AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Meï arrive ♥
Élève de la filière culinaire
✖ Date d'inscription : 06/12/2014
✖ Messages : 60
✖ Yuus : 3606
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Feminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Master 1
✖ Poste scolaire : Animateur de la radio de l'académie
✖ Club du perso : photographie
avatar
Meï Silet
Élève de la filière culinaire

Sam 6 Déc - 15:39
Meï Silet

   
» Présentation générale

   
Informations scolaires
➜ Date de naissance : 18 mars 1993
   ➜ Âge : 21 ans
   ➜ Sexe :Feminin
   ➜ Origine(s) : Japonaise
   ➜ Nationalité : Japonaise
   ➜ Travail à mi-temps : ###
   ➜ Groupe Sanguin : A+
Informations personnelles
➜ Régime : Externe
   ➜ Grade : Élève
   ➜ Groupe : Normaux
   ➜ Filière : Culinaire
   ➜ Spécialisation(s) gastronomie, pâtisserie
   ➜ Classe : Master 1
   ➜ Club : Photographie
   ➜ Rang particulier Animateur de la radio de l'académie
   

   
Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

   ➜ Ses qualités : émotive ,sensibilité, imaginative
   ➜ Ses défauts : susceptible capricieuse, possessive

   ➜ Ses Hobbys la cuisine, la photographie, la nature.
   ➜ Ses phobies : ces crise d'asthme, les araignée et les insectes

   ➜ Particularité(s) :  l'asthme de meï semble bien plus lié aux émotions de la demoiselle (particulièrement la colère ou bien la tristesse) qu'à son environnement physique. Pour cette raison, la jeune fille a du apprendre à atténuer ses émotions

   
Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Inconnue
   ➜ As-tu lu le règlement : oui
   ➜ Si oui, quel est le code :  Les bonbons mangeurs de Yuukougiens
   ➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : +16 ans
   ➜ Un rang sur l'avatar ? Si oui, lequel ? :
   ➜ Où as-tu trouver le forum : via google
   ➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Déjà il est magnifique et j'aime bien ce genre de contexte =)
   ➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Nop
   
   
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

   
### Meï Silet, c'est moi, surnommée Mimi-chan par mon entourage. Qui n'a jamais rêvé d'avoir la fille parfaite ? C'est-à-dire, une petite mignonne, intelligente, obéissante, serviable, polie et gentille, etc. ? Mon père ! Un homme droit, avec des valeurs et des principes, un homme d'église, sévère, droit qui demande de la discipline et toujours une obéissance au doigt et à l'œil. Je ne crois jamais l'avoir vu rire peut-être esquisse un sourire, mais jamais rire de bon cœur, c'est drôle, l'exact opposé de ma mère. Ma mère était, elle totalement libre, elle faisait ce que bon lui semblait, elle était joyeuse, elle respirait le bonheur, elle était mon modèle, je l'adorais. Nous avions un peu reclus, aux alentours de la capitale, un grand terrain, avec un immense manoir, et un immense jardin - mon père était un riche héritier, nous étions, ma sœur et moi des filles de bonne famille. Ah, ma sœur, de 4 ans ma cadette, c'était assez drôle, notre situation familiale : moi, je voulais ressembler à ma mère et ma sœur voulait être la copie conforme de mon père ! Mais cela ne nous empêchait pas de nous aimer et de passer tout notre temps collé ensemble. Si moi, j'étais un tourbillon et bougeais tout le temps, ma sœur était un lac calme et quelques fois, elle faisait plus preuve d'esprit que moi son aînée.
Nous nous complétions. Nous vivions tout heureux, ma famille me suffisait, j'avais quelques amis, mais ces amitiés ne duraient jamais longtemps, et encore aujourd'hui.
Il y eut une période un peu plus sombre quand j'eus une dizaine d'années lorsque mes parents apprirent qu'ils ne pourraient plus avoir d'enfant. Pendant quelques mois, ils se disputaient presque tous les jours et faillirent se séparer. Heureusement, ils finirent par surmonter leurs différents, mais ce ne fut pas sans cris et larmes.
Durant toutes ces années, je grandis, en passant mon temps libre à cuisiner. Ma mère m'ayant offert les livres de cuisine que grand-mère avait écris durant toutes les années où elle avait était cuisinière.
Mon enfance passa bien vite, une enfance banale, pour une jeune fille banale. Tout se passa sans anicroches, quand je reçus une lettre. Me demandant qui pouvait bien m'envoyer un tel courrier. J'ouvris et découvris avec stupeur une invitation pour poursuivre mes études dans l'archipel, j'écarquille les yeux n'en croyant pas. Qu aurait pu se douter que cette chance pût s'offrir à moi. Moi, je ne l'aurais jamais cru, c'était comme un rêve devenu réalités. Je saute dans les bras de mes parents, bien entendue, ils se réjouir pour moi et ma petite sœur également.Je serais donc dorénavant étudiante dans la filière culinaire. Pourquoi ? Eh bien, je pratique la cuisine depuis toute petite. J'adore cuisiner ça me détend, j'aime également la nourriture. Et puis c'est peut-être également dans les gènes ! Dorénavant, ma vie aller changer, a moi maintenant d'écrire mon histoire et de me donner à fonds pour ne décevoir personne ! On m'offrait une chance à moi de ne pas rater le coche.
###

   
» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

   
### Meï mesure dans les environ de 1m61, elle est donc assez petite niveau taille, elle n’a pas l’habitude de dévoiler son poids aux gens. Côté poitrine, rien à dire, assez grande qu'elle apprécie pour la mettre en valeur sans la gêner. Ses membres sont longs et fins, son ventre et plat. Ses mains aussi sont très fines et pas très grandes. Des doigts, eux, sont longs comme le seraient ceux d’une pianiste très utile lorsqu'elle pratique la cuisine. Elle possède de très longs cheveux rosée, ni trop fins, ni trop épais, avec des reflets selon l’éclairage. De longues mèches retombent de chaque côté de son visage. La jeune fille a un visage fin, la peau claire qui quand elle rougit se voit énormément ce qui l’embête fortement mais son teint est comparable à la fragilité . Elle a un front plat, un nez tout petit, et ne porte pas d'appareil dentaire, de fines petites lèvres rosées toujours étirées dans un sourires et qu'on a envie d'effleurer du doigt.Les sourcils sont si fins qu’ils ressemblent à un coup de crayon au-dessous des cils, long épais qui donne un regard profond et enfin des yeux d’un bleu turquoise. Elle porte le plus souvent des vêtements, découvrant souvent beaucoup de peau, sans pour autant être vulgaire, meï aime seulement être confortable dans les vêtements qu'elle porte ###

   
» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

   
### Meï est pleine de surprise ; elle est du genre bouillante. Avec elle, on ne sait jamais si elle va exploser ou bien se mettre à rire. Elle est très émotive et a une sensibilité à fleur de peau. La jeune fille a une grande confiance en elle et est extravertie. Elle a cependant un côté insouciant et a du mal à se stabiliser, à trouver son équilibre.  Elle reste malgré tout peu influençable. Meï a une moralité pour elle et pour les autres et peut vite être blessée ou irritée par les défaillances dans leur comportement de son entourage. D'autant que l'entourage de la jeune femme est le véritable centre de gravité de sa vie. Intuition et sensibilité ne font qu'un chez elle et se confonde totalement.
Meï est une jeune fille susceptible et nerveuse, elle est étonnamment rapide dans ses réactions. La jeune fille peut se jeter corps et âme dans une cause qu'elle estime juste. Peu sensible aux échecs, elle sait avoir une vision objective de la vie. Elle n'aime guère les gens qui sous-estime les autres.
meï est parfois capricieuse, très curieuse, vive, imaginative, pleine de fantaisie et de répartie, la jeune fille possède une intelligence synthétique lui permettant d'avoir une vision complète et rapide de chaque situation. Meï se rappelle de tout ce qui la touche, l'émeut, la révolte car elle est dotée d'une belle mémoire affective.
Sous des aspects distants Meï est en réalité très affectueuse, et même « fleur bleue » ; mais elle se cache derrière ce côté sauvage, de crainte de passer pour « puérile » ou par pudeur. Pourtant la jeune femme est immodérément possessive. elle avoue ! Nan franchement elle a bon caractère. la jeune fille n'est pas difficile faut juste la comprendre et ne pas la laisser tomber si elle demande un service . Meï déteste les filles qui arrivent en terrain conquis. Bref vous l'aurez compris un caractère de jeune adolescente tout à fait banal. Meï croit toujours au prince charmant, elle adore beaucoup les bonbons, surtout les fraises Tagada. Voici dans les grandes lignes, son caractère ###



Dernière édition par Meï Silet le Sam 6 Déc - 17:29, édité 7 fois
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Sam 6 Déc - 15:45
Bonjour et BIENVENUEEEEEEEEEE :haha:
Je te souhaite bon courage pour ta présentation et si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! Tâches de t'amuser en écrivant ton petit chef d'oeuvre :♥:


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière culinaire
✖ Date d'inscription : 06/12/2014
✖ Messages : 60
✖ Yuus : 3606
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Feminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Master 1
✖ Poste scolaire : Animateur de la radio de l'académie
✖ Club du perso : photographie
avatar
Meï Silet
Élève de la filière culinaire

Sam 6 Déc - 17:24
Bonjour et merci de cet accueil !! :3
J'ai terminé ma fiche, en espérant qu'elle vous convienne. Si vous avez la moindre question je suis toute ouïe :)


✖ Date d'inscription : 22/11/2014
✖ Messages : 62
✖ Yuus : 5195
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 40 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Stalker de Sora
✖ Poste scolaire : Directeur de l'académie
✖ Club du perso : Fanclub de Sora
✖ Travail du perso : Directeur de l'académie
avatar
Directeur

Sam 6 Déc - 18:30
» Validation de Mei Silet

Bonsoir bonsoir petite demoiselle. Alors alors, j'aime beaucoup ton avatar ! Aller, passons aux choses sérieuses : la présentation.

Cette dernière est sympathique, ton style d'écriture est facile à lire et à suivre, pas trop de fautes (Je pense que c'est la fatigue, mais il arrive à deux ou trois endroits que tu écrives un mot pour un autre, genre " avions " pour " étions "... ). Un peu courte néanmoins à mon goût, mais elle fait pile la longueur demandée. Je n'ai rien à redire particulièrement. Cela change d'avoir un personnage qui a une enfance relativement normale, c'est donc un bon point...

Donc je te valide en tant que membre de la filière de cuisine, du groupe des normaux et animatrice de la radio de l'école. Note que ce dernier rang est un rang spécial, donc que tu dois être active inRP et mériter ce rang ♥️

En ce qui concerne le club ainsi que le logement, je t'invite à aller faire les demandes !
Bienvenue chez toi :♥:

Le directeur content parce qu'il va pouvoir manger des gâteaux !


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥️
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !