on dit pas 'con', mais 'connard' pour parler de ma personne, merci) et concernant le reste de la communauté rpg. "Game over" du coup, pour ne pas te citer.

Citation :
Je suis triste de voir qu'il existe autant d'humain tel que toi : con, incompréhensible, immature qui se cache derrière un "anonyme". C'est marrant, je mettrais ma main à couper que je te connais et qu'actuellement, je sais qui tu es. ♥️
C'est marrant, je mettrais ma main à couper qu'une nouvelle fois, t'es dans le fossé. ♥️
Je suis triste de voir qu'il existe une humaine telle que toi : se permettant de m'insulter sans la moindre subtilité (un peu décence, tout de même, un tel juron venant d'une demoiselle c'est pas très très joli !!) au point de croire que le moindre comportement puéril fait déjà partie de ton passé. Ai-je usé d'insultes ? Soudain le doute m'habite.

Citation :
Dans tous les cas, qu'importe ce que tu penses. J'ai été contente d'ouvrir Yuukou, j'ai pu y rencontrer des personnes intéressantes et sympathiques.

C'est gentil de t'inquiéter pour moi quant à la prochaine ouverture d'un autre forum. T'en fais pas, je ne vais pas me tuer à la tâche, je ne serais pas seule sur ce coup-là ♥️ Je vais pouvoir bosser avec un ami de longue date qui est fidèle et loyal dans son travail et qui est un acharner du taff, comme moi. ♥️ Tu peux faire taire tes inquiétudes.

Bonne continuation pour ton forum, évidemment. ♥️
Bye bye babe :96:

À la bonne heure miss, la satisfaction m'anime d'en apprendre autant. Tu peux pas savoir à quel point m'exposer ta vie m'emplit de joie, je me suis jamais sentis aussi concerné et intéressé (ah wait. on me souffle dans l'oreillette que tu étais en train d'insinuer le fait que je n'ai potentiellement pas d'amis. je serais triste de te décevoir, je vais laisser planer le doute, du coup) ♥️




Ah au fait. On m'a également murmuré que tu es persuadée de vraiment savoir qui je suis. Navré Sherlock, je doute que la personne en question en aurait fait autant en sachant qu'elle serait la première suspectée (ça demandait un peu de logique, mais je peux comprendre qu'il y ait quelques lacunes). Je ne suis qu'un humble damoiseau parmi tant d'autres et je te salue d'une gracieuse et élégante courbette.
Ah ça y est, je crois entendre les sirènes au loin, je m'éclipse.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !