AccueilCe qui n'était pas prévu | Yuki 668328PlaylistFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Ce qui n'était pas prévu | Yuki
Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Fév - 16:51

Imprévu


Ceci est un arrêt cérébral.

Elle étouffa un bâillement. La douche, brûlante, lui avait fait un bien fou. Elle avait eu besoin de cette chaleur, à en meurtrir sa peau, pour se sentir à nouveau bien, en sécurité. Elliot lui manquait tellement que c’était douloureux. Il avait toujours fait partie de sa vie, et maintenant… Maintenant, elle se sentait seule. Elle avait beau avoir une très gentille colocataire, elle ne lui avait pas parlé des terreurs nocturnes, pas encore. Elle n’osait pas faire confiance à qui que ce soit. Elle avait déjà vu Elliot être blessé quand il tissait des liens, elle ne voulait pas que cela lui arrive aussi.

Elle avait donc profité d’une longue douche bien méritée après une rude journée de cours et de travail. Cette fois, elle n’avait pas dû se déplacer, juste donner son avis sur la maquette de l’article qui parlerait d’elle dans un magazine spécialisé et choisir quels projets elle accepterait cette année. Dans la liste qu’on lui avait envoyée, elle avait coché deux dramas, un film et quelques concerts. Elle savait que d’autres s’y ajouteraient. Sa popularité ne faisait que grandir ces dernières années, elle serait sans doute souvent sollicitée. Elle savait que cela aurait dû lui faire plaisir, mais elle ne pouvait s’empêcher de se voir comme une créature exposée à la vue des gens pour leur bon plaisir. Vendue.

Il se faisait tard, vraiment tard. Bon, pas assez pour que les gens dorment, mais tous ou presque étaient déjà à l’abri de leurs studios. Elle, non, bien sûr, elle n’aurait pas pu terminer son travail plus tôt. Ana lui avait proposé de prendre une douche le lendemain plutôt, le dimanche était jour de congé, mais elle, elle en avait eu besoin. À présent, elle émettait une douce odeur de jasmin, sa peau était encore humide, ses cheveux trempés, et quelques gouttes d’eau ruisselaient sur sa peau, de la gorge aux clavicules, puis plus bas. Elle ne portait qu’une serviette blanche qui entourait son corps, soustrayant sa silhouette, de la poitrine à la naissance des cuisses, à la vue de ceux qui auraient voulu regarder. Ses pieds chaussés de pantoufles épaisses et chaudes ne faisaient pas de bruit quand elle marchait. Elle était belle, les jambes et les bras mis en valeur, la courbe sensuelle de ses reins absolument pas étouffée par son accoutrement.

Arrivée devant une porte, et sans plus tergiverser, elle l’ouvrit. Elle était dans la lune, il faisait un peu sombre. Ce qu’elle aurait dû voir lui passa clairement par-dessus la tête. Elle bâilla, une main devant la bouche, et lança :

« Ana, t’aurais pas vu mon… Oh. »

Le « oh » n’était pas prévu. Pas du tout, même. Pas plus le regard ébahi du jeune homme assis devant elle. Jeune homme. Elle battit des paupières, sonnée, rougit intensément, et écarquilla les yeux. Elle s’était manifestement trompée de studio.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode et modifiée par Azuriel. Ne pas retirer.

Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Fév - 18:03

Hello, roommate ! (feat Hanata Senderfly)
Les cours touchait enfin à leur fin. Le soleil était comme coupé en deux, là-bas, à l'horizon. Le ciel devenait plus foncé à mesure du temps, et notre flocon marchait à pas rapide pour se rendre à son studio. Malgré son cher bonnet qu'il portait -toujours- sur sa chevelure blonde, le froid traversé sa veste, et il frissonnait. Il accéléra son pas, traversa la cour. Il monta rapidement les marches, franchit la grande porte du bâtiment. La chaleur se fit immédiatement ressentir. Yuki ralentit son pas pour pouvoir profiter de la chaleur des radiateurs du bâtiment, et il monta les quelques étages qui le séparait de son studio.

Il arriva rapidement devant la porte du studio numéro 9. Dehors, les ténèbres recouvraient la cour, et les bâtiments étaient devenus ombres. Il introduisit sa clé dans la serrure, la fit tournait et entra dans son studio. Il referma la porte, balança son sac sur son lit à travers la porte entrouverte de sa chambre. Il déposa ses clés sur le meuble du couloir, il enleva son manteau, ses chaussures.

Il entra dans la salle de bains. Une dizaine de minutes plus tard, il en ressortit. Ses cheveux étaient mouillés, il portait un tee-shirt blanc et un short bleu. Il s'assit sur son canapé, il alluma la télé. Une demi heure plus tard, il se leva, la télé toujours en route, il fouilla le frigo, à la recherche d'ingrédients pour se préparer un repas. D'autant plus que Hanata ne tarderai pas à arriver. Après avoir fouillé quelques placards, il sortit des spaghettis, ainsi qu'un pot de bolognaise. Après avoir fait cuir les pâtes, chauffer la bolognaise, et mélanger les deux, il mit la table pour lui et Hanata. Il était en train de préparer une bouteille avec le soda stream quand la porte s'ouvrit. Pensant que c'était Hanata, il s'écria pour que la jeune fille l'entende.


- Hanata, j'ai préparé un repas, c'est prêt !

A peine avait-il fini sa phrase qu'il entendit une voix féminine totalement différente de celle d'Hanata s'écriait.

- Ana, t'aurais pas vu mon...Oh !

Quand les deux jeunes se sont rendu compte que ce n'était pas sa colocataire, ou même son studio, ils furent tout deux autant étonné l'un que l'autre.

- Tu t'es trompé de studio, non ? Après tout ce... ce n'est pas grave. Moi, c'est Yuki Shinobu, et toi ?

Notre flocon souriait comme à son habitude. Seulement, le fait que la jeune fille ne portait sur elle qu'une courte serviette ne lui avait pas échappé. Il rougissait à vue d'œil et faisait de son mieux pour ne pas paraître gêné, alors qu'il l'était affreusement en ce moment même...

Code par Nemalus

Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !