AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Combat de coqs... et d'une poule perdue ? [ PV Milo ]
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Ven 17 Avr - 8:15
Combat de coqs... et d'une poule perdue ?



Shelby déambulait dans les rues du quartier nord, les yeux fixés sur les pages de son livre. En même temps elle consultait l'heure sur son portable. Autant dire qu'elle n'était pas concentrée sur les autres passants, qui étaient obligés de la contourner s'ils voulaient éviter une colision. Ses pas l'éloignaient de plus en plus de son lieu de travail qu'elle avait précédement quitté, et la menaient désormais vers les quartiers sud, là où se trouvait la patinoire. Si aujourd'hui n'était pas si spécial, elle se serait précipitée vers ce lieu serein et froid qu'elle adorait tant. Comme ce qu'elle avait fait à midi d'ailleurs, lorsqu'elle se dirigeait là-bas pour son entraînement de patinage artistique.

Instinctivement elle freina des quatre fers quand elle arriva dans les quartiers sud de l'île. Ce n'était parce qu'elle avait enfin décidé de faire attention aux passants mais parce qu'elle avait besoin d'un peu de temps pour se préparer pschylogiquement à la rencontre des équipiers de Milo. Equipiers qui, apparement, ne seraient pas très accueillants et seraient plutôt du genre drageur, macho et limite mysogine. Elle n'était pas rassurée, il fallait bien avouer, mais elle avait toujours envie de jouer au hockey. Enfin en tant qu'amatrice.

D'ailleurs pour éviter d'être comparée à un cheveu sur la soupe, la patineuse s'était intéressée d'un peu plus près à ce sport-là. Après avoir appris les règles, elle avait visionné plusieurs matchs. C'était peut-être idiot, mais si déjà elle n'était pas très bien accueillie, elle aimerait éviter de demander qu'on lui explique les bases du hockey. Elle avait déjà fait quelques exercices avec Milo et ne s'était pas si mal débrouillée. Ou plutôt devrait-elle dire qu'elle s'était vite améliorée. Car au début elle avait été... médiocre.

Elle se demandait si Milo avait eu le temps de prévenir ses coéquipiers ou non. Il lui avait dit la dernière fois qu'il les préparerait mentalement à sa venue, même s'il n'y avait aucune garantie que cela change leur comportement à son encontre. Il y avait très peu de chances d'ailleurs que cela réussise. On ne change pas les gens aussi facilement malheureusement. Elle ne comptait cependant pas se faire marcher sur les pieds. Elle espérait que son fort caractère serait suffisant comme protection.

La patinoire entra dans son champ de vision. La patineuse pénétra dans le bâtiment, saluant les employers qui la regardèrent étonnés. C'était la deuxième fois de la journée qu'elle venait ici. Elle traversa la première pièce sans s'attarder et s'arrêta devant la porte qui menait jusqu'à la piste de glace. La porte vitrée à sa droite lui renvoya son reflet qu'elle observa un instant. Elle n'aurait jamais pensé mais elle semblait fragile. Sauf qu'elle ne l'était pas. Elle avait certainement eu cette impression à cause de son sweat qui était bien trop grand elle. En même temps c'était normal puisqu'à l'origine c'était le pull de sa soeur aînée. Les manches, trop longues, cachaient ses mains.

Secouant la tête pour se sortir de ses pensées, la jeune fille abaissa la poignée de la porte et l'ouvrit avant de la refermer tout doucement après son passage pour ne pas faire de bruit. Quoi que même si elle l'avait laissé se fermer plus brusquement, les personnes présentes n'auraient pas entendu. Il n'y avait, après un rapide coup d'oeil, que des hommes à la carrure pour la plupart impossante. Et ils étaient bruyants.  Personne ne l'avait encore remarqué à son plus grand bonheur aussi elle en profita pour repérer son seul allié dans toute cette foule. Un blond aux yeux aussi bleus que les siens, ça ne devrait pas être trop dûr à trouver. Normalement.

Shelby continuait de scruter les environs quand elle remarqua une paire de yeux bleus fixés sur elle. Elle reconnut Milo et poussa un soupir de soulagement. Souriant elle lui adressa un vague geste de la main mais resta tout de même juste à côté de la porte. Elle ne savait pas si elle devait le rejoindre aussi préféra-t-elle attendre un geste de sa part avant de bouger.



[HRP: ///]


© Truth.



Merci Ryuu pour l'avatar ♥
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Sam 18 Avr - 5:43
Combat de coqs...et d'une poule perdue? × ft. Shelby


Plusieurs jours auparavant, Milo avait bel et bien prévenu ses coéquipiers que, oui, ils joueraient avec une fille. Si ceux-ci n’étaient pas tous particulièrement heureux d’avoir une fille dans leurs rangs, le type qu’ils avaient élu capitaine n’y voyait aucun problème. Du moment qu’elle puisse bien jouer un minimum, il n’avait rien à redire. Milo leur pria aussi de garder leurs commentaires «déplaisants» pour eux. Il l’avait demandé avec politesse, et tous étant très au fait du caractère colérique que Milo pouvait avoir, particulièrement durant les matchs, ils comprirent que la chose intelligente à faire serait de faire comme il leur disait que de fermer leur gueules. À leurs risques et périls s’ils le faire.

Mais au fait, c’était qui cette fille?  Elle s’appelait Shelby, elle était canadienne et il l’avait croisé à la patinoire. Rien de plus? Non. Ses coéquipiers n’avaient pas besoin d’en savoir plus. Encore moins qu’elle faisait du patinage artistique.  La réluctance avec laquelle Milo parlait de Shelby intrigua son équipe, mais personne ne posa plus de questions. Ils préparèrent leur plan de match contre l’équipe adverse et on ne reparla pas de la mystérieuse fille.

La raison pour laquelle Milo en disait le moins possible sur Shelby était surtout pour éviter que certain de ses coéquipiers macho aient des munitions contre elle. Ils n’aimaient déjà pas le fait qu’elle soit une fille, c’était bien assez comme ça. Également, il aimait bien Shelby et il n’avait pas envie qu’un de ces idiots ne la blesse. Il espéra qu’elle sache leur répliqué; il n’avait pas envie de donner une raclé à un membre de son équipe.

Le jeudi soir, Milo passa au dortoir pour prendre ses affaires et marcha dans le quartier sud jusqu’à la patinoire. Il arriva tôt, question de se donner le temps de trouver un équipement décent pour Shelby. Ce ne fut pas évident mais il trouva ce qu’il cherchait dans le rangement : des jambières, des pantalons, des gants, des coudières, un plastron et un casque qui semblait être de la bonne taille, quoique peut-être un peu grand pour la taille filiforme de Shelby. C’était toujours mieux que de n’avoir rien du tout. Il déposa le tout à côté de lui dans la chambre des joueurs.

Il était à moitié habillé quand il aperçut Shelby. Elle portait un pull qui sembla la rendre minuscule, entouré de toutes ces carrures  massives. Milo, qui n’avait lui-même rien à envier aux autres en matière de muscles, avait revêtu ses jambières, ses pantalons ainsi qu’une combine bleu foncée qui lui collait au corps, le couvrant des pieds au cou. Elle sourit en l’apercevant et le jeune homme s’avança, l’accueillant avec un sourire chaleureux, ni faisant pas attention aux autres qui leur jetèrent des coups d’œil curieux.

-Bonjour Shelby, content de te revoir, dit-il en souriant toujours. Suis-moi.

Ils marchèrent jusqu’au casier de Milo et ce dernier désigna du doigt l’équipement qu’il avait trouvé pour elle.

-Il faudra que tu mettes ça, expliqua-t-il en croisant les bras. Question de sécurité. Euhm….tu peux te changer dans les toilettes, si tu veux...

Ça aussi c’était une question de sécurité. 

code by lizzou × gifs by tumblr

Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Sam 18 Avr - 23:24
Combat de coqs... et d'une poule perdue ?



Shelby était soulagée d'apercevoir Milo. Si elle ne l'avait pas vu elle se serait sûrement dégonflée. Il avança vers elle, le sourire aux lèvres. Elle jeta un coup d'oeil vers les coéquipiers du jeune homme qui les regardaient, apparemment curieux. Elle reporta son attention sur Milo qui la salua avant de le lui demander de le suivre. Elle hocha simplement la tête et marcha derrière lui jusqu'à une sorte de petit local dont elle ne connaissait pas l'existence jusqu'à aujourd'hui. Il s'arrêta devant un casier et désigna du doigt un équipement qu'elle devrait très certainement porter. Justement il lui en apporta la confirmation en lui expliquant qu'il lui faudrait revêtir cela question de sécurité et qu'elle pouvait, si elle le désirait, se changer dans les toilettes. Ce qu'elle accepta sans hésiter.

La patineuse se dirigea donc vers les toilettes, les bras encombrés par tout l'équipement nécessaire à la pratique du hockey en toute sécurité. Elle commença à se vêtir des jambières et des pantalons avant d'enfiler le plastron, les coudières et les gants. Elle garda le casque dans les mains et ressortit, grimaçant. Cet équipement ne permettait pas une très grande liberté de mouvements et cela était assez frustrant pour elle, qui avait l'habitude d'être aussi légère qu'une plume. Elle comprenait donc un peu plus pourquoi Milo était si essoufflé la dernière fois quand il s'entraînait en faisant des aller-retour entre les extrémités des la patinoire. L'équipement était tout de même assez lourd surtout qu'elle n'avait pas l'habitude de le porter. Il lui faudrait donc produire un effort physique plus important durant toute la durée du match. Surtout qu'elle ne doutait pas qu'à la moindre erreur qu'elle pourrait commettre cela tiendrait préjudice à Milo. Et ce n'était pas ce qu'elle désirait. Elle appréciait le hockeyeur, elle ne voulait donc ne pas lui causer de problèmes. Ainsi, jouer correctement était sa priorité et marquer des buts un petit bonus non négligeable.

La jeune canadienne rejoignit Milo. Elle le dévisagea un moment, remarquant alors qu'il n'avait revêtu que la moitié de ce qu'elle portait à présent. Elle le trouva bien plus musclé que la dernière fois. Peut-être parce qu'il ne portait pas encore le plastron. Peut-être aussi parce que la combine bleu foncé qu'il portait était moulante. En tout cas il lui semblait un peu plus imposant.

- J'ai l'impression d'être une boule de neige. J'ai vraiment pas l'habitude de porter quelque chose comme ça.

Elle se faisait l'effet d'une petite souris. Même si l'équipement était presque à sa taille, étant donné qu'elle n'était pas une montagne de muscles, cela devait faire étrange.



[HRP: ///]


© Truth.



Merci Ryuu pour l'avatar ♥
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Dim 19 Avr - 5:55
Combat de coqs...et d'une poule perdue? × ft. Shelby


L’effort que Milo eu à se retenir d’éclater de rire fut trop intense pour qu’il soit décrit en mots.

Quand il vit sortir Shelby des toilettes, il se mordit la joue pour s’empêcher de rire. On aurait dit qu’elle avait rapetissé tant elle avait d’équipement sur elle. C’était tellement bizarre de la voir avec le plastron qui lui donnait des trop grosses épaules et une tête toute petit.  La patineuse le regarde et fit une déclaration qu’il trouva très juste.

- J'ai l'impression d'être une boule de neige. J'ai vraiment pas l'habitude de porter quelque chose comme ça.

Milo lui souriait comme un idiot, ayant presque les larmes aux yeux tellement il souhaitait contenir son rire. Il avait bien prévenu les autres de ne pas se moquer d’elle. Il n’allait certainement pas le faire! Il espérait seulement qu’elle ne remarque pas à quoi point il était mort de rire à l’intérieur. Le jeune homme pris une longue inspiration avant de répondre.

-Je sais que ça doit être un peu lourd à porter, mais  ce sont les règles. Vaut mieux ça que d’avoir à passer la semaine à l’infirmerie. Et encore…

Parfois même l’équipement ne suffisait pas. Malgré son casque et le plastron il n’était pas rare que Milo se retrouve couvert des blessures et d’ecchymoses de la tête au nombril. Il ne s’en plaignait jamais cependant. Il adorait tant se battre qu’il n’en voulait pas aux autres de répliquer. Il se rendait à ses cours et poussant des «ouilles» et des «aïe», mais il s’en remettait toujours.

À son tour, le jeune homme enfila son plastron et ses gants puis finalement le chandail de l’équipe : au centre, une étoile rouge. Le reste du chandail était bleu. Le numéro de joueur de Milo était brodé dans son dos, le 50. Surmontant le numéro, LAFFERTY était également brodé en grosses lettres. Shelby aussi devrait porter le chandail de l’équipe. Il lui tendit un chandail, nu de toute écriture.

-Ce soir ton rôle sera simple. Sur la patinoire il y a toujours deux défenseurs et trois attaquants, dont tu feras partie. Tu amènes la rondelle dans le territoire adverse et tu fais des passes. Tu peux essayer de marquer aussi! Dit-il en souriant. Quant à moi, et ben je ferai en sorte que tu sortes du match en un morceau.

Le moindre idiot qui penserait un seul instant à plaquer ou mettre Shelby en échec aurait à faire à Milo. Il avait envie qu’elle puisse s’amuser et retourne jouer avec lui tous les jeudis. Pas de la voir quitter le match en civière. Il devrait avoir des yeux tout le tour de la tête ce soir. Surveillé les attaquants ennemis, protéger le but et avoir l’œil sur Shelby. Milo soupira en sentant combien il en aurait sur les épaules se soir. Mais il était heureux qu’elle soit là, et le serait d’avantage si elle acceptait de revenir. Son regard bleu observa Shelby un moment avant de demander d’un air hésitant :

-Euh…dis moi. Quel est ton nom de famille? Je le ferais broder pour toi si tu veux, sur le chandail. J’aurais dû te le demander quand on s’est rencontré et j’ai…j’ai complètement oublié. Ah! Et il me faudrait un numéro…Celui que tu souhaites. Une date, un chiffre chanceux, un numéro que tu aurais à cœur?

code by lizzou × gifs by tumblr

Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Dim 19 Avr - 11:15
Combat de coqs... et d'une poule perdue ?



Shelby voyait bien que Milo se retenait de rire. Ce n'était pas à cause du sourire idiot qu'il lui adressait mais plutôt aux gloussements discrets qu'il ne put retenir lorsqu'il voulut prendre une longue inspiration. C'était donc si hilarant et étrange de la voir ainsi ? Certainement. Surtout que le jeune homme l'avait déjà vu la dernière fois, vêtue simplement d'un justaucorps. Justaucorps qui était fait pour l'embellir et la rendre ne serait-ce qu'un peu plus gracieuse qu'elle ne l'était déjà, dû à la pratique régulière du patinage artistique. L'équipement de hockey, lui, n'était là que dans le but de la protéger et de lui éviter ainsi de passer une semaine à l'infirmerie ou pire, comme venait de si bien le dire Milo. Cependant outre l'équipement elle comptait aussi sur son agilité pour lui éviter de trop grosses blessures.

Le hockeyeur enfila à son tour un plastron et une paire de gants et ajouta une couche de tissu en plus. Elle reconnut le chandail où étaient brodés Lafferty et le numéro 50 au dos ainsi qu'une étoile rouge sur le devant. Il lui en tendit un, vierge de toute écriture, qu'elle passa au-dessus de son plastron. Puis tandis qu'il lui expliquait ce en quoi consisterait son rôle d'attaquante ce soir, elle rassembla ses cheveux blonds qu'elle laissait pour l'instant pousser, trop paresseuse et occupée pour aller chez le coiffeur, en un petit chignon. Elle n'avait cependant pas l'habitude de les avoir plus longs et elle aimerait d'autant plus éviter que des mèches blondes ne lui cachent la vue quand elle serait sur la patinoire.
« Quant à moi, et ben je ferai en sorte que tu sortes du match en un morceau. »

La demoiselle braqua ses yeux bleus sur Milo, surprise. Il l'avait invité à rejoindre son équipe certes, ce n'était pas pour autant qu'elle s'attendait à ce qu'il tente de la garder en un seul morceau jusqu'à la fin du match. Il avait sûrement d'autres devoirs à accomplir durant le match que de surveiller ses arrières, aussi lui adressa-t-elle un sourire reconnaissant. Vive et agile elle comptait cependant assurer ses arrières elle-même, mais savoir que quelqu'un de plus expérimenté serait là , était toute de même rassurant.

Même si je ne doute pas une seconde que tu t'en sors comme un pro, essaye tout de même de ressortir en un seul morceau aussi.

Elle n'avait pas vraiment envie de le découvrir couvert d'ecchymoses à la fin du match. Bien sûr elle savait qu'il n'en était pas à son premier match et que c'était sûrement devenu une habitude pour lui. Mais bon, si elle le découvrait cabossé de partout elle allait finir par croire qu'elle portait malheur. Continuant de sourire la patineuse écouta attentivement ce que lui demandait Milo.

- Ça me ferait vraiment plaisir ! , s'exclama-t-elle, tout sourire. Mon nom de famille est Vesper. Sans " t ". , précisa-t-elle, sachant que beaucoup de personnes faisaient la faute. Et pour le numéro... le 20 me conviendrait.

Le 20 était un nombre particulier. Cela lui tenait à cœur bien sûr puisque c'était le jour de son anniversaire, mais outre cela c'était surtout parce que c'était le chiffre porte bonheur de sa sœur aînée. Si cela pouvait lui porter chance aussi, ça ne serait pas plus mal.

- Il faudrait peut-être retourner avec les autres ? Il faut encore que je lace mes patins aussi.



[HRP: ///]


© Truth.



Merci Ryuu pour l'avatar ♥
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Mer 22 Avr - 5:26
Combat de coqs...et d'une poule perdue? × ft. Shelby



- Ça me ferait vraiment plaisir ! Mon nom de famille est Vesper. Sans " t ". Et pour le numéro... le 20 me conviendrait.

20, tout comme mon âge se dit Milo. Son père lui avait dit souvent que la vingtaine était le meilleur âge à avoir dans la vie. Milo n’en était pas aussi certain. Parfois il avait l’impression d’être encore un gamin.

Milo note le nom de famille de Shelby dans un coin de sa tête. Vesper, sans «t» . En discutant avec elle, il ne s’était pas rendu compte que les autres joueurs étaient déjà sorti de la pièce pour rejoindre la patinoire. Ce fut Shelby qui le ramena à l’ordre.

- Il faudrait peut-être retourner avec les autres ? Il faut encore que je lace mes patins aussi.

Le jeune homme regarda autour de lui et haussa les sourcils. Il n’y avait personne?

-Oui…oui tu as raison, dit-il en se levant. Allons-y.

Attachant rapidement ses patins, il saisit ensuite un protège dents qu’il fourra dans sa bouche, qui était la seule raison pourquoi Milo avait encore chacune de ses dents blanches encore dans sa bouche et pas sur la patinoire. Il mit ensuite son casque sur sa tête et il rejoignit les autres, suivit de Shelby.

Durant la première période, aucun but ne se fit. Les deux équipes jouaient à armes égales et ni l’une ni l’autre ne semblait avoir le dessus. La partie promettait d’être très serrée et Milo se rendit bien vite compte qu’il ne pouvait pas jeter un œil sur Shelby et veiller à ce que les attaquants adverses sortent de leur zone de but. Il ne se battu avec personne, mais donna plusieurs solides mise en échec à ceux qui s’approchait trop près de la bande.  Milo était dans son élément et tout le monde pouvait le voir. Il était concentré. Il savait quoi faire au bon moment et il s’exécutait avec une rapidité et une force incroyable.

Malgré cela, ce fut un début de match peu fructueux en points et essoufflant physiquement. Tous ces efforts pour rien. Ils purent se dire toutefois que l’équipe adverse était sans doute dans le même état. Au moins, durant le temps de pause, tous purent reprendre leur souffle sur le banc. On aurait dit un banc de homard tant les joueurs suaient de tous leurs pores, Milo y compris, qui retira son casque et s’en alla trouver Shelby. Il avait peut-être des mèches de cheveux collés au front et un teint de pivoine, elle l’avait déjà vu comme ça, même encore pire que maintenant.

-Comment tu te débrouilles?... Peut-être pas aussi glamour que le patinage artistique hein? Dit-il d’une voix hésitante.


Il espéra qu’elle aime tout de même le match de ce soir. Le jeune homme n’avait pas pu protéger les arrières de Shelby et se concentrer sur le jeu à la fois. Ce qui le décevait. Milo était confiant qu’elle saurait se débrouillée seule…il ne put s’empêcher d’être tout de même inquiet.

HRP: Si quelque chose ne te plait pas, dis-le moi! 

code by lizzou × gifs by tumblr

Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Jeu 23 Avr - 5:15
Combat de coqs... et d'une poule perdue ?



Shelby transpirait à grosses gouttes. Autre inconvénient de l'équipement de hockey était qu'elle ne pouvait pas sentir l'air glacial de la patinoire sur sa peau. Elle avait donc très chaud mais ne s'en plaignait guère. Pour l'instant elle était juste heureuse qu'une crise d'asthme ne se soit pas déclenchée. Ce ne serait pas si grave que cela puisqu'elle avait toujours sa ventoline sur elle, mais elle préférait ne pas avoir à l'utiliser. Ses patins lacés correctement et le casque bien visé sur sa tête, elle avait suivi Milo sur la glace et s'était placée là où il lui avait indiqué. Elle s'était ensuite mise en position, le dos quelque peu courbé, et  les mains placés en conséquence sur la crosse, attendant que le match commence.

Le début fut compliqué pour elle. Elle faisait tout son possible pour suivre le match, faire des passes et si possible marquer des buts. Cependant on ne lui laissa pas l'occasion de se démarquer tant que cela  puisque qu'elle devait surtout assurer ses arrières. Plus petite, plus fine elle semblait être la cible parfaite à être plaquée ou mise en échec. Elle esquivait du mieux qu'elle le pouvait les joueurs, mais certains l'avaient frôlée de près. Elle était donc obligée de passer le palet aux autres attaquants de l'équipe pour s'en sortir. Et ça la frustrait.

La première période prit fin sans qu'aucun but ne soit marqué. La patineuse soupira et glissa lentement vers une extrémité de la patinoire, à la suite de l'équipe. Elle s'installa un peu à l'écart, à côté de son sac de sport. Elle en extirpa une grande bouteille d'eau minérale et, l'ouvrant sans plus attendre, avala goulument les premières gorgées. L'eau était encore bien froide, celui lui fit donc un bien fou de se désaltérer. Puis sans qu'elle fasse vraiment attention, son regard se posa sur la patinoire plus précisément sur la piste de glace où l'on pouvait désormais apercevoir les traces laissées par les patins.

« Comment tu te débrouilles?... Peut-être pas aussi glamour que le patinage artistique hein? »

Shelby sursauta. Perdue dans la contemplation de la piste elle n'avait pas remarqué que Milo s'était approchée d'elle. Elle releva les yeux vers lui et découvrit alors l'état du hockeyeur. Il était rouge et quelques unes de ses mèches blondes étaient collés à son front à cause de la sueur. Elle devait certainement être dans le même état que lui. Ses joues arboraient sûrement la même coloration pivoine que les siennes.

- C'est clairement pas glamour mais ce n'est pas le but de hockey, pas vrai ? Quoi que ce serait marrant de créer le hockey artistique qui combinerait les deux sports. Enfin...

Ce serait tout de même compliqué d'allier figure artistique et hockey mais ce n'était pas impossible. Même s'il était peu probable que ce sport voit le jour...

-   Mais sinon je me débrouille... bien ? , hésita-t-elle. Je suis toujours en un seul morceau, ce qui n'était pas gagné, et je fais pas mal de passes. La plupart des adversaires sont trop lents, c'est donc plutôt facile de les esquiver. Mais d'autres sont vraiment plus rapides... Comme lui, par exemple.

Elle avait désigné du doigt un grand brun de l'équipe adverse. Puis reportant son attention sur Milo, elle lui sourit avant de poursuivre.

- Et de ton côté ?



[HRP: ///]


© Truth.



Merci Ryuu pour l'avatar ♥
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Ven 24 Avr - 5:40
Combat de coqs...et d'une poule perdue? × ft. Shelby

Quand il s’adressa à elle, Shelby sursauta. Elle leva ses yeux bleus vers lui et il comprit à quel point elle semblait aussi à bout de souffle que lui. Toute aussi rouge que lui, une couronne de transpiration ornait sa tête. Le point positif, c’était que la jeune canadienne n’avait rien de cassé et il espérait que ça soit ainsi pour le reste du match. Si quelqu’un devait prendre des coups, c’était lui.  Shelby était l’une des seules personnes à qui il avait osé parler, et rire, dans cette Académie. Même s’ils ne se connaissaient pas énormément, Milo tenait à elle. Et il tenait aussi à ce que personne ne la plaque ou lui fasse un double échec.

- C'est clairement pas glamour mais ce n'est pas le but de hockey, pas vrai ? Quoi que ce serait marrant de créer le hockey artistique qui combinerait les deux sports. Enfin...

Milo eu un sourire en coin en s’imaginant ce que ce sport aurait l’air s’il existait vraiment. Oui, ça serait vraiment très marrant. Peut-être serait-il plus rapide en portant un justaucorps, mais merde!  Ça ne serait pas très confortable et de toute façon, jamais il n’oserait mettre une chose pareille.

-Mais sinon je me débrouille... bien ? Je suis toujours en un seul morceau, ce qui n'était pas gagné, et je fais pas mal de passes. La plupart des adversaires sont trop lents, c'est donc plutôt facile de les esquiver. Mais d'autres sont vraiment plus rapides... Comme lui, par exemple.

Elle leva la main et pointa un type aux cheveux bruns. Milo observa l’individu en question. Il ne le connaissait que de nom, mais il savait que c’était un bon joueur. Rapide, mais un peu vicieux dans les coups qu’il portait.  En plein le genre de type que Milo n’aimait pas.

- Et de ton côté ?

Shelby lui avait posé une question, mais Milo continuai d’observer le joueur aux cheveux bruns, comme un boxer observait son adversaire avant d’entrer dans le ring.  Les sourcils et le nez froncé, il continua de le regarder encore un instant avant de finalement détourner les yeux et porter à nouveau son attention sur Shelby, qui venait de donner à Milo une cible. Dans sa tête, Milo voulait ce type KO, question de sécurité, pour Shelby et pour son équipe. Valait mieux prévenir que de guérir se disait-il.

-…Bien. Enfin, ça pourrait être mieux. C’est assez difficile aujourd’hui de dire qui de nous ou l’autre équipe gagnera. Il faudra mettre les bouchés doubles je crois, dit-il avec une expression drôlement sérieuse.

Shelby n’avait vu qu’un côté de Milo jusqu’à maintenant, mais c’était sur le point de changer. Quand la partie repris, la seconde période fut mouvementée, en tout cas pour Milo. Dès que le type aux cheveux bruns était sur la glace, Milo le suivait en faisant en sorte qu’il ne puisse pas toucher à la rondelle. Il le bousculait, le plantait dans la bande, bref, il lui faisait perdre la rondelle par tous les moyens possibles. Et cela mit rapidement le type en colère. Tant mieux, se Milo. C’était ce qu’il voulait.

Lorsque Milo le plaqua une énième fois dans la bande, le type devint furieux et jeta les gants. Et alors, Milo eut un sourire absolument terrifiant, puis jeta ses gents sur la glace à son tour.

-Sale enculé! Tu vas regretter ce que tu as fait connard!

-Amène-toi trou du cul et on verra qui va le regretter ensuite!

Le jeune homme aux cheveux bruns frappa Milo dans les côtes avec force. Milo se plia en deux, le souffle coupé, et son casque tomba. Le type lui envoya son genou sous le menton avant de le pousser furieusement dans la bande. Milo voyait des points noirs dans son champ de vision, ses côte lui faisaient mal, mais il était hors de question d’abandonner. D’une main lourde, il attrapa le col du gilet du type et son autre poing s’abattit son visage. Milo, en se relevant, vu que son adversaire chancelait, mais celui-ci fut plus rapide que lui et à son tour, agrippa Milo par le col. Ce dernier reçu un coup à l’œil et répliqua en envoyant son poing sur le nez du type.

Les deux joueurs s’étaient transformés en brutes, se frappant de plus en plus fort à chaque fois. Milo avait désormais le visage couvert de sang et tenait à peine sur ses jambes. La douleur lui mordait le visage dès que les jointures du joueur adverse s’abattaient contre sa peau. Il était blessé, endolori et sanguinolent, mais ça ne serait pas lui qui tomberait le premier. Il était peut-être à moitié mort, mais il entendait parfaitement bien les insultes du type. Enfoiré, petite merde…tout cela il s’en moquait. Jusqu’au moment où l’autre ait l’idiotie d’insulté sa famille.

-Fils de pute! Ta salope de mère mérite bien d’avoir un fils aussi con que toi!

À ce moment, Milo eu un regard complètement fou. Une énergie miraculeuse, une poussée d’adrénaline lui fit reprendre ses esprits et sa force. Milo poussa un cri de guerre, animé par la rage. Le type aux cheveux brun et resta si surpris qu’il ne fit pas attention. Milo le poussa si violement qu’il s’entendit de tout son long sur la patinoire. Le jeune homme blond se jeta sur lui et continua de le frapper au visage de toutes ses forces. Si fort  que ses points étaient comme deux briques. Milo avait les yeux embués par la sueur, le sang et les larmes. Il ne voulait qu’une chose, mettre ce petit con KO. Rapidement, les juges de lignes séparèrent les deux joueurs ensanglantés. Toujours au sol, le type était complètement sonné. Le combat était fini. Milo avait gagné.

Il avait aussi gagné une punition, tout comme l’autre joueur, qui était si ébranlé qu’il ne reviendrait probablement pas pour terminer le match. Un temps d’arrêt fut demandé pour nettoyer le sang de sur la glace et Milo retourna aussi rapidement qu’il le put dans les vestiaires, puis il croisa un miroir.

Une plaie qui barrait son sourcil laissait couler beaucoup de sang. La peau autour de son œil gauche était violacé et rouge, comme ses lèvres qui avaient fendues à plusieurs endroits. Du sang coulait également de son nez et une tache rouge couvrait le bas de son menton. J’ai l’air malin, se dit-il. Cette fois, il avait vraiment perdu ses moyens. Il aimait se battre, il aimait vraiment cela. Mais là…il y avait été un peu fort. Qu’est-ce que Shelby penserait bien de lui maintenant qu’elle l’avait vu complètement fou furieux? Il avait voulu éviter que le type ne s'en prenne à personne de son équipe et encore moins à Shelby. De se côté, c'était mission accomplie, mais au point d'assomer un type...Rien que pour du hockey. Il adorait ce sport, encore plus de puis qu'il était à l'académie. Peut-être...il le prenait trop au sérieux.  Milo eu envie de pleurer en songeant à ce que sa mère aurait dit en le voyant comme ça. Il soupira et se mit à chercher de quoi fermer les plaies dans les vestiaires.


HRP: Désolée de la brique x.x 

code by lizzou × gifs by tumblr

Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Ven 24 Avr - 9:35
Combat de coqs... et d'une poule perdue ?



A peine le temps de discuter avec Milo qu'il fallait déjà entrer à nouveau sur la piste. Shelby dormirait certainement très bien ce soir, mais se réveillerait peut-être avec quelques courbatures. Tant pis... demain ce serait repos. Enfin si son entraîneur de natation lui laissait l'occasion de faire une pause dans le programme surchargé qu'il lui avait prévu. Et qu'elle ne cautionnait pas étant donné la masse de travail que cela représentait. La natation était peut-être l'un de ses spécialités et elle avait beau suivre à la lettre ses entraînements, le patinage artistique restait son domaine de prédilection. La deuxième période débuta. Tranquillement.

Heureusement pour elle, elle ne revit pas le grand brun qu'elle avait pointé du doigt lors de la pause. Elle avait donc un peu plus de facilité à se déplacer sur la glace et à éviter les quelques joueurs qui tentaient de la stopper dans sa progression. Elle s'approchait d'ailleurs dangereusement de la zone de but. Ce serait peut-être le premier point de la soirée. Cependant c'était avant l'incident qui la figea immédiatement sur place. Elle n'entendit d'abord que des éclats de voix. Puis quand elle se retourna et chercha des yeux les deux joueurs qui étaient en train de s'insulter, elle ne crut pas de suite ce qu'elle voyait. Milo s'était embrouillé avec le grand brun qu'elle était contente de ne plus avoir collé à ses basques.

La violence ce n'était pas quelque chose qu'elle cautionnait. Ce n'était pas non quelque chose qu'elle condamnait. Son point de vue sur la question était compliqué à expliquer et elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet. Elle avait d'ailleurs arrêter de réfléchir, les yeux fixés sur Milo qui se plia en deux lorsqu'il reçut un coup dans les côtes. Les bagarres ce n'était pas sa tasse de thé. Elle en avait vu certes, mais jamais d'aussi violente. Dans les soirées mondaines cela se résumait souvent à des crêpages de chignons qui pimentaient agréablement les fêtes ennuyantes à mourir que ses parents organisaient. Ce genre de choses ne la dérangeaient pas plus que cela, elle aimait même les regarder tant sa vie d'avant avait besoin d'être pimentée. Mais là ce n'était pas pareil. D'une car cela concernait Milo. Et qu'elle n'avait aucune envie de le voir se prendre une dérouillée. Ce n'était peut-être qu'une connaissance, mais elle tenait à lui. Qu'avait-elle dit un peu plus tôt dans les vestiaires ? Elle lui avait demandé d'essayer de revenir en un seul morceau. C'était déjà mal parti.

Les coups et les insultes s'enchainaient sans qu'elle ne comprenne grand chose. Ce qui la choquait le plus c'était que personne n'allait les séparer. Elle, elle ne le pouvait pas. Ce n'était pas avec son petit gabarit qu'elle allait s'interposer. Elle ne faisait donc qu'observer le combat. Milo n'était pas dans une bonne posture. Jusqu'à ce que son adversaire n'insulte sa famille. La patineuse savait très bien que la famille c'était sacré. Même si dans son cas elle n'en comprenait pas vraiment le sens. Bien sûr que si quelqu'un insultait sa grand sœur décédée avec qui elle était très proche, elle aurait réagi. Mais si on avait insulté ses parents elle n'aurait peut-être pas sauté à la gorge de l'autre. Elle respectait ses géniteurs, elle les aimait, mais elle ne les défendrait certainement pas avec autant de hargne. Cela pouvait la faire paraître pour une enfant insensible. Seulement dans son cas, quand on connaissait un peu son histoire, cela s'expliquait.

Milo réagit au quart de tour à l'insulte du grand brun. Il le roua de coup, ce qu'elle trouva légitime. Ce n'est qu'à ce moment là que les juges décidèrent d'intervenir et de séparer les deux joueurs. Enfin... Un temps d'arrêt fut déclaré, et elle aperçut le jeune homme quittait, chancelant, la piste. Elle ne bougea pas pendant un moment. Avant de finalement décider d'enlever son plastron, ses coudières, ses gants et son casque. Il ne lui restait alors plus que les jambières. Elle délaça ensuite ses patins qu'elle lança sans ménagement dans son sac, avant d'accourir vers les vestiaires. Elle était inquiète.

La demoiselle ouvrit la porte à la volée, mais resta dans l'encadrement. Elle observa Milo qui, trousse à secours en main, commençait à désinfecter ses plaies.

- Milo...

Elle ne poursuivit pas sa phrase car elle n'avait de tout façon pas réfléchi à ce qu'elle pourrait dire d'intelligent. Elle s'avança et s'arrêta à côté de lui. Il était dans un sale état.

- Laisse moi t'aider.

Shelby prit aussi délicatement que possible le coton qu'il utilisait pour panser ses plaies et continua de désinfecter. Elle entendit alors quelques exclamations qui provenaient certainement de la piste. Le match avait dû reprendre mais elle ne s'en souciait point. Tout ce qui comptait désormais c'était que Milo récupère.

- Ça ne fait pas trop mal ?

Question idiote. Ce n'était sûrement pas agréable.

[HRP: J'espère que ça te conviendra :3 !]


© Truth.



Merci Ryuu pour l'avatar ♥
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Ven 24 Avr - 23:09
Combat de coqs...et d'une poule perdue? × ft. Shelby

HRP: C'est super :D

Il s’était installé devant un miroir, un coton imbibé de désinfectant à la main, ce qui était un exploit vu la douleur qu’il avait aux articulations.  Au moins, personne n’était là pour le voir souffrir. La morsure du désinfectant contre la plaie de son sourcil le fit jurer. Et alors qu’il jeta à la poubelle le premier coton souillé de sang, la porte du vestiaire s’ouvrit. Dans le miroir, il aperçut le reflet de Shelby derrière lui. Le jeune homme n’avait pas envie de lui montrer son visage tuméfié par les coups. Il se trouvait épouvantable et tourner la tête vers elle fut douloureux, plus mentalement que physiquement.

- Milo...

Et ça en resta là. Milo baissa ses yeux au sol. Qu’est-ce qu’elle aurait pu lui dire après ça? Elle devait être aussi consternée que lui. D’ailleurs, en releva son regard bleu vers elle, il vu que son plastron, ses patins, son casque et ses gants n’étaient plus là. Pourquoi? Elle n’avait peut-être plus envie d’être de ce match. Et ce n’est pas lui qui la blâmerait. Si elle souhaitait partir, il ne lui en voudrait pas.

Shelby s’approcha pourtant de lui et Milo resta silencieux, observant la patineuse dans les yeux. Il y chercha du dégout, de la honte, mais rien de tout cela…

- Laisse moi t'aider.

Ce n’était pas une question, c’était un fait, et Milo en resta abasourdit. Entre ses doigts, elle prit un coton propre et le posa sur son visage. Si son visage n’aurait pas été déjà complètement rouge de sang et d’ecchymoses, il aurait rougit d’avantage. Il y avait du sang jusque dans ses sourcils et ses cils blonds. Le produit désinfectant lui fit toujours aussi mal, mais il se mordit la joue et resta silencieux pendant que Shelby s’occupait de lui. Pendant ce temps, le match repris et Milo entendit les coups de patins et les cris des joueurs. Ce qui lui donna encore d’avantage l’envie d’y retourner.

- Ça ne fait pas trop mal ?

Le regard de Milo s’éclaira et il eut envie de rire, mais il y renonça.  Drôle de question. C’était tout de même mignon de lui demander.

-Ça pourrait aller mieux. Mais merci…C'est très gentil. Je sais que j'ai dû avoir l'air d'une brute, tout à l'heure. Et… Je suis désolé de mettre du sang partout.

C’était cette maudite plaie sur l’arcade sourcilière qui n’arrêtait pas de saigner. Il tourna la tête un moment vers le miroir. Il aurait peut-être besoin d’aller aux urgences et demander qu’on lui fasse des points de sutures. Ça lui était déjà arrivé auparavant, quand il était petit. Mais Milo était parfois si borné quand il s’agissait de hockey, il était prêt à retourner sur la glace, complètement inconscient qu’il pourrait bien se vider de son sang.

Milo tourna la tête vers Shelby et la regarda dans les yeux. Il continuait d’être embarrassé qu’elle soit là, avec lui, plutôt que de s’amuser avec les autres.

-Mais tu sais, tu n’es pas obligé de m’aider. Retourne avec les autres si tu le veux…Dès que je nettoierais le sang et aurait mis des compresses, je retourne vous rejoindre. Ça prendra pas cinq minutes.

Il était dans un mauvais état, mais il avait les idées fixes. Il ne souhaitait pas abandonner son équipe, même avec le visage couvert de bandages.
code by lizzou × gifs by tumblr

Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Sam 25 Avr - 6:00
Combat de coqs... et d'une poule perdue ?



Voir Milo dans cet état lui faisait mal au coeur. Les mains tremblantes, Shelby tentait de soigner au mieux les plaies qui saignaient encore, mordillant sa lèvre inférieure en constatant l'étendue des dégats. Il était salement amoché et elle se demandait s'il ne valait pas mieux l'emmener aux urgences directement. Le sang s'écoulait encore de la plaie à l'arcade sourcilière du jeune homme et cela la faisait quelque peu paniquer.

« Ça pourrait aller mieux. Mais merci...C'est très gentil. Je sais que j'ai dû avoir l'air d'une brute, tout à l'heure. Et... Je suis désolé de mettre du sang partout. »

Elle secoua la tête, lui signifiant qu'il n'avait pas à s'inquiéter de cela. C'était vrai qu'il n'avait pas fait dans la dentelle lorsqu'il s'était jetté sur lui et que cela avait légèrement ébranlé la jeune fille. Mais elle ne lui en voulait pas plus que cela. Si elle était un peu moins sensible elle serait allée l'aider au lieu de regarder simplement la bagarre. Quoi que si elle y pensait, si elle s'était interposée, elle n'aurait pas donné cher de sa peau. Peut-être aurait-elle tenu deux, trois minutes comme bouclier avant de s'effondrer. Il fallait être réaliste... son intervention n'aurait servi à rien. Cependant elle aurait apprécié que quelqu'un de l'équipe aille aider Milo. C'était quand même un de leur coéquipier...

« Mais tu sais, tu n'es pas obligé de m'aider. Retourne avec les autres si tu le veux... Dès que je nettoierais le sang et aurait mis des compresses, je retourne vous rejoindre. Ça prendra pas cinq minutes. »

La demoiselle se figea, posant ses yeux bleus sur Milo. Comptait-il réellement rejoindre à nouveau la partie dans son état ? Certes il n'était pas à l'article de la mort, mais il n'était pas dans une forme olympique non plus. Et cela l'inquiétait un peu. Cependant elle ne fit pas de commentaires car elle comprenait parfaitement. Même si elle était blessée elle continuerait à patiner quoi qu'il arrive. Entendre la glace crisser sous ses patins, patiner à des heures matinales quand il n'y a encore personne... elle ne pourrait pas s'en passer. C'était bien trop important pour elle pour qu'elle s'arrête de pratiquer son sport à cause de blessures. Il devait en être de même pour Milo quand cela concernait le hockey.

- J'ai bientôt fini Milo. Et je ne me sens pas « obligée » de t'aider. Je t'aide parce que j'ai envie de t'aider. Si cela avait été quelqu'un d'autre je n'aurais pas fait la même chose.

S'occuper de son entourage était sa priorité. Dès qu'elle pouvait se rendre utile elle aidait. Etre attentionnée n'était clairement pas un trait de caractère inné, chez elle. Quand on est né dans un monde où on ne peut faire confiance qu'à soi-même, on ne devint pas tous attentionné. Au début Shelby n'était qu'une gamine à fort caractère qui rêvait de liberté. Liberté qu'on lui avait accordé toute sa jeunesse et dont elle avait goûté tous les plaisirs. Non, au début elle ne s'occupait pas des autres. C'était sa grande sœur qui lui avait appris. Qui lui avait appris à faire confiance, à aider son entourage, à le préserver. Sans cette dernière elle ne serait pas celle qu'elle était aujourd'hui. Et la mort de cette personne qui lui était chère, l'avait rendue encore plus sensible aux autres. D'une certaine manière c'était une bonne chose. Sauf qu'elle redoutait le moment où ses parents allaient lui demander de revenir. Elle le redoutait car elle ne savait pas ce qu'elle répondrait. Elle avait bien trop peur de leur répondre oui par pitié et de ne plus pouvoir repartir de la maison après.

- J'ai mon tube d'arnigel dans mon sac pour tes hématomes. Est-ce que tu as besoin de quelque chose d'autre ? D'une poche de glace peut-être ?

Après avoir jetté le dernier coton imbibé de sang à la poubelle, avoir posé compresses et pansements, elle avait refermé la trousse de secours. Ses yeux s'étaient alors plongés d'eux-mêmes dans ceux aussi bleus que les siens de Milo.

- Si tu n'avais pas refait le portrait de l'autre con, je lui aurais volontiers lancé la rondelle en pleine figure. Ce qui me tue c'est que personne est venu t'aider. , gronda-t-elle.

Elle rejetait effectivement la faute sur les autres mais tant pis. Si Milo était dans cet état c'était bien parce que personne n'était allé l'aider. Et à cause de l'autre idiot aussi...

[HRP: Contente que ça te plaise *.* !]


[/color]
© Truth.




Merci Ryuu pour l'avatar ♥
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Dim 26 Avr - 5:38
Combat de coqs...et d'une poule perdue? × ft. Shelby

Il voulait à tout prix terminer ce match. Il ne pensait même pas au contraire. Sa mère aurait probablement été horrifiée de voir l’état dans lequel était Milo, mais ce dernier refusait de partir, de s’avouer vaincu. Il avait eu trop d’échecs dans sa vie pour renoncer. Ce sport était sa passion et il était certain de ne jamais pouvoir aimer quoi que ce soit d’autre. Alors autant continuer et être le meilleur joueur possible, à défaut d’être d’avoir de bonnes notes.
Shelby était en face de lui, continuant toujours à l’aider à désinfecter ses plaies et nettoyer le sang. Elle l’avait regardé d’un drôle d’air quand il avait dit vouloir retourner sur la glace avec les autres. Mais elle ne fit pas de commentaires, et pour cela il lui en fut reconnaissant.

- J'ai bientôt fini Milo. Et je ne me sens pas « obligée » de t'aider. Je t'aide parce que j'ai envie de t'aider. Si cela avait été quelqu'un d'autre je n'aurais pas fait la même chose.

Cette dernière phrase l’intrigua. Si ça n’avait pas été lui, elle serait restée sur la glace avec les autres? Bizarrement, il se senti heureux de le savoir. Que ce soit Dieu, le destin ou le hasard qui avait mis Shelby sur son chemin, c’était un véritable cadeau. Dire qu’il l’avait prise pour une idiote de patineuse artistique…

Mais même si elle faisait tout son possible pour le soigner, son visage continuait à lui faire mal. Et pas que. Le coup de poing qu’il avait reçu dans les côtes le tiraillait chaque fois qu’il respirait.

- J'ai mon tube d'arnigel dans mon sac pour tes hématomes. Est-ce que tu as besoin de quelque chose d'autre ? D'une poche de glace peut-être ?

Milo la regarda ne sachant pas trop quoi dire. Elle en avait déjà fait bien assez pour lui, et il savait qu’il lui était redevable.  Il ne voulait pas qu’elle se sente comme une bonne après tout. Milo gratta sa joue violacée, et alors Shelby le regarda droits dans les yeux.

- Si tu n'avais pas refait le portrait de l'autre con, je lui aurais volontiers lancé la rondelle en pleine figure. Ce qui me tue c'est que personne est venu t'aider.

Un moment il fut interloqué par la soudaine vulgarité de Shelby. Et ben! Apparemment elle n’était pas que grâce et distinction. Ça amusa beaucoup Milo de la voir gronder et il eu un léger sourire en coin.


-Je n’aurais pas voulu que quelqu’un m’aide, dit-il en haussant les épaules. J’aurais peut-être été moins amoché, c’est vrai. Mais de quoi j’aurais eu l’air?


D’un faible. Milo se mordit la joue, sachant qu’il faisait aussi cela par fierté. Comme tout le monde, il avait son orgueil. Il était un bon joueur de hockey, mais il savait très bien se battre et jamais il n’osait se défilé devant un combat, même si son adversaire était plus grand et fort que lui.  Depuis longtemps que c’était comme ça. Milo leva ses yeux vers Shelby.

-Quand j’étais petit, les autres gamins se moquaient de moi, et de mon intelligence. J’ai toujours eu de mauvaises notes. Et j’étais un garçon tellement timide que je répliquais toujours par les poings plutôt que par les mots. Mes parents détestaient me voir revenir à la maison avec un œil au beurre noir et un mot du directeur. Mon père me disait d’ignorer les insultes qu’on me lançait, mais j’en étais incapable. Alors il m’a inscrit dans des cours de hockey, et là, je pouvais passer ma colère en quelque chose de positif. À l’école, j’évitais les problèmes, et je me défoulais sur la glace. C’est encore ce que je fais aujourd’hui.

Bien sûr, plus personne ne le traitait d’idiot, d’imbécile ou de brute, sinon lui-même. Cette fois, sa colère ne venait pas des autres, seulement de lui. Milo secoua la tête. Ce qu’il venait de raconter n’intéressait pas forcément Shelby. Il espérait seulement qu’elle comprenne pourquoi il tenait à se battre seul. C’était son seul exutoire de sa frustration et de sa colère qui le consumait de l’intérieur.

Milo se toucha le visage. Il n’y avait plus de sang, et toutes ses blessures étaient sous des couches de compresses et de bandage. Shelby avait fait un très bon boulot! Il avait presque l’air de nouveau normal. N’empêche, son visage lui faisait toujours mal.

-Euhm, pour l’offre de tout à l’heure, je crois que j’aurai besoin d’un sac de glace. Je sais que je me répète, mais merci beaucoup Shelby, dit-il. Tu ferais une super infirmière.

code by lizzou × gifs by tumblr

Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Dim 26 Avr - 10:26
Combat de coqs... et d'une poule perdue ?



« Je n'aurais pas voulu que quelqu'un m'aide. J'aurais peut-être été moins amoché, c'est vrai. Mais de quoi j'aurais eu l'air ? »

Shelby écarquilla les yeux, surprise. Milo n'aurait donc pas voulu d'aide ? Elle n'avait pas l'habitude d'entendre quelqu'un dire cela. Le plus souvent les gens aimaient recevoir de l'aide surtout dans la situation dans laquelle il s'était retrouvé confronter. Elle espérait pour lui que si un jour une de ses bagarres tournaient mal quelqu'un serait là pour lui donner un coup de main. Elle le lui souhaitait. Milo était quelqu'un de bien et il méritait cela. Etre protégée c'était toujours ce qu'elle avait été. Sa grande sœur avait veillé sur elle depuis le début et elle ne pouvait que la remercier de l'avoir fait. Aussi quand il lui disait tenir à se battre seul, elle ne comprenait pas vraiment ses raisons.

Il reprit la parole, lui donnant justement quelques justifications sur ce besoin. Quand elle entendit qu'il avait subi les moqueries incessantes de ses camarades, elle ne put que compatir. N'ayant jamais été scolarisée ce n'était donc pas des moqueries de ses camarades qu'elle avait subies mais les railleries de son père. A force elle avait fini par être habituée de n'être considérée que comme une tâche, une simple héritière de pacotille qui avait dû être éduquée à la mort de sa sœur. Alors d'une certaine façon elle comprenait ce qu'il avait vécu. Le jeune homme lui expliqua aussi comment il en était venu à faire du hockey. Shelby écouta attentivement, ne voulant pas l'interrompre alors qu'elle avait l'occasion d'en apprendre un peu plus sur lui.

« Euhm, pour l'offre de tout à l'heure, je crois que j'aurai besoin d'un sac de glace. Je sais que je me répète, mais merci beaucoup Shelby. Tu ferais une super infirmière. »

La demoiselle rigola doucement. Il ne dirait certainement pas la même chose s'il était réellement aux urgences et qu'elle venait en tant qu'infirmière pour la piqure. Elle ferait peur à tout le monde. Mais elle était tout de même contente d'entendre cela. Surtout soulagée de constater que les soins qu'elle lui avait apportés lui convenaient même si cela devait encore faire mal. De toute façon elle ne pouvait pas arrêter la douleur. Sinon elle l'aurait volontiers soulager.

- Je vais te chercher ça.

Ni une ni deux elle partit en quête de glace. Elle en profita aussi pour récupérer son tube d'arnigel. Elle en avait de toute façon encore au studio. Cela serait sûrement plus utile à Milo qu'à elle. Puis retournant au pas de course vers les vestiaires, elle pénétra de nouveau dans la pièce. D'un geste victorieux elle brandit le sac de glace, un sourire flottant au coin de ses lèvres. S'installant aux côtés de Milo elle lui tendit la glace et son tube d'arnigel précisant que c'était « au cas où ».

- J'ai commencé le patinage artistique grâce à ma sœur. Je n'ai jamais été scolarisée jusqu'à aujourd'hui alors outre les cours à domicile que je suivais, je ne faisais rien d'autre. On a commencé toutes les deux puis quand elle n'a plus été dans la capacité d'en faire j'ai tout de même continué. , expliqua-t-elle.

Elle marqua un temps d'arrêt puis reprit.

- Te battre seul est courageux. Et nécessaire pour toi, si j'ai bien compris. En tout cas si jamais un jour tu as besoin d'une super infirmière après une énième bagarre, tu n'hésites pas.

Shelby lui sourit et s'étira faisant craquer son dos. C'était déjà mieux ainsi. Quelques cris provenant de la patinoire la firent sursauter.

- Si tu es toujours en état, je pense qu'on peut bientôt retourner en piste. Il y a encore une chance de gagner le match. , s'exclama-t-elle surexcitée.

[HRP: ///]



© Truth.




Merci Ryuu pour l'avatar ♥
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Jeu 30 Avr - 3:59
Combat de coqs...et d'une poule perdue? × ft. Shelby

Shelby fut d’une grande patience et d’une immense gentillesse à son égard. Sans se plaindre elle accepta d’aller lui chercher un sac de glace. Il en avait vraiment besoin. Tout son visage lui brûlait de plus en plus. À croire qu’il était devenu un jambon dans un four.

- Je vais te chercher ça.

Elle se mise en chemin et quand Milo fut certain qu’elle s’était éloignée, il gémit de douleur. Bordel! Ce type ne l’avait pas manqué. Il n’avait plus le choix : après la partie, il devrait aller aux urgences. Il espérait n’avoir rien de cassé, après tout, il voulait terminer  ses examens en classe plutôt qu’à l’hôpital.

Il entendit des bruits de pas et tourna la tête pour voir Shelby avec un sac de glace entre les mains. Milo se senti si heureux de voir se sac que s’il n’avait pas été aussi mal en point, il aurait presque pu embrassé Shelby. Elle lui sauvait la vie! Elle lui tendit également son tube d’arnigel, mais il ne l’utilisa pas. Son sac ferait bien l’affaire. Il prit le sac entre ses mains et poussa un soupir de soulagement alors qu’il le pressa contre son visage douloureux. Le sac lui couvrait le visage en entier, mais il fut capable d’entendre ce que Shelby lui dis.

- J'ai commencé le patinage artistique grâce à ma sœur. Je n'ai jamais été scolarisée jusqu'à aujourd'hui alors outre les cours à domicile que je suivais, je ne faisais rien d'autre. On a commencé toutes les deux puis quand elle n'a plus été dans la capacité d'en faire j'ai tout de même continué. , expliqua-t-elle.

Quand elle n’a plus été dans la capacité d’en faire? Milo déduit que la sœur de Shelby devait peut-être avoir un handicap. Causé pas un accident malheureux probablement. C’était dommage, ça devait être terrible pour sa sœur. Au moins, elle est en vie, se dit-il.

Mais une chose l’intriguait. Comment se faisait-il qu’elle avait suivi des cours à domicile? Elle n’avait jamais été…dans une vrai école? En même temps, elle ne manquait pas grand-chose. Milo aurait préféré cent fois mieux rester à la maison et apprendre. Il aurait certainement eu plus de confiance en lui en tout cas. Tout de même, c’était très particulier. Certainement, les parents de Shelby avait dû payer cher pour qu’elle puisse avoir des cours à la maison. Peut-être faisait-elle partie d’une famille de gens riches pour qui la classe moyenne est égale à la plèbe, et qu’il était hors de question que leur fille mette les pieds dans un établissement publique. Milo garda ses suppositions pour lui. La dernière fois, ça avait très mal tourné.


Après un instant de silence, elle reprit.

- Te battre seul est courageux. Et nécessaire pour toi, si j'ai bien compris. En tout cas si jamais un jour tu as besoin d'une super infirmière après une énième bagarre, tu n'hésites pas.

Milo déposa son sac de glace sur ses genoux et lui retourna le sourire, même si ses lèvres entaillées lui firent atrocement mal. Ils entendirent alors les cris de joueurs s’intensifier. Il senti sa poitrine brûler d’un désir ardent de se remettre à jouer avec les autres. Au diable la douleur, se dit-il, un match doit être gagné. Il jeta un œil à Shelby, qui sembla aussi enthousiaste que lui à reprendre la partie.

- Si tu es toujours en état, je pense qu'on peut bientôt retourner en piste. Il y a encore une chance de gagner le match.

Milo posa le sac de glace à côté de lui et acquiesça.  Son état allait devoir attendre encore. Il puisa dans ses dernières réserves d’énergie et se leva, moins chancelant que tout à l’heure. Son casque de nouveau sur sa tête, il saisit son bâton d’une poigne de fer.

-Allons montrer à ses cons qui sont les plus forts, dit-il à Shelby.

Elle le suivit, et tous les deux furent de retour sur la patinoire avec les autres, qui accueillirent Milo avec une joie mêlée à de l’étonnement.  Ils n’auraient pas cru qu’ils reviendraient après ce qui s’était passé. Et par chance, le type aux cheveux bruns, lui, ne s’était pas relevé de sa défaite. Milo fut rempli de fierté lorsqu’il embarqua sur la glace. Maintenant qu’il était là, c’était complètement un nouveau jeu. Les joueurs de l’équipe adverse fuyaient Milo comme la peste et ainsi, la partie devint beaucoup plus facile à gagner! En quinze minutes, ils réussirent à mettre trois fois la rondelle dans le fond du filet. Le match finalement, se terminait bien. Et avait-il simplement rêvé ou Shelby avait réussi à faire un but?

Quoi qu’il en soit, ils célébrèrent tous au milieu de la patinoire. Milo s’avança vers Shelby et comme les autres, lui donna une tape virile sur l’épaule. Il était tellement content que tous les autres avaient été corrects avec elle, c’était presque un miracle que ça arrive! Le jeune homme blond lança à Shelby un sourire rayonnant. Ses yeux bleus étaient enflammés par cette victoire tout à fait inespérée.  Il jubilait littéralement et se contenait de ne pas pousser un cri de victoire.
 
-Alors?  Tu comptes revenir le prochain jeudi n’est-ce pas?, dit-il, souriant toujours, de manière presque béate. Moi c’est certain que oui, dès que je me serais remis sur pieds Je ne comprends pas encore comment je tiens debout!

Jamais il ne tomberais en tout cas. Cette victoire lui fit oublier toutes ses défaites passé: son examen raté, ses devoirs incomplet, ses heures perdu à tenter de comprendre quelque chose qu'il ne comprendrais jamais. Les victoires,l'amitié, le hockey, les batailles, la glace, la compétitions, Milo en était complètement drogué et pour rien au monde il ne pourrait sans passer.
code by lizzou × gifs by tumblr

Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Ven 1 Mai - 7:33
Combat de coqs... et d'une poule perdue ?



« Allons montrer à ses cons qui sont les plus forts. »

Shelby sourit en voyant Milo se relever. Elle le suivit donc avec entrain, enfilant à nouveau son équipement qu'elle avait précédemment enlevé avant d'entrer sur la patinoire avec le reste de son équipe. Le jeune homme fut plutôt bien accueilli par les autres joueurs qui avaient l'air étonné de le revoir.

La partie reprit de plus belle. Ce fut beaucoup plus facile pour Shelby de se démarquer et de faire quelques passes aux attaquants. Peut-être était-ce parce que, dès que Milo s'approchait d'un adversaire celui-ci fuyait, ce qui laissait la voie libre. Certainement. En tout cas tout le monde en profita. Deux buts plus tard , la demoiselle décida enfin de tenter de marquer. Juste pour le plaisir de voir la mine dégoûté du goal si jamais il venait à remarquer qu'elle était une fille. Elle en jubilerait longtemps. Elle patina donc jusqu'à la zone de but et, d'un beau mouvement du poignet, elle tira dans la rondelle. Qui plana quelques secondes avant d'entrer dans le filet. Elle poussa un cri de victoire qu'elle ne put retenir tant elle était contente.

Le match se termina. Ils avaient finalement gagné malgré le début difficile et l'état de Milo qu'elle n'apercevait d'ailleurs pas. La patineuse retira son casque soufflant un bon coup. Puis, perdue à nouveau dans la contemplation de la glace, elle ne fit pas attention aux joueurs de son équipe qui s'avancèrent vers elle. Elle ne remarqua leur présence que lorsqu'elle sentit une main telle une grosse patte d'ours s'abattre sur son épaule. Incrédule elle releva les yeux et, ne voyant aucune hostilité de la part du joueur elle lui sourit. Chaque joueur répéta le geste. Jusqu'à ce qu'elle voit apparaître Milo, un sourire rayonnant à ses lèvres, qui lui tapa lui aussi l'épaule mais un plus gentiment. Les yeux de la jeune fille se plissèrent tandis que ses lèvres s'étirèrent dévoilant par la même occasion ses dents. Elle n'avait jamais souri autant.

« Alors? Tu comptes revenir le prochain jeudi n'est-ce pas? Moi c'est certain que oui, dès que je me serais remis sur pieds. Je ne comprends pas encore comment je tiens debout! »

Elle non plus ne savait pas comment il faisait pour tenir. Elle scruta son visage, observant avec attention les plaies qu'elle avait pansées. Surtout celle de l'arcade sourcilière qui n'avait pas arrêté de saigner. Le pansement qu'elle avait apposé n'était pas aussi propre que tout à l'heure. Puis se rappelant qu'il lui avait posé une question, elle répondit sans hésitation :

- Oui bien sûr !

Après avoir quitté la piste, elle s'assit sur le banc, retirant l'équipement avec un soupir de bonheur. Elle était fatiguée mais l'idée de patiner encore vint lui chatouiller l'esprit. Elle était fatiguée, elle avait cours demain, elle devrait travailler à la bibliothèque et en plus de cela l'entraînement de natation qui était prévu pour le lendemain finirait de l'achever. Mais malgré tout cela, elle avait tout de même envie d'entendre le crissement de la glace sous ses patins.

- Tu rentres à l'académie ? , demanda-t-elle.

Il ferait mieux d'aller aux urgences, mais elle ne fit pas de commentaires à ce sujet. Elle ne lui demanda pas, de nouveau, s'il avait besoin de quelque chose. Shelby ne voulait pas paraître lourde. Elle voulait simplement être considérée comme quelqu'un sur qui on pouvait compter et non pas le genre de personne oppressante qu'elle avait connue auparavant. En tout cas elle essayait.

- D'ailleurs je voulais te remercier pour aujourd'hui. C'était vraiment sympathique de jouer au hockey.

[HRP: ///]


[/color]
© Truth.




Merci Ryuu pour l'avatar ♥
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Sam 2 Mai - 17:16
Combat de coqs...et d'une poule perdue? × ft. Shelby

Shelby avait un sourire rayonnant. Pourtant Milo remarqua qu’elle semblait l’observer attentivement. Son visage devait être horrible à regarder, et franchement, il ne lui en voulu pas qu’elle le regarde curieusement. Sortant finalement de sa torpeur, elle lui répondit tout de go.

- Oui bien sûr !

Milo lui sourit à son tour. Elle allait revenir! Le match, la soirée en générale, c’était passé bien malgré tout. Il aurait préféré que son visage reste intact bien sûr, mais c’était trop tard maintenant pour y penser. Il suivit Shelby jusqu’au banc puis retira son casque. Sa crinière blonde allait dans tous sens et même en passant ses doigts entre ses mèches, ça n’arrangeait rien.

- Tu rentres à l'académie ? , demanda-t-elle

Il secoua la tête, la main sur la joue.

-Je vais aux urgences. Je ferais signe à un taxi tout à l’heure.

C’était plus prudent. De toute façon, il n’était à peu près certain que de marcher jusqu’à là-bas serait un supplice. Milo senti à peine ses jambes alors qu’il retira ses patins de sur ses pieds. Des fourmillements le parcourait jusqu’aux orteils et c’était très désagréable, mais il remercia Dieu de pouvoir enfin s’asseoir sur le banc. C’était si bon que ça faisait presque mal. Le jeune homme poussa un soupir de soulagement et retira son chandail avec lenteur, puis le reste de son équipement. Il devait avoir l’air d’un petit vieux, encore une fois.

- D'ailleurs je voulais te remercier pour aujourd'hui. C'était vraiment sympathique de jouer au hockey.

Milo lui lança un sourire fatigué. Elle pensait réellement ce qu’elle disait, et ça lui faisait chaud au cœur qu’elle soit aussi contente que lui de cette soirée. Surtout que Shelby était une joueuse tout à fait bien.

-  Merci à toi d’être venue, dit-il en enfilant ses baskets. Je crois que tu les as tous amadoués avec le but que tu as fait.

Milo passa un t-shirt et un jean et rangea tout son équipement dans son sac avec empressement. Enfin, aussi vite qu’il le pu. Crevé était le bon mot pour dire dans quel état était Milo, qui n’avait plus qu’envie d’aller dormir profondément dans son lit. Mais ça ne se passerait pas tant qu’il serait aux urgences. Et il devait s’y rendre, avant de s’évanouir de fatigue dans la banquette arrière du taxi.
Lorsqu’il passa son sac sur son épaule, il grimaça et s’adressa de nouveau à Shelby.

-Ah, il faut que tu me donne ton chandail. Je vais faire coudre ton nom et ton numéro, dès que je pourrais. Où est-ce qu’on peut se rencontrer pour que je te le donne une fois cousu?

Il aurait pu lui donne au prochain match, mais s’il y avait un pépin, ou si elle voulait le lavé, il serait mieux qu’elle l’ai un peu d’avance, non?

Jamais il ne tomberais en tout cas. Cette victoire lui fit oublier toutes ses défaites passé: son examen raté, ses devoirs incomplet, ses heures perdu à tenter de comprendre quelque chose qu'il ne comprendrais jamais. Les victoires,l'amitié, le hockey, les batailles, la glace, la compétitions, Milo en était complètement drogué et pour rien au monde il ne pourrait sans passer.
code by lizzou × gifs by tumblr

Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Dim 3 Mai - 3:27
Combat de coqs... et d'une poule perdue ?



« Merci d'être venue. Je crois que tu les as tous amadoués avec le but que tu as fait. »

Oh. C'était donc une bonne idée de se démarquer pour tenter de marquer. Shelby en était plutôt contente de ce but. Surtout quand elle avait eu le loisir d'observer la mine déconfite du goal. Si elle avait été seule, elle se serait dandinée sur la piste. Mais elle s'était contentée d'un cri de victoire et d'un large sourire adressé tout simplement au gardien qui avait eu le malheur de remarquer qu'il n'avait pas pu arrêter le tir d'une fille.

- Peut-être. Cependant je suis persuadée que c'est aussi grâce à toi que tout c'est bien passé.

Elle riva ses yeux à ceux de Milo tandis qu'il enlevait avec lenteur son équipement. Elle étouffa un bâillement, plaquant sa main contre ses lèvres, puis retira ses patins. Un par un elle fit craquer ses muscles endoloris, se laissant aller contre la paroi derrière elle. Les paupières closes, elle souffla un bon coup, profitant pendant quelques instants du silence de la patinoire. Comme quand elle était petite, après ses cours de patinage artistique desquels elle revenait exténuée. Désormais elle ne fait plus vraiment attention dans quel état elle se trouve après ses entraînements. La fatigue musculaire était devenue récurrente dans sa vie. La fatigue c'est le bien. Ça lui permettait souvent d'éviter de très longues réflexions. Nostalgique comme elle l'était, penser devenait nocif pour elle. Car elle se remémorait les belles années passées aux côtés de sa sœur aînée. Puis comme si ce n'était pas assez ses souvenirs la ramenaient au jour de l'accident. Et la culpabilité remontait à nouveau.

« Ah, il faut que tu me donne ton chandail. Je vais faire coudre ton nom et ton numéro, dès que je pourrais. »

La patineuse le lui tendit, le remerciant encore une fois pour cela. Puis se relevant, les paupières à demi fermées tant l'envie de dormir était présente, elle s'empara de son équipement, décidant alors de le ranger dans le local. Il lui semblait que Milo n'avait pas utilisé de clef quand il avait ouvert un des casiers, aussi elle ne se posa pas plus de questions, se dépêchant simplement. Elle n'eut pas trop de mal à retrouver l'emplacement du casier et l'ouvrant elle mit l'équipement dedans. Puis se hâtant de rejoindre le jeune homme malgré ses jambes douloureuses elle quitta le local. A nouveau en compagnie du hockeyeur, elle écouta d'une oreille distraite la question qu'il lui posa, tout en enfilant ses converses. Pas que cela ne l'intéressait pas, mais fatiguée comme elle l'était c'était compliqué d'accorder toute son attention à quelqu'un.

« Où est-ce qu'on peut se rencontrer pour que je te le donne une fois cousu? »

Bonne question. Tandis qu'elle y réfléchissait elle rangea ses affaires dans son sac avant d'en extirper une orange rose enveloppée dans du sopalin. Un peu de vitamines ne lui feraient pas de mal. Gratouillant la peau du fruit de ses ongles pour la retirer, elle répondit.

- Le plus simple serait peut-être de venir me le déposer à mon studio. Studio 6 à l'académie. Avant 17 h si c'est possible pour toi... ? Car après j'ai entraînement de natation.

Le simple fait d'annoncer ses entraînements de natation la fit grimacer. Jetant à la poubelle la peau de son orange, elle mordit avec empressement dans un quartier, aspirant avec avidité le jus. Rien que ça la fit sourire. Shelby mit son sac sur son épaule et se dirigea en compagnie de Milo vers la sortie. Sortant de la patinoire, elle se surprit frissonner. Elle avait connu des températures plus basses que ça. Elle mit donc cela sur le dos de la fatigue.

- J'espère que tu te rétabliras vite.

Elle espérait aussi qu'il n'est rien de très grave. En tout cas celui ou celle qui prendra en charge Milo allait certainement trouver étrange la manière dont les pansements étaient posés. Car plus elle regardait les bandages posés, plus elle avait de mal à comprendre la logique de ses soins. Ça partait un peu dans tous les sens...

[HRP: ///]


[/color]
© Truth.



Merci Ryuu pour l'avatar ♥
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Lun 4 Mai - 17:56
Combat de coqs...et d'une poule perdue? × ft. Shelby


Shelby était occupée à ranger ses affaires quand il lui posa la question.

- Le plus simple serait peut-être de venir me le déposer à mon studio. Studio 6 à l'académie. Avant 17 h si c'est possible pour toi... ? Car après j'ai entraînement de natation.

-Ça me va.

Il faudrait seulement qu’il s’en souvienne le lendemain! Studio 6, avant 17h. Ça semblait raisonnable. Son cours de natation allait probablement être très éprouvant, surtout après ce soir.  Milo la trouva plutôt courageuse. Quant à lui, il savait qu’il serait à peine en état d’aller à ses cours le lendemain. Ses muscles lui faisaient déjà mal et ça n’allait pas être mieux demain matin.

Lui avait son bâton et elle avec son orange, ils mirent leur sac sur leur épaule et marchèrent jusqu’à la sortie de la patinoire. Le vent froid soudain lui glaça le visage et il se demanda ce qu’il lui avait pris de n’emporter qu’un t-shirt. Les voitures n’étaient pas nombreuses, mais il y en avait quelques-unes. Il allait peut-être devoir marcher un peu avant de trouver un taxi, mais forcément il en trouverait bien un. Milo observa la rue, puis finalement Shelby. Une nouvelle fois ils se disaient au revoir.

- J'espère que tu te rétabliras vite.

Milo hocha la tête. Lui aussi, espérait bien cela. Il comptait bien revenir le prochain jeudi.

-Merci Shelby. Passe une bonne nuit, dit-il en lui souriant. Et finalement, ils se séparèrent sur le chemin.

Quand Milo arrivant aux urgences, il n’y avait pas beaucoup de monde à cette heure. Les infirmières furent très gentilles avec lui et l’une d’elle s’occupa de recoudre la plaie qu’il avait au sourcil. Il n’avait heureusement rien de cassé, mais son visage avait pris des teints de rouge et violet. Elles lui conseillèrent de se repose, de ne pas allait au soleil trop longtemps et de mettre beaucoup de glace où il avait mal.

Près d’une heure plus tard, Milo pu repartir à l’académie, pour finalement s’effondrer dans son lit.

HRP: Fin du RP

code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !