AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

« Tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux rigoureux ou inutile féroce ou détail futile » [PV Sasha A. Tsukkomi]
avatar
Invité
Invité

Sam 27 Déc - 21:46
LOTERIE
tu seras battu et silencieux

Tu seras ce qu'on te dit / tu discutes pas / ici-bas c'est comme ça

Emelyne se leva en retard, comme d'habitude en fait. Elle envoya valser sa couette et bailla tranquillement. Qu'elle belle nuit, elle avait vraiment passé une bonne "nuitée". Elle regarda l'heure discrètement. "Tss..J'ai pas battu mon record, fait chier." Non elle n'avait pas détrôné son record de flemmardise aïgue, ce sera une prochaine fois. Pour l'instant le plus important s'était de sortir sans se faire chopper, quoique dans tout les cas ce sera tout de même franchement fun. Elle n'était pas du genre à aller fumer un pétard pendant que les autres faisaient travailler leurs neurones, ce n'était pas "funny", tout le monde fais ça, il n'y aucun intérêt. Elle pourrait par exemple  aller écouter aux portes ou encore déceler les couples de l'établissement et les dévoiler au grand jour, ça s'était vraiment cool. Elle s'habilla rapidement sans réellement prendre soin de son look, un t-shirt blanc décoré avec des traces de peintures imprimées disposées ici et là, une veste en cuir noir, un jean et hop. Elle fera sa p'tite mèmère fashion une autre fois, être en retard c'est dans ses habitudes, mais elle restait un minimum raisonnable. Il fallait parfois contenir ses pulsions de bordel. Elle attrapa ses pinceaux et les fourras dans ses poches avant de sortir de la chambre sans avoir pris le temps de se maquiller ou autre.

Dehors s'était la foule - Il y avait pas une chanson comme ça déjà...?, pensa t-elle- on la regardait outré ou le sourire aux lèvres, soit on trouvait sa façon d'être complètement random et osée, soit ringarde et inutile. Les intellos plus particulièrement devais la trouver à désirer, c'est vrai que on fantasmes tous sur des cours de maths.En l'occurrence les chiffres étaient le calvaire de Emy'. Rien qu'a calculer une aire ou son âge les câbles lâchaient là haut, franchement ça sert à quoi la racine carrée de la tangente perpendiculaire isocèle? Ah bon ça n'existe pas ? Non mais faut savoir aussi. Les maths, peu pour elle, disons que ses notes avoisinait la moyenne, elle n'avait pas besoin de tricher pour certaines choses, elle s'imposait surtout une moyenne à atteindre.  Alors qu'elle marchait droit dans un poteau, prise dans ses pensées, elle entendit des bruits. Par la grâce du ciel, elle fit volte face et ne se pris pas la tige de ferraille en pleine gueule. Encore après le p'tit Chacha ? Intriguée elle se rapprocha. Eh ouais, tous après le p'tit Chacha. Elle attendit discrètement que la foule de moqueurs s'en aille pour s'approcher avec un sourire hypocrite du gamin. Elle pénétra ainsi dans l'établissement, le couloir semblait s'étendre à' l'infini. Ainsi posté à coté de la cour, on pouvait lancer un ballon et.. oh tient la salle de cours de math. Nan. D'abord faut s'occuper du petit. Et puis il fait froid dans la cours alors autant rester tranquille de ces couloirs. Elle se mit à genoux rien que pour le plaisir de l'humilier et lui dit d'une voix fluette et terriblement moqueuse.

« Bah alors, ça va pas ? »

Elle avança une main pour ébouriffer sa tignasse.

« Il a pas eu son biberon le petit ?

Jadis elle n'aurait jamais dit ce genre de choses. Mais le temps de la douceur était révolu. Ce Sasha était l'un des plus petits hommes qu'elle ait vu et ici s'était LA victime favorite. Mignon et innocent à souhait. Ou, les enfants peuvent être très cruels entre eux, très cruel. Mais parfois ils ne sont pas que des monstres...
FICHE PAR DITA | EPICODE

Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 14/12/2014
✖ Messages : 57
✖ Yuus : 3481
✖ RPs aimés par les autres : : 50

✖ Age du perso : 16
✖ Sexe du perso : Devine ♪
✖ Spécialisation(s) du perso : Mécanique et Robotique
✖ Club du perso : /
✖ Travail du perso : Mécanicien(ne) moto.
avatar
November Rockbell
Élève de la filière artistiques

Dim 28 Déc - 20:03





Are you kidding me?




Oh shit shit shit! Faut vraiment que j'arrête de taper la discute avec ceux à qui je donne les lettres... J'ai pas eu le temps de me changer et je me balade en uniforme. Génial. Et évidemment les autres ne se gênent pas pour me le faire remarquer... Yay. Alors qu'ils partaient (enfin), une fille s'approche de moi. Oh non pas elle. Shit shit shit et- encore shit... Vas y fout toi de maggle. Elle s'approche avec le sourire le plus niais qu'elle puisse faire et me demande d'une voix tout aussi niaise:

« Bah alors, ça va pas ? »

Non ça va pas. Elle approche sa main de ma touffe de cheveux gris pour l'ébouriffer comme si j'étais un petit chien. Hey, don't touch me please. Elle allait finir par mettre mon œil à découvert en plus... Le pire c'est qu'elle continue:

-Il a pas eu son biberon le petit?

Je suis pas petit, c'est toi qui es trop grande d'abord. Mais je vais pas lui dire sinon elle va continuer... Seriously leave me please. Juste Cinq misérables minutes quoi.

-Laisses... Nez qui saigne, YAY Shit!

J'ai envie de pleurer, mais je le fait pas. En tous cas je me retiens, je sors un mouchoir de la poche de ma veste pour essuyer le sang. Pourquoi parmis toutes les personnes in this fucking world c'est moi qui subis tout ça? Hein?






If all that is stupid become smart, it would mean that everything would be at the same level of intelligence, and it return the fact that everyone is stupid, right?
Je parle en Crimson ♪
Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !