AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Parce que furie ça rime déjà très bien avec furie. Stop la recherche !
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Mer 3 Déc - 18:02
Jennalyhre Kyams Morienval

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 30 mai
➜ Âge :  19 ans
➜ Sexe : Féminin
➜ Origine(s) : Canadienne et Belge
➜ Nationalité : Américaine (parce que ouais dans sa famille on se fait un freestyle de mixité)
➜ Travail à mi-temps : Actrice
➜ Groupe Sanguin : AB+
Informations personnelles
➜ Grade : Élève
➜ Groupe : Originaux
➜ Filière : Cinéma
➜ Spécialisation(s) Scénographie
➜ Classe : L1
➜ Club : Natation
➜ Rang particulier Journaliste-photographe du journal de l'école

Un peu plus le personnage
➜ Groupe sanguin : AB+
➜ Orientation sexuelle : Bisexuelle

➜ Ses qualités : C'est une jeune fille énergique, créative et entrainante. Elle se met toujours à fond dans ce qu'elle fait. Quand on aime on ne compte pas (les heures sup) ! Sinon elle aime rire, blaguer et raconter des histoires. C'est une très bonne actrice, attention à ne surtout pas l'affronter sur le terrain de l'improvisation .. C'est triste à dire mais son imagination et sa connerie semble résister à toutes épreuves.
➜ Ses défauts Demoiselle caractérielle et impertinente. Elle a parfois tendance à un parfois aller un peu vite et ne pas faire attention qu'elle laisse tout le monde derrière elle. Il faut aussi dire que c'est une grande gueule et qu'elle ne fonctionne pas trop sous la règle du mensonge pour préserver autrui (sauf des fois bien entendu) pour autant elle ment particulièrement bien.

➜ Ses Hobbys Oh la la .. Ils sont si nombreux .. Alors les principaux ! Griffonner sur du papier, jouer la comédie, sauter dans tous les sens, imiter des animaux, proposer (parfois un imposer pour le bien de tous aussi disons) ses idées, écrire et euh .. On va s'arrêter là parce qu'ensuite ça perd tout crédibilité !
➜ Ses phobies : La demoiselle n'a pas réellement de phobies mais elle a horreur du vélo et la mojorité des enfants ( même si pour faire bonne figure elle fait comme si de rien n'était)

➜ Particularité(s) : Elle a des périodes où elle déteste plus que tout une personne que d'ordinaire elle chérit énormément .. Cherchez pas c'est comme ça et dites vous que dans ces moments là, c'est un peu vive la déprime !  

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Jen de Yuumei (Fisheye Placebo) & Mikasa Ackerman de Shingeki No Kyogin
➜ As-tu lu le règlement : Ouip !
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens.
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Ouip
➜ Un rang sur l'avatar ? Si oui, lequel ? : Furie Nocturne
➜ Où as-tu trouver le forum : Ryuu <3
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Euh .. Ryuu !
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Mettez nous en plein les mirettes !
» OUVREZ VOTRE LIVRE A LA PAGE 102..

C'était il y a un peu plus d'une vingtaine d'années. Un adorable couple se formait. Elle et ses longs cheveux bruns et lui qui jouait avec. La distance fut vite insupportable à tenir et le porte monnaie n'appréciait guère les voyages. La décision fut vite prise. L'amour était plus fort et monsieur partit rejoindre madame de l'autre coté de l'Atlantique. Il quitta sa belgique natale pour aller retrouver sa bien aimée dans ce qui serait son nouveau chez lui, le canada. Bon avant que vous partiez dans l'idée de la plus belle love story du monde il faut savoir que ce charmant couple a eu au compteur 13 ans de vie commune et ça s'arrête là. C'est déjà pas mal entre nous.  Aujourd'hui monsieur est retourné sur son continent et slalome entre Brussels et Paris. Quant à Madame elle s'est installée à Los Angeles et mène un vie de luxe parmi ses nouveaux amis de la jet-set.

Ce charmant couple, après deux ans d'union, nous offrit une petite perle. Une petite fille, un parfait mixte des jeunes parents. L'enfant les combla. Rien n'était trop pour lui. Les sept premières années de cette famille se passèrent dans les alentours de Montréal. La mère travaillait dans les musées pour le plus grand bonheur de sa fille et le père était un brave homme d'affaire. D'affaires qui portaient leurs fruits d'ailleurs. Passé ses sept années canadiennes la petite famille suivit le paternel dans la majestueuse ville qu'est New York. Ah New York .. Ville de toute les possibilités. C'est ici que notre jeune protagoniste eut le loisir de grandir, d'évoluer, de se construire. C'est ici qu'elle fit de grandes connaissances. Eh oui rencontrer l'héritier de l'une des plus grandes firmes du monde ce n'est pas donné à tout le monde.

Jusque là la jeunesse était un territoire paisible de petites lapins et de paquerettes. Mais il y a toujours un temps ou le conflit vient détruire tout ça. Il faut croire que l'adolescence est le temps des premiers maux durs. Les parents se séparent et s'exilent. Il faut faire un choix et c'est le début de la douleur. Quand les plus grands changements proviennent soit l'on suit le mouvement et l'on change du tout au tout soit on garde quelques bases pour être sûr de ne pas sombrer. A un age comme l'adolescence il est difficile de quitter ces bases bien évidement. La vie se poursuivit donc sur le continent de tous les rêves, l'Amérique.

L'age vint aussi ou demoiselle trouva sa voie. Ce ne fut pas chose aisée. Tout s'ouvrait à elle. Elle ne savait que choisir et choisit la fillière dans laquelle elle avait toujours vécu. Celle des mensonges et des masques. Avec peut être, l'espoir au fond elle, de pouvoir changer ainsi la déffinition qu'elle en avait. Los Angeles et Hollywood lui dirent bonjour et peu de temps après elle fit ses premiers pas à l'Académie Yuukou. Une académie où tout semblait possible. Une académie où elle apprit à se faire une nouvelle vie. Hors de tout ce qu'elle avait connu jusque là, l'oubliant presque. Elle était nouvelle, personne ne la connaissait. Elle avait cette chance et elle la saisirait.

Sa vie sur l'archipel était presque telle un rêve. Elle avançait droit vers un but qu'elle savait incertain mais elle avançait ne se souciant de rien. Elle s'amusait. Elle jouait. Laissant ses envies rebelles la faire frémir, laissant son énergie l'emmener, laissant sa force d'esprit la guider. Ainsi commença et continue aujourd'hui la vie à l'académie de notre jeune Jennalyhre.

» MATTEZ-MOI CA..

Des cheveux bruns qui tombent un peu en dessous des oreilles, deux petites perles sombres, un sourire en coin, un peau pâle et une taille fine .. Ne vous faites pas d'illusion si vous voyez cette bestiole et qu'il y a du bruit autour ça ne peut être que Jen. C'est le style de jeune fille que d'ordinaire on ne remarquerait pas. De taille légèrement plus grande que la moyenne, fine et musclée et les cheveux bruns .. On ne peux pas dire que cela révèle une grande originalité. C'est sûr. Mais pourtant sans qu'on la connaisse cette fille dégage une aura particulièrement attirante. Sa façon de se mouvoir, le moindre geste, son sourire.. Toutes ses actions révèlent une énergie certaine melée à une grâce déconcertante. En soit un physique plutôt banal pour une fille qui est loin de l'être. Et puis soyons clair, si l'on la repère c'est avant tout parce que l'on voit une boule de nerfs sauter dans tous les sens et non parce que l'on a remarqué son petit grain de beauté près de l'oeil. Après il est vrai qu'il y en a toujours pour remarqué la poitrine avant toute chose, et c'est vrai, ne le cachons, pas la demoiselle en dispose juste comme il faut. Mais avant de l'atteindre c'est surement les biceps qu'on verra de plus près ..

» C'EST QU'IL S'EN PASSE LA DEDANS..

Bon que dire sur la tête de cette jeune fille .. Disons tout d'abord qu'elle est compliqué. Au moins nous serons sûr de dire la vérité. Par la suite nous étudierons ça par strates. Tout d'abord l'on voit une jeune fille énergique au summum de la créativité. Qui passe son temps à crier sur tous les toits ces nouvelles idées afin de les mettre en oeuvres. Aucun doute, elle est toujours là pour mettre de l'ambiance et entrainer les gens dans une folle et frénétique ronde d'animations en tout genre. Il faut aussi savoir que bien que ce soit une gamine ouverte elle tient à ses idées et est parfois plutôt suceptible. Elle aime la critique extrêmement extrêmement extrêmement constructive sinon elle risque de faire la moue .. Oui la moue ou bien faire ce qu 'elle fait d'ordinaire. Jouer la comédie. Faire un large sourire, tapoter l'épaule sortir quelques vannes et éclater de rire. Ca elle sait faire même si au fond d'elle ça ne va pas. Parce que ça oui, c'est une très très bonne actrice. Une menteuse d'exception qui a plus d'un tour dans son sac et qui aime plus que tout au monde faire des surprises et quelques blagounettes. On aime presque tous les blagounettes ! Avec ce que vous savez là, vous avez la vision de l'être social mais qui n'a jamais eu de dark side. Tout le monde a son coté caché non ? La miss ne fait pas exception, ce serait trop facile. Très sociale et qui ne peu survivre sans ses affinités, oui c'est vrai, mais qui ne peu survivre non plus sans sa dose de solitude. Jen est caractérielle. C'est pour elle le travail de toute une vie que de rester resplendissante devant ceux qui l'entoure mais quand elle rentre chez elle on laisse tomber le masque de petite rebelle toujours là pour les autres et on pense à soi. On regarde nos problèmes, on regarde des dessins animés et on se concentre sur ce qu'on aime et sur rien. D'autres pas de question, on joue juste au grizly quotidiennement  pour le bien de tous. Social mais pas trop, sinon ça peut être une vrai catastrophe.





Dernière édition par Jen Ky.M. le Mer 3 Déc - 22:24, édité 10 fois
avatar
Invité
Invité

Mer 3 Déc - 19:27
Hello ^^

Bienvenu à toi, si tu as un problème sur quoi que ce soit n'hésite pas.

Je te demanderais : C'est ton avatar définitif ?
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Mer 3 Déc - 19:29
Hello merci !
Pour l'instant je le fais au freestyle .. (j'ai trop d'idées alors je m'en sors pas x) )
Pour l'avatar oui et non. Le personnage ne change pas mais le kit est pas beau alors il faut que je le refasse :)


avatar
Invité
Invité

Mer 3 Déc - 19:34
okok pas de soucis,

cependant attention, nous somme très libre sur l'avatar, certes, mais il doit tout de même représenter le personnage
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Mer 3 Déc - 19:38
Oui j'en ai parlé avec Ryuu, mais ça représente ma demoiselle .. C'est étrange à dire mais c'est le cas. Mais de toutes façon je vais surement le changer histoire de mettre un peu plus de visage, qu'on croit pas que je suis un monstre tout de même !


avatar
Invité
Invité

Mer 3 Déc - 19:45
Pas de soucis pour ça, du moment qu'on voit son visage quelqu'un part moi ça me va <3
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mer 3 Déc - 19:51
Welcome !!! En effet, tout est ok pour son avatar, elle m'a demandé. :)

Bon courage pour ta présentation  ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Mer 3 Déc - 22:26
Héhé ! Merci merci ! <3

Bon bah sinon je crois que j'ai terminé .. J'avoue avoir fait ça un peu je sais pas trop comment alors il y a peut etre deux trois truc qui le font pas ! A vous de me dire ! J'ai essayé de faire bref pour une fois ! :)


✖ Date d'inscription : 22/11/2014
✖ Messages : 62
✖ Yuus : 5195
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 40 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Stalker de Sora
✖ Poste scolaire : Directeur de l'académie
✖ Club du perso : Fanclub de Sora
✖ Travail du perso : Directeur de l'académie
avatar
Directeur

Jeu 4 Déc - 0:54
» Validation de Jen Ky.M.

Bonsoir bonsoir,
Alors, c'est une présentation sympathique. Courte, mais sympathique. Elle se lit facilement, pas besoin de rester trois ans sur une phrase pour la comprendre, c'est fluide. Seules deux choses me dérangent, le manque de ponctuation (, . : - ? !), et les fautes, des fautes basiques et facilement évitables telles que " Passé " alors qu'il faudrait écrire " Passer ". Des manques de S, ou encore " la " pour " l'a ". Je te demanderais donc à l'avenir de bien te relire et surtout, n'hésites pas à passer tes textes sur les sites de corrections, mon préféré étant celui-ci : http://www.scribens.fr/ .  :haha:

Je te valide donc et je t'ajoute chez les originaux, dans la filière du cinéma et dans le club de Natation. Saches que nous recherchons un gérant pour le club de natation, si ce poste t'intéresse, n'hésites pas à le dire.

Néanmoins, notons que tu demandes à être "Journaliste-photographe du journal de l'école", et donc tu réclames deux postes spéciaux au sein de l'académie, nous attendons donc de toi une activité exemplaire. :cookie:

Voilà, amuse-toi bien parmi nous !



» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !