AccueilParce qu'il faut bien trouver un truc à faire. (PV Yui) 668328PlaylistFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.
Parce qu'il faut bien trouver un truc à faire. (PV Yui)
Élève de la filière des mathématiques
✖ Date d'inscription : 26/02/2015
✖ Messages : 8
✖ Yuus : 1233
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 16 années terrestres.
✖ Sexe du perso : Masculin.
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique quantique et économie.
✖ Club du perso : Aucun.
Roy K-J Lee
Roy K-J Lee
Élève de la filière des mathématiques

Dim 15 Mar - 17:22
Chercher quelque chose de distrayant à faire.

Je pense que on peux résumé la vie comme ça. Avec "permettre à l'espèce de survivre". La priorité dépendant de votre santé mental. Simplement parce que l'ennui est une chose assez insupportable. L'argent nous sert à avoir des choses pour nous distraire. L'amour aussi, autant par la présence d'une personne à nos côtés que dans le fait d'avoir des gosses. C'est distrayant. Oui, c'est surtout pour ça que on fait des enfants. Mais c'est peut être parce que ça permet au l'espèce de survivre que c'est distrayant ? Après tout, la plupart des choses distrayantes (Le terme "amusant" me semblant pas assez général, même si il marche bien) sont dans le bien de l'espèce. Manger, dormir, ect... C'est des choses distrayantes et vitales. Après, les jeux ne sont pas vitaux. La drogue non plus. Donc je suppose que il n'y a pas que la survie, si ? Après tout, si je vous demande de choisir entre la fin de l'humanité et le fait d'être dans le vide pour l'éternité, sans avoir rien a faire et juste à s'ennuyer, je pense que vous choisiriez le deuxième. Parce que ça doit être une des pires choses que on peut imaginer. Enfin, de mon point de vue. Je comprend parfaitement que des gens ne le partage pas. Après tout, l'intelligence n'est pas non plus obligatoire. Plein de gens font sans, et se débrouillent très bien.

Pourquoi je me parle de ça ? Et bien, parce que ça résume assez bien ce que je fais: je cherche quelque chose de distrayant à faire (De rien, Captain oblivious). C'est une activité qui, étonnamment, n'est pas distrayante. On se contente de se balader, d'écouter rapidement les discutions, de regarder du coin de l'œil ce que les gens font, de n'en avoir rien a faire du chant des oiseaux, du souffle du vent dans les feuilles, ainsi que toute les autres choses sur lesquelles les poètes et autres musiciens se font plaisirs. Jamais compris d'ailleurs pourquoi tant d'extase sur la nature. Il y avait une époque où la nature était partout, et que donc c'était normal de faire des trucs dessus, vu que sinon, il y avait que sur les femmes et la condition de la vie humaine que on pouvait faire des trucs. Mais de nos jours... La nature est pollué, et honnêtement, on a autre choses dire, non ? Qui racontera la poésie de notre vie ? Personne. Parce que on est pessimiste. Et que on reste nostalgique de ce que on n'a pas vécu. Ou bien c'est parce que c'est ce que veulent lire les gens, parce que c'est moins chiant que leurs vies. Ou bien à la fois les deux et aucun. C'est énervant cette manie qu'on les humains de ne pas vouloir suivre la logique des autres, et de vouloir toujours prendre la logique la plus éloignée possible de celle qu'il serait logique d'avoir. Mais bon, c'est plus drôle comme ça, non ?

Comme vous le voyez, je pense beaucoup, et souvent sans trop de logique. Enfin, il y a forcément une logique, mais elle vous échappe. J'espère. Sinon, je vais devenir ennuyeux. Je n'aimerais vraiment pas être ennuyeux. C'est comme devenir juif pour un nazi, devenir communiste pour un américain, ou un truc autre qu'un texan pour un texan. C'est devenir ce que on veut éliminer (vous noterez au passage mon point Godwin sur moi-même). Évidemment, je ne veux pas, et surtout ne peux pas, éliminer tout les gens ennuyeux: juste qu'ils ne m'inspirent rien. Si je doutais d'eux, ou les détesterait, alors ils auraient de l'intérêt à mes yeux: mais je les ignores juste. On considère forcément ses ennemis comme un minimum intéressant: sinon, on ne se serait pas intéressé suffisamment à eux pour les haïr. Alors que les ignorer... C'est à la fois renier leurs existences, le droit le plus primaire qui soi (sans compter manger des cookies. Parce que c'est bon) et leurs donner une chance de changer. Après tout, nous ne sommes pas tous intéressant dès notre naissance: on vient au monde tous moche, fripé, et con. Le reste, c'est de la logique.

Bon, ok, c'est négatif comme point de vue. Mais ça briserait ma réputation si je pensais joyeusement. Je regarda ma montre. Un modèle plutôt simple, qui se contente d'afficher l'heure. Pas un truc cher, le genre de montre que on trouve dans un magasin, en plastique. Souvent, j'oublie de la mettre, mais, miraculeusement, pas aujourd'hui. Et donc, j'en profite un maximum, en la regardant toute les minutes, en ayant une frame de seconde de sourire cérébral quand ça tombe sur un chiffre ayant une quelconque signification particulière. Comme tout le monde. C'est stupide, hein ? C'est comme se faire des primate joke à soi même. Au moins, on est certain de comprendre. Quoique, c'est parfois l'inconscient. Mais bon, je ne suis pas psychologue, ni expert là dedans. Je me contente de penser, en espérant que des gens trouverons une réalité plaisante dedans, et de mettre tout le reste de ce que j'ai dis/fais dans le même sens. Ne mentez pas, vous le faites surement, sauf tout le monde. On est tous des exceptions, pas vrai ?

Tandis que je continuais de penser à pleins de trucs, chiant, bien évidemment, sinon ça ne serait pas drôle, j'écouta tout ce que les gens pouvaient dire. Certaines personnes parlaient de rumeurs: ça aurait pu être intéressant, si je ne les connaissais pas déjà. Et bon, rien de bien original: du cul, des travestis et encore du cul. D'ailleurs, c'étais le sujet d'une autre partie dans gens, souvent de manière indirecte, en parlant par exemple d'un fille particulièrement à leurs goûts, ou encore directement de ce qui a réchauffé leurs couvertures durant la dernière nuit. C'est fou de voir comment les gens ont confiance dans le bruit de la foule, ainsi que en la fiabilité de leurs amis du même sexe, pour la plupart. En effet, avec le sexe opposé, ils ne parleront pas de ça, pour la plupart. On se demande tous pourquoi, pas vrai ? Enfin, pour une fois qu'il y a un comportement logique, je ne vais pas râler... Ou bien si ? Bon, ça peut sembler en effet logique. Sauf que ce serait négligé plusieurs choses: premièrement, les filles (Je pars du point de vue du mec de base, hétéro) préfèrent les garçons ayant déjà pratiqué: si une fille l'a fait avec lui avant elle, c'est que donc il sait à peu près comment faire (Alors que non, absolument pas) et que donc ça va être mieux. Deuxièmement, vu que pas mal de mec fantasme sur le fait de le faire avec deux filles (sans être capable d'en contenter une, mais arrêtons de troll une chose qui n'existe pas). Alors en en parlant franchement, sur un malentendu et deux bi, c'est possible que ça passe. Bon, pas très probable, mais bon, on va souhaiter que tout ce passe bien à notre jeune homme hétéro normal. Bref, rien de logique.

Mais bon, ça ne me concerne absolument pas. Je nota quand même mentalement ce que je pouvais retenir. On ne sait jamais, ça peut être utile. Une chance que j'aille une bonne mémoire, non ? Bref, je continua d'écouter les gens dans les couloirs, sans faire de remarques: rien d'original, donc si je dois en faire une, je dois en faire mille. Et j'ai un peu beaucoup la flemme de faire mille fois la même phrase pour une bande personnes qui ne prennent même pas la peine de vouloir se démarquer de la foule. Après tout, pourquoi je ferais des efforts ? Ils n'en font pas... Oui, je sais que je fais exprès d'être méchant, et que je râlerais encore plus si ils me balançaient leurs originalité à la gueule comme si c'étais la chose la plus importante du siècle. Je sais aussi que, pour de simples raisons statistiques, on est tous unique. Mais... J'aime les gens intéressants. Genre vraiment. Ceux qui m'amuse, qui m'intéresse. Que on peut observer sans se lasser. Pas ceux qui ont une vie banale. C'est à dire la majorité, sinon, ça ne serait pas banal. Ok, on va tous vivre des choses pas banals. Mais c'est banals, ça. Ce qui est pas banal, c'est d'avoir à une fréquence ou une force plus grande ce type d'événement, et d'être plus intéressante, pour que ça aille une conséquence marrante à analyser. Ce qui est drôle, c'est l'imprévu, les changements. C'est drôle, mais chiant. Mais ce qui est chiant est drôle. Parfois. Mais c'est souvent uniquement chiant.

Je continua donc ma "balade", semblant comme perdu dans la foule. La seule différence, c'est que les gens perdu semblent stressé, et avec le regard vers le haut, un peu sur le côté, signe qu'ils tentent de se souvenir d'où ils doivent aller. Ou ils observent frénétiquement autour d'eux, espérant trouver un endroit qu'il connaissent bien, une connaissance, un ami, voir même des fois l'espoir irrationnel de trouver où ils doivent aller. Moi, je semble juste... En avoir rien à faire. Je regarde les gens, les observes, regarde les trucs autour, écoutent des gens, soupire, bref, je me balade. On prend rarement le temps de faire ça. C'est vrai que c'est pourtant tellement intéressant d'entendre des gens se plaindre que leurs vies est nulle, que leurs ex sont des connards, qu'ils sont des personnes incompris, et que leurs meilleur ami/amoureux du moment le sera pour toujours, même si ils vont friendzoner le premier, et que le second va les lâcher. Il y a plein de raison à ça et aucune n'est particulièrement intéressante. De toute manière, vous voulez que je vous explique quoi ? Que la majorité des gens préfèrent les connards ? C'est vrai, et vous le savez aussi bien que moi. Qu'être ami avec quelqu'un pour draguer ne marche pas normalement ? De même. Que c'est simplement Parce que les gens changent ? On le sait tous. Juste que on pense souvent trouver "l'exception" , celle qui confirme la règle, jusqu'à ce qu'elle ne l'a confirme plus. Mais bon, c'est comme ça. Et puis, j'm'en fiche. De toute manière, je suis trop snob pour ce genre de conneries.

Je continuais, d'une oreille aussi discrète que distraite, d'écouter les gens, sortant quelques fois de mes pensées quand il y avait des mots clés intéressant, ou encore quand une voix était trop grave, trop aigû, ou simplement trop proche d'une autre. Parce que oui, quand on entend des voix très proche dans les sonorité et dans la manière de parler, ça attire l'oreille. Et c'est drôle de voir les gens parler seul. On apprend plein de trucs sur eux, vu que on est beaucoup plus bavard en face de soi. Ok, ça fait passer pour un fou, mais bon, si c'est juste ça... Et puis, vu que tout le monde parle à la petite voix dans sa tête, au final, c'est juste lui parler à l'oral. De toute manière, beaucoup de gens parlent seuls, même si c'est souvent en regardant quelqu'un. Mais ils se parlent pour eux plus que pour l'interlocuteur. Après, il y a les forever alone, mais nous ne pouvons rien pour eux. Les voix sont toujours chiantes, et même les gens qui parlent seul se contente de dire des banalités, histoire de se motiver pour une déclaration/contrôle/interro/autre truc. Rien de bien original. Mais, après avoir encore un peu avancé, j'entendis une voix. Bon, je suis toujours pas fou (Il paraît) et ça fait un bout de temps que j'entend des voix, mais cette voix est... Bizarre. Comme une voix qu'on utilise pour imiter quelqu'un. Vous voyez le genre ? Bah c'est ça. Et ça provenait d'une cabine d'isolement tout intégré, aussi appelé toilette. Vous savez, ceux avec des portes, que tout le monde préfère aux urinoir publique ? Bah c'est ça. Et beaucoup de gens s'en servent pour s'isoler du monde. C'est pas con. Après, il y a des meilleurs endroits pour s'isoler. Genre dans sa tête, ou devant une console. Après, il y a des gens qui jouent aux consolent au toilettes. Et même certaines personnes qui pensent. Mais bon... Je tendis l'oreille, d'adossant à un mur proche, et écouta.

Je compris, vaguement, que cette personne essayait de faire parler quelqu'un, mais de manière gentille, sauf que la personne s'ose pas. Pourquoi la personne prend cette voix ? Et... Pourquoi j'ai pas l'impression qu'il y a quelqu'un d'autre ? J'veux, tout le monde a des petites manies, genre taper du pied, tapoter du doigt, voir simplement faire un mouvement qui fait faire du bruit aux vêtements. Surtout qu'il y a moins de monde dans les couloirs que avant. Après, j'ai pas une ouïe extraordinaire, donc la voix peut très bien parler avec quelqu'un. La voix... Elle est aigû. plus encore qu'une fille. Je crois. C'est difficile vu que c'est pas une voix " de base". Bref...

"Si tu veux faire parler quelqu'un, va plutôt à la salle de chimie. Il doit rester du Thiopental."

Pourquoi je lui adresse la parole ? Parce que ça me fait marrer. Et pour ma remarque, et bien... C'est un produit qui a été utilisé en tant que sérum de vérité. Et d'anesthésiant. Et d'injection létal. On se demande bien ou j'ai appris tout ça... Mais bon, la scène peut être intéressante, et bon... Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Ou tu les vend et essaye de faire du profil. Voyons voir si il y aura enfin quelque chose qui mérite mon intérêt... Que ce soit en bien, ou en mal. Et bon... Il faut bien trouver un truc à faire.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 29/11/2014
✖ Messages : 11
✖ Yuus : 2752
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : marionnettiste et humoriste
✖ Club du perso : //
✖ Travail du perso : Serveuse
Yui Kokoro
Yui Kokoro
Élève de la filière du cinéma

Lun 30 Mar - 16:15
Aujourd'hui Yui avait encore séchée le cour de théâtre. Elle n'arrivait toujours pas à vaincre sa peur. Dire qu'elle avait choisit cette vocation dans l'espoir d'y arriver même en se faisant un peu violence et voilà qu'elle n'y mettait même pas du siens. J'étais totalement désespéré Et ne savais plus quoi faire. Je voulais l'aider. Il fallait quelle y arrive. C'était dans son propre intérêt elle ne pouvait pas se cacher indéfiniment derrière moi.

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle s'était enfermée dans les toilettes afin de s'isoler et de se couper du reste du monde. Cela faisait également plusieurs heures que je lui faisait la morale.

- Yui il faut que cela cesse ! Il faut que tu oublie ce qu'il t'es arrivée ! Que tu passe à autre chose tu comprends ? Ça ne peut pas durer ainsi ! Tu ne peux pas te cacher éternellement derrière moi ! Il y a un moment ou tu vas devoir te passer de moi ! N'as tu pas envie qu'on arrête de te prendre pour une enfant ? Oui ? Alors arrête tes caprices ! Comment veux tu que les hommes de ton âge te considère comme une femme avec un tel comportement ! Cela ne sert à rien de rougir et de faire la sourde oreille Yui ! ...

Malgré tout ce que je pouvais lui rabâcher elle continuait à rester muette et à tenter de m'ignorer. Comme à chaque fois. S'en était déconcertant. Yui ou la fille la plus bornée, timide et asociale qui soit !

Alors que je continuais de lui faire la morale la voix d'un garçon surgit de derrière la porte.

- Si tu veux faire parler quelqu'un, va plutôt à la salle de chimie. Il doit rester du Thiopental.

Cette voix eu pour effet de totalement déstabiliser Yui qui pensait être seule jusque là. Elle paniqua et sortie en trombe des toilettes. Malheureusement comme c'est souvent le cas le sol était humide, elle dérapa et s’effondra.

Dans sa chut je glisse de sa main et me retrouve projeté derrière le garçon qui avait semble-t-il parlait il y a quelques instants.

Yui était maintenant parterre. Devant ce garçon. Loin de moi. Et par dessus tout sa robe s'était soulevée dans sa chute ce qui eu pour effet de dévoiler sa culotte de petite fille.

Cette situation était peut-être un peu clichée mais voyons voir comment elle va s'en sortir sans moi cette fois...

Yui baissa les yeux vers sa culotte, puis vers moi qui était inaccessible et enfin vers ce garçon qui avait ses dessous sous les yeux.

Elle continua de le fixer la bouche entre-ouverte, les yeux écarquillés et les joues en feu à tel point qu'on aurait pu voir de la fumée s'en échapper. Aïe. Elle ne va pas tarder à nous quitter si la situation ne s'arrange pas très vite. Que faire ?


Parce qu'il faut bien trouver un truc à faire. (PV Yui) Tumblr_myivl0ZsDh1t89rpeo1_500
Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !