AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Avec mes deux mains, j'arrête un ballon. Pourquoi-ne puis-je même pas arrêter la souffrance ?
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 11/03/2015
✖ Messages : 21
✖ Yuus : 1762
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Handball
✖ Club du perso : Aucun pour le moment
avatar
Lindsay Reystern
Élève de la filière sportive

Mer 11 Mar - 21:22
Lindsay Reystern

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 22 août
➜ Âge : 17 ans
➜ Sexe : Féminin
➜ Origine(s) : Anglaise
➜ Nationalité : Anglaise
➜ Travail à mi-temps : Vendeuse dans un petit supermarché
➜ Groupe Sanguin : A+
Informations personnelles
➜ Régime : Interne
➜ Grade : Élève
➜ Groupe : Solitaire
➜ Filière : Sportive
➜ Spécialisation(s) Handball et Volley
➜ Classe : 1°A
➜ Rang particulier ### (Délégué de classe, journaliste du journal de l'école, gérant d'un club...)

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

➜ Ses qualités : Imaginative-Organisée-Courageuse-Motivée-Déterminée-Travailleuse-Sérieuse
➜ Ses défauts Maniaque-Coléreuse-Réservée-Naïve

➜ Ses Hobbys Le Handball, le Rose Bonbon
➜ Ses phobies : Les questions, elle est phobique des questions, du feu, de la fumée et de la mort, du sang, choses de ce genre.

➜ Particularité(s) : (Mental ou physique) Elle s'est teint les cheveux à 16 ans, elle a des lentilles roses depuis ses 14 ans. Le rose est sa couleur préférée.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Image prise sur Google image : Je ne sais pas qui c'est ^^
➜ As-tu lu le règlement : Ouip
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : +16 ans
➜ Où as-tu trouver le forum : Par les Top-Sites
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Hum... Tout !
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? J'espère que ma fiche vous plaira
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

Une larme glissa le long de sa joue pâlit par la souffrance et alla s'écraser sur le carnet qu'elle tenait entre ses mains tremblantes. Assise en tailleur sur son nouveau lit, elle effleura du bout des doigts la serrure du journal. Jamais elle n'avait osé détaché la clé autour de son coup, jamais elle n'avait osé glisser cette clé dans la serrure dorée du carnet, jamais elle ne s'était aventurée à revenir en arrière, dans son enfance de souffrance. Mais depuis qu'elle avait été séparé des personnes qu'elle aimait le plus au monde et qu'elle savait que cet au revoir était un véritable "Adieu", elle n’aurait pas pus se retenir une seconde de plus. Lentement, elle ouvrit le fermoir de la chaîne, et la clé glissa doucement entre ses mains. Elle ferma les yeux un bon coup, d'autres larmes glissèrent et elle se décida. La clé tourna dans la serrure et le carnet s'ouvrit. Les pages étaient magnifiquement ornées de perles argentées, semblables à des gouttes d'eau, ou plutôt des larmes. Elle prit un stylo noir et s'appliqua du mieux qu'elle pouvait à y écrire son passé...

Tout cela se déroule en Angleterre, dans une petite ville. Là y sont nés deux filles, qui vivent avec leurs parents, tout d'abord, Louane, puis Lindsay...

Le soleil grimpait dans le ciel, et une petite fille, assise sur une chaise couleur crème, se dandinait impatiemment. Aujourd'hui c'était son anniversaire. Elle allait avoir 4 ans. Elle était devant une table ovale, entourée de fleurs de multiples couleurs qui poussaient dans des par-terre organisés. Alors qu'elle allait se lever, trop impatiente pour attendre, un chant s'éleva dans les airs...

- Joyeux Anniversaire Lindsay, Joyeux Anniversaire Lindsay, Joyeux Anniversaire Lindsay, Joyeux Anniversaire !

Sa mère arrivait en tenant le gâteau en forme de cœur, où trônaient 4 bougies roses bonbons. Ses quatre meilleures amies couraient derrière pour gagner au jeu du "Elle ouvrira mon cadeau en premier". Puis suivait sa grande-sœur, Louane, qui était âgée de 8 ans. Lindsay riait aux éclats. Elle tenta alors du mieux qu'elle pouvait de souffler ses bougies, et elle se précipita vers les cadeaux. Les paquets furent ouverts tour à tour et Lindsay sautillait de plaisir à chaque surprise qu'elle découvrait.
   Le soir, alors que sa mère la bordait, Lindsay se redressa.

- Maman ?
- Oui ma petite Lin ?
- Je t'aime, fort fort fort.
- Moi aussi.


Comme rassurée, Lindsay se coucha et s'endormit.

2 ans plus tard, se fut le basculement. Malgré le bonheur évident de la famille, la catastrophe eu lieu avant l'aube. Toute la famille dormait. C'est alors que Lindsay se réveilla, secouait violemment. Elle ouvrit les yeux et une odeur de brûlée lui taquina les narines. Quand elle sentit Louane la saisir par le bras et la traînait de force avec elle, Lindsay paniqua. Elle ne souffla pourtant mot et s'empara de sa peluche préférée sans rien dire. Arrivait dehors, elle n'arrivait toujours pas à comprendre. Ce qu'elle voyait juste, c'était des camions rouges, du feu, de l'eau, des hommes, Louane qui pleurait en silence. Arrivait sur la colline qui environnait la maison, la petite Lin demanda naïvement.

- Louane, il se passe quoi ? Ils sont où papa et maman ?

Lindsay vit sa sœur jetait un regard vers la fumée qui envahissait le ciel. D'ailleurs, Louane fixait complètement le ciel.

- Ma petite Lin. La maison a brûlée. On est toutes seules, maintenant. Papa et Maman, ils sont là-haut. Dans le ciel. Dans les nuages. Ils nous regarderont tous les jours, et nous, on va s'en sortir, d'accord Lin ?

Lindsay ne répondit pas. Elle se demandait comment son papa et sa maman s'étaient envolés dans le ciel. Ils n'avaient pas d'ailes...

Louane et Lindsay furent emmener chez leur tante qui habitait New York. Le voyage fut long et difficile. Lindsay restait perdue, incrédule, alors que Louane ne pouvait être consolée. Environ une semaine après leur arrivée chez leur tante, Louane se suicida. Les enquêteurs déclarèrent qu'il y avait eu trop de chocs, de chagrins, elle ne voulait plus souffrir. Lindsay ne comprenait pas plus la situation, elle savait juste qu'elle était seule. Sans sa sœur, sans ses parents, juste sa tante, son oncle, son cousin.

Malgré son jeune âge, dès l'âge de 8 ans elle montra un grand intérêt pour le handball. Ce sport lui permettait de se libérer, elle se laissait aller. Elle savait aussi que sa sœur et ses parents ne s'étaient pas envolés, mais qu'ils étaient morts. La souffrance s'installa alors dans son cœur fragile. Elle avait peur de partir, elle aussi.

Elle ne s'approchait de personne, restait enfermée. Son seul confident restait évidemment son cher cousin, avec qui elle était très proche.

Les années passèrent. Lindsay restait enfermée, elle semblait juste déterminée. Déterminée à gagner, gagner sa vie, ses matchs, son handball, son bonheur.

Le bonheur, elle se demanda si elle le vivrait là-bas. Là-bas, où, me direz-vous ? L'académie Yuukou. La lettre arriva un matin, lui annonçant une nouvelle merveilleuse. Son talent pour la handball faisait de elle une surdouée. Quand elle avança vers la voiture qui la mènerait à l'aéroport, son cousin le lui tendit, ce journal. Elle le prit, et elle partit.


Elle arrêta d'écrire. Elle avait presque fini les pages de son journal. Si elle le montrait à quelqu'un... Non, impossible. Elle ne voulait parler à personne, elle avait peur des questions. Alors, elle s'allongea, et le sommeil la gagna.

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Lindsay lisait tous les papiers qu'on lui avait donné pour son entrée à Yuukou. Elle fit la moue en voyant : "Photo d'identité nécessaire." Elle se rendit à une cabine photo dans un magasin. En s'installant sur le fauteuil, elle ne put retenir une grimace. Elle n'avait jamais été fière d'elle, de son physique.

Elle était née blonde. Au yeux bleus. Elle avait un dentition presque parfaite, bouche rieuse, yeux pétillants. Depuis le jour de l'incendie et celui du suicide de sa sœur, elle avait perdu ses yeux pétillants et son sourire heureux. Elle était devenue maussade, triste. Quand on lui avait alors dit qu'elle devait porter des lunettes, elle décida de se tourner vers les lentilles. Elle les choisit de teinte rose bonbon. 2 ans plus tard, avec l'accord de sa tante, elle se fit teindre les cheveux en rose. Elle n'était fière que de ça. Ses cheveux tombaient en une cascade élégante sur ses épaules. Ils formaient des boucles légères, et c'était son seul bonheur physique. Elle était de taille assez petite, mais elle restait fine malgré sa taille.  Elle avait un style assez simple, mais qui lui allait très bien. Elle possédait aussi une poitrine, ni trop grosse, ni trop petite, et au contraire de ce qu'elle pensait d'elle, Lin était très belle...

La flash apparu, et Lindsay récupéra les photos en sortant.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Ce soir là, Lindsay se saisit de son carnet et de son stylo. Elle avait envie d'y écrire la discussion qu'elle avait eu avec son cousin Axel juste avant se départ. Un discussion qui lui avait montré bien des choses...

Les rayons du soleil se glissèrent entre les rideaux. Lin se redressa. Aujourd'hui, elle partirait. A Yuukou. Elle parcouru la pièce du regard. Elle ne la reverrait plus. Son regard glissa jusqu'à la fenêtre. Elle ne serait plus réveiller par les rayons du soleil traversant ses rideaux, elle ne se redresserait plus dans ce lit. Elle tira sur les rideaux et le soleil entra par flots dans la pièce. Lin cligna des yeux, et après s'y être habituée, elle aperçu la colline de hautes herbes. Elle se précipita vers la robe qu'elle s'était préparée, et s'élança jusqu'à la colline. Arrivait en haut, elle se laissa tomber par terre, et ferma les yeux pour profiter de la brise du matin. Les gouttes de rosées lui mouillées les cuisses mais elle prenait plaisir à y venir.

- Je savais que tu serais là...

Elle sursauta, mais répondit en souriant du mieux qu'elle pouvait.

- Viens, assieds-toi avec moi.

Axel s'approcha et se laissa tomber à côté de Lindsay. Après de longues minutes, il rompit le silence.

- Lin, je sais que cette question peut paraître bizarre, et que j'aurais dû la poser avant, mais... Tu vas bien ? Tu surmontes ou tu tombes ?

- Je chute tellement bas, Axel... Je suis complètement perdue, je ne sais plus où j'en suis, ni si j'ai eu raison d'accepter d'aller à Yuukou...

- Va. C'est une chance pour toi de te rattraper sur ton passé... Lin, dis-moi... Sais-tu qui tu es ? Enfin, sais-tu qu'est-ce qui fait de toi la superbe Lindsay ?... De... De quoi vis-tu ?


Lindsay fut stupéfaite. Jamais on ne lui avait posé cette question, alors, elle ne savait que répondre.

- Je... Je ne sais pas. Je sais que je vis grâce à toi, tata, tonton, grâce au handball, ma détermination, mon courage, mais je ne s'est pas qui je suis... Axel. Aurais-tu la réponse...

Axel fut à son tour surpris. Il ne pouvait pas croire que Lin tombait réellement très bas. Alors, il se redressa, d'un bond. Il shoota dans un caillou qui dévala la pente.

- Oui ! Je l'ai la réponse ! Tu es tellement perdue par tous les événements, choquée, attristée, tout cela te bouleverse. Tu en perd tes moyens, tu ne sais même plus qu'est-ce qui te construis... Je vais te le dire, moi ! Tu es une fille merveilleuse, magnifique, courageuse, qui a réussi à survivre à tout cela, qui ne se laisse pas faire par ce qui lui arrive, qui se bat à en arriver jusqu'à ses fins, qui est toujours organisée, surprise, fan de rose bonbon, qui vit malgré la douleur, et qui porte sur elle tout les sacs du monde. Dame Nature n'a pas été équitable ! Tout est tombé sur toi ! Et je ne peux rien faire, moi, rien faire ! Juste te redonner un peu de mémoire, de courage, pour que tu prennes conscience qu'il faut que ta vie redevienne meilleure et qu'elle recommence à zéro ! Alors, tu prendras tes valises, et tu iras, là-bas, à Yuukou !

Lin restait au sol, bouche ouverte de stupéfaction. Les larmes montèrent à ses yeux, et elle se jeta dans les bras de son cousin.

La conversation se termina ici, ils restèrent un long moment serraient tout les deux...


Lindsay tomba en arrière sur son lit. Alors, si elle résumait enfin cette conversation...

Elle était une jeune fille persévérante, malgré tous les problèmes qui lui étaient tombés dessus, elle gardait la tête haute et sa fierté. C'était une combattante, et le handball constituait toute sa vie et son combat. Mais malgré cela, elle était fan de rose, et restait renfermée sur elle-même. Elle avait une personnalité particulière, et elle avait peur des questions. Elle avait un talent, et sa vie recommencerai...



Dernière édition par Lindsay Reystern le Jeu 12 Mar - 21:04, édité 2 fois
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 11/03/2015
✖ Messages : 21
✖ Yuus : 1762
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Handball
✖ Club du perso : Aucun pour le moment
avatar
Lindsay Reystern
Élève de la filière sportive

Mer 11 Mar - 21:22
Je vais paraître embêtante, pourrais-je avoir un avis sur mon histoire s'il vous plait ? ♥
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mer 11 Mar - 21:35
Bonsoir et bienvenue chez nous =D
J'aime beaucoup ton histoire, très sympathique ton style d'écriture :)
Si tu as une question, n'hésite pas !


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 11/03/2015
✖ Messages : 21
✖ Yuus : 1762
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Handball
✖ Club du perso : Aucun pour le moment
avatar
Lindsay Reystern
Élève de la filière sportive

Jeu 12 Mar - 17:15
Eh bien merci, je suis contente que l'histoire plaise. Je continue sur la lancer et je me lance dans le physique et le mental ^^
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Jeu 12 Mar - 19:45
Bienvenue & bon courage pour finir ta fiche ~


Merci Ryuu pour l'avatar ♥
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Jeu 12 Mar - 20:33
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour finir ta fiche ♥
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 11/03/2015
✖ Messages : 21
✖ Yuus : 1762
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Handball
✖ Club du perso : Aucun pour le moment
avatar
Lindsay Reystern
Élève de la filière sportive

Jeu 12 Mar - 21:04
Fiche terminée !
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Ven 13 Mar - 10:06
» Validation

Bonjour et bienvenue encore une fois !
Sympathique tout ça, je te valide en espérant que l'école saura étirer les petites lèvres de ton personnage dans l'idée de former un sourire !

Bienvenue chez toi ! Amuse-toi bien ♥


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Faire une demande de palette de trophées
Par ici Facultatif
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !