AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Yui Kokoro - « Moi personne solitaire, que nul ne tolère, le bonheur je ne l'ai plus, cette solitude me tue. [...] »
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 29/11/2014
✖ Messages : 11
✖ Yuus : 2752
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : marionnettiste et humoriste
✖ Club du perso : //
✖ Travail du perso : Serveuse
avatar
Yui Kokoro
Élève de la filière du cinéma

Dim 30 Nov - 0:56
Yui Kokoro

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 13 août 1999
➜ Âge : 15 ans
➜ Sexe : Féminin
➜ Origine(s) : Japonaise
➜ Nationalité : Japonaise
➜ Groupe Sanguin : O+
Informations PERSONNELLES
➜ Groupe : Soumis
➜ Filière : Cinéma
➜ Spécialisation(s) Marionnettiste et humoriste
➜ Club : //
➜ Rang particulier //

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

➜ Ses qualités : Mignonne, douce, attachante
➜ Ses défauts mélancolique, timide, transparente

➜ Ses Hobbys le cinéma, les animaux, les peluches
➜ Ses phobies : les gens, les transports, de parler

➜ Particularité(s) : (Mental ou physique) Elle se teint les cheveux en bleus car c'est sa couleur préférée.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Yoshino - Date a live
➜ As-tu lu le règlement : ###
➜ Si oui, quel est le code : ###
➜ Où as-tu trouver le forum : Là-bas -->
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Sa fonda super sexy ~
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Longue vie aux lolicons ! \o/
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

Yui est née dans une famille parfaitement banale. Elle a eu des parents banals, une enfance banale, une histoire banale. Bref ! Tout était parfaitement banal jusqu'à ses huit ans.

Il s'agissait d'une journée comme tant d'autre, qui commença de manière si normal. Elle se leva, s'habilla, déjeuna et partit pour l'école, accompagnée de ses deux parents, comme chaque matins. Elle riait joyeusement, ce n'était qu'une petite fille heureuse et insouciante à l'époque.

Ils la déposèrent devant l'école élémentaire en déposant un bisou sur son front, comme chaque matin. Elle partit rejoindre ses amis, comme chaque matin. Elle joua avec eux jusqu'à la fin de la récréation, comme chaque matin. Elle prit place en classe, comme chaque matin. Elle s’assoupit sur son bureau, comme chaque matin. Elle se réveilla quelques heures plus tard et découvrît tous ses camarades de classes charcutés, comme chaque... Ah ben non.

Une vraie boucherie. Tous baignaient dans leur sang, ses amis, ses connaissances, même ses professeurs. Yui était terrorisée. Comment cela a-t-il pu arriver ? Une enfant aussi jeune ne devrait pas avoir un premier contact aussi violent avec la mort.

Elle paniqua et hurla. Elle se mis à courir à travers tout le bâtiment ne sachant pas quoi faire. Dès qu'elle ouvrait une porte le spectacle qui s'offrait à elle était encore plus épouvantable que le précédent. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi l'avoir épargnée ? Toutes ces questions se chamboulaient dans sa tête tandis ce qu'elle tentait désespérément d'échapper à cette horreur.

Tous ces cadavres éparpillés dans l'établissement, où régnait la bonne humeur et la tranquillité en temps normal, donnaient envie de vomir. Yui ne savait pas quoi faire. Elle continuait de courir dans tout les sens, sans réfléchir, les larmes coulant à flots sur ses joues.

Elle finit par s'enfuir de l'école. Elle courrait à présent dans la rue, tête baissée. Aucun passant ne prêtait attention à elle, c'est comme si elle était devenue invisible. Elle traversa la route sans faire attention. Elle eut tout juste le temps de tourner la tête et d’apercevoir une voiture qui lui rentrait dedans.

Une voiture oui, mais pas n'importe laquelle. Celle de ses parents. Elle n'eut une nouvelle fois pas le temps de comprendre se qu'il se passait qu'un vacarme horrible résonna dans ses oreilles. Ladite voiture avait foncé dans un mur pour éviter la petite fille imprudente.
Elle restée là. Pétrifiée. Elle regardait droit devant elle, ses yeux écarquillé. Elle était terrorisée. Les secours accouraient pour tenter d'aider ses parents, coincés dans la voiture, mais il était déjà trop tard. Ils était morts. Morts comme ses amis, comme ses professeurs, comme tous les gens qu'elle aimait et chérissait. Il lui a suffit d'une seule journée pour perdre tout ce qu'il lui était précieux.

Quelques jours plus tard, alors qu'elle avait était emmenée à l’hôpital, pour veiller sur elle le temps qu'elle se remette de ses émotions, un homme se présenta à elle. Un vieil homme au sourire sympathique. Cet homme était un parent lointain de se qu'elle avait compris, et il venait tout juste d'obtenir la garde de la petite fille.

Alors que l'homme lui expliquait la situation et comment elle vivrait à partir de maintenant, il lui tendit une peluche, une marionnette plus précisément.

« Elle a été retrouvée dans la voiture de tes parents, il semblerait qu'ils avaient l'intention de te l'offrir. »

Qu'il lui a dit. La frêle jeune fille qui n'avait pas bougé d'un cheveu jusque là, tendit la main vers la petite peluche. Elle passa sa main à l’intérieur et lui agita doucement les bras. Elle dit ces quelques mots sans ouvrir la bouche :

« Bonjour, je m'appelle Yuë et toi ? »

Un petit sourire triste se dessina sur les lèvres de l'enfant. Elle regardait tendrement son nouveau bien alors que les larmes coulaient abondamment sur ses joues.

Et c'est ainsi que je fis la connaissance de la petite Yui

____________________

A la fin de sa troisième année de collège elle fut acceptée à l'académie Yuukou. Elle prit alors son indépendance et n'eu plus aucunes nouvelles de son père adoptif. Elle est du genre à se faire un peu martyriser par les autres élèves, étant du genre seule, timide et différente. En faite ce sont surtout les pestes qui l'embête. Les garçons on plus tendance à rougir devant ça petite bouille toute mignonne.

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Physiquement ? Yui est une très jolie personne, du moins pour une petite fille. Elle fait énormément plus jeune que son âge, au lieu de penser quelle en a quinze ans les gens ont tendance à penser qu'elle est plus jeune d'au moins cinq ans. Le ralentissement de sa croissance est en grande partie dût à sa mauvaise alimentation après la mort de ses parents. Est-ce vraiment une mauvaise chose quelle fasse aussi jeune ? Eh bien je pense pas. Cela ne fait que la rendre plus mignonne encore.

Ses petites joues rondes, ses grands yeux bleus pétillants, son visage juvénile et ses longs cheveux bleus ondulés. Tout chez elle est agréable à regarder. Il est impossible de poser le regard sur elle sans se sentir tout de suite happé par son regard azur.

Elle est franchement très jolie, même ses petites jambes potelées sont adorables. Mais bizarrement, si ses jambes sont rondes, ses bras et son buste eux sont très fins. Sa morphologie est typique d'une enfant. Et sa poitrine et ses hanches peu développées ne font pas exception. Tout comme sa taille et son poids. Elle doit faire un mètre trente les bras levés et vingt kilos toute mouillée.

Pour ce qui est des vêtements Yui a vraiment son style à part. Style probablement inspiré du Lolita. Ce qui ne fait que la rendre encore plus ''KAWAIIIIIII !!!! **''. Hum... Donc ses vêtements oui. Elle porte toujours sur elle son grand manteau vert qui lui arrive aux genoux. Il possède une queue de lapin et large capuche avec de grandes oreilles de lapins quelle porte en permanence sur la tête.

Avec ça elle a des bottes en caoutchouc vert, assorties à son manteau. Et une petite robe blanche. Sans oublier moi ! Sa petite marionnette toujours à sa main droite ! En tout cas ce qui est sûr c'est que ce style vestimentaire lui va comme un gant et que même si on le remarque bien plus, cela ne fait que la mettre en valeur.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Yui est une petite fille timide et réservée. Elle ne parle pas beaucoup, voir même jamais. Depuis cette atroce journée elle n'a pas dit le moindre mot. Elle ne parle que grâce à ses dons de ventriloque, à travers moi Yuë, sa marionnette.

Je suis un être à part entière en quelques sorte. Cela est plutôt dur à expliquer... Disons que Yui m'a donné un caractère et une vraie personnalité totalement différente de la sienne. Contrairement à elle je suis loin d'avoir un tempérament calme. J'ai plus tendance à viré au rouge et à être joyeux et plein d'entrain sans vraiment aucunes raison valable. Je représente un peu la Yui du passé, celle quelle aimerait redevenir.

Schizophrénie ? Quand même pas à ce point... Disons que je suis comme l'ami imaginaire d'un enfant, son modèle, la personne qu'il rêverait d'être. Je pense que parler de dédoublement de personnalité dans se cas là est un peu extrême disons seulement que ce sont des enfantillages innocents, sans avoir besoin de parler de troubles mentaux.

Elle n'a pas de goût ni de préférence en particulier, elle aime les bonnes choses, et déteste les mauvaises, un esprit banal, du moins à première vue. Cela n'est que la face que tout le monde connait d'elle, mais seules peu de personnes connaissent vraiment la face caché de Yui, et j'en fais partie.

Réflexion faite il y a bien une chose qu'elle aime. Les peluches. Elle en a toute une collection toutes plus mignonnes les unes que les autres. A force de passer son temps à jouer avec quand elle était petite au file des années elle a fini par développer un don de ventriloque don qui c'est perfectionné avec le temps.

Yui est calme, discrète, s'il n'y avait pas ses vêtements et son apparence agréable, on ne la remarquerait probablement pas. C'est une enfant traumatisée. Elle peut paraître souriante et joyeuse quand vous la voyez mais dès que vous lui tournerait le dos vous pouvez être sûr qu'elle se mettra à pleurer dans son coin et à se lamenter sur son sort.

Si je ne m'étais pas endormie, j'aurais pu faire quelque chose. Si j'avais regardé avant de traverser la route, ils ne seraient pas morts. Elle se le reproche. Tous ça la hante. Elle ne cesse de remettre la faute sur elle et de se prendre pour une meurtrière, elle s'acharne à penser que c'est elle qui les a tués à cause de son insouciance. Toutes ces pensées la rendent malade à tel point qu'il n'est pas rare quelle est le sommeil agité par tout ces horribles souvenirs.

Yui se contente de porter un masque la journée, sur lequel se dessine un faux sourire, et la nuit, l'enlève pour laisser place à son visage meurtri par toutes ses souffrances. (Au sens métaphorique évidemment.)

Pour résumé ; en apparence il s'agit d'une enfant timide et adorable comme tant d'autres mais derrière ça, se trouve un esprit torturé et hanté par les fantômes des personnes quelle a ''tué''.



Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 30 Nov - 2:36
» Validation de Yui Kokoro

Bonsoir bonsoir,
Tu peux être fière, tu es la seconde personne à poster ta présentation sur le forum et à la terminer. Alors, passons à la validation de cette petite fiche.

Je trouve dommage que tu es été aussi rapide à balancer les événements tristes de l'enfance de ton personnage, mais chacun fait comme il veut. Tu as modifié ce que je t'ai demandé de modifier. Quelques petites fautes par ci par là, mais rien de dramatique. Fais attention aux petites fautes qui peuvent être évitées du genre " tous " pour " tout " etc...

Sinon, je valide.
Amuse-toi bien parmi nous :)



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !