AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Deep in the wood [With Wim Wagner]
avatar
Invité
Invité

Lun 16 Fév - 0:55


Hanata marchait, ou plutôt errait dans les couloirs de l'académie. Les yeux fixés sur son ombre au sol, elle arborait un air préoccupé.
Pas vraiment inhabituel de sa part, allez-vous me dire. Mais cette fois-ci, son expression pensive n'était pas anodine.
Son esprit était réellement confus, voire inquiet par quelque chose de précis... De mauvaises pensées qu'elle n'arrivait pas à se sortir de la tête.

Voyons Hanata, c'est pas un gamin. Il sait très bien ce qu'il fait, c'est quelqu'un de réfléchi.

C'est la phrase qu'elle se répétait dans sa tête afin d'acquérir la force de redresser le buste, puis de se remettre à marcher droit devant elle.
Pourtant, elle finissait toujours par baisser la tête de nouveau...

Cela faisait depuis cette après-midi qu'elle songeait à ce moment là. Ce moment où elle est passée à la bibliothèque pour rendre rapidement quelques emprunts de livres d'Histoire, avant de partir à son club.
Elle avait aperçue Wim, les yeux rivés sur les lignes d'un cahier, calme et concentré, installé sur une table non loin de là. Cette vision ne l'avait pas étonnée le moins du monde, il avait exactement la même attitude que le jour où ils s'étaient rencontrés. Là n'est pas le problème...
C'est lorsqu'elle est passée vers lui, afin de lui échanger quelques mots avant de partir rapidement pour la salle informatique. La discussion fut brève, elle s'en était contentée ; Après tout, il était plongé dans son ouvrage à cet instant, ce n'était pas très respectueux de sa part de le déranger...  Il lui avait fait part qu'il révisait pour diverses épreuves prévues pour ce soir, avant de partir vers la forêt après les cours. Sûrement pour trouver quelques échantillons d’expériences diverses pour son devoir de demain...

Lorsqu'il lui a sorti ça, Hanata n'avait pas réagi. Mais en fin de compte, même si elle l'aurait fait, elle ne pensait pas qu'elle allait y changer grand chose ; c'est un gars passionné par la Science. Il ne laisserait sûrement pas une note lui passer sous le nez pour une vulgaire peur du noir ou un risque à peine fiable de tomber sur un fou après avoir passé un ou deux troncs...


La sonnerie annonçant la fin des cours du soir avait déjà retentie depuis déjà une bonne trentaine de minutes, pourtant Hanata demeurait perplexe.
Cette fille étant d'un naturel particulièrement angoissé, cela ne lui facilitait pas la tâche. Mais elle se contentait de fermer les yeux sur ses anxiétés, se reposant entièrement sur la confiance qu'elle portait envers son camarade...

Mais au moment où elle commençait à cesser ne serait-ce qu'un peu de trembler, plusieurs voix semblaient se firent entendre dans les couloirs, la sortant brutalement de ses pensées.
Elle tourna la tête afin d'apercevoir un groupe d'élèves, âgés entre 19 et 20 ans, se racontant divers potins.
Rien d’intéressant, ils s'échangeaient les rumeurs que tout le monde connaissait, sur tel ou tel individu. Mais une phrase semblait ressortir parmi toutes les autres aux yeux de la jeune fille aux cheveux rosés.
C'était une exclamation, sur le ton d'une plainte ;

<<  Le prof est chiant ! Il paraît qu'il va annuler le contrôle pour demain...
- Tant mieux, de toute façon, je n'étais pas allé les chercher, ses bouts d'herbe.
>>

Le contrôle pour demain ? Attendez...
Ces élèves semblaient avoir un peu près le même âge que Wim.. Cela ne serait pas étonnant s'ils étaient de la même classe...

Non... Ils devaient probablement mentir. Hanata ne pouvait pas les croire...
Elle ravala sa salive et fixa la fenêtre, quelques instants, les yeux dans le vague.
Elle ne pourrait pas supporter que Wim prennent de tels risques en vain, surtout q'il lui arrivait quelque chose en plus de ça. A une telle heure, aucune probabilité n'était à exclure.
Tout comme les deux élèves, elle se mit à blâmer intérieurement le professeur en question, jusqu'à en serrer les poings. Est-ce possible d'être aussi irresponsable ?... Nuls doutes que cet enseignant a rapidement baissé en son estime, sur ce coup.

Machinalement, d'un pas ferme, Hanata se dirigea vers la sortie du bâtiment. Elle ferma sa veste au maximum et quitta l'académie, en direction de l'île Sakura, bien décidée à retrouver Wim et lui prévenir de ce qu'elle venait d'apprendre.

***

Le ciel commençait à se teindre de légers ténèbres, laissant dans la forêt une ambiance des plus angoissantes.

Hanata avançait, n'ayant comme seul guide les diverses branches qui craquaient sous ses pieds.
L'obscurité lui faisait peur, elle se servait de la lumière de son téléphone portable pour éclairer son champ de vision.

Le froid nocturne avait commencé à ronger ses os... Il faut dire qu'elle ne s'était pas bien couverte avant de partir à la recherche de son ainé ; elle avait gardé l'uniforme féminin de l'académie, et s'était juste couverte de sa veste noire - celle à oreilles de chats -. Autrement dit, elle grelottait des jambes, tellement qu'elle avait même du mal à mettre un pied devant l'autre.

Elle souffla un nuage de buée, avant de frotter son nez rougi par le froid.
Elle était considérable frileuse, il suffisait que la température ne baisse ne serait-ce qu'un peu pour qu'elle tremble de tous ses muscles.

Malgré tout, elle continuait d’avancer, d'arbres en arbres, s'éloignant de plus en plus de la ville, jusqu'à ne plus avoir aucun repère dans la pénombre.

<< W-Wim ? Tu es là ?... >>

Alors qu'elle commençait à perdre légèrement espoir, elle remarqua qu'une grande ombre fine semblait se démarquer entre les arbres.

Un soupir de soulagement s'évada de ses poumons, elle se mit à accélérer.


Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Lun 16 Fév - 21:26
    « Mais qu’as-tu fait ? Mon dieu Wim, qu’as-tu fait ? » Mentalement, Wim se repassait cette phrase en boucle, comme pour se punir lui-même de sa soi-disant incompétence et de sa soi-disant nullité. On l’avait chargé, en cours de science, d’aller chercher des herbes pour les étudier. Hors, ces herbes-là étaient spéciales, et ne semblaient pousser que dans un seul endroit près d’ici : La forêt. Pas de problème particulier me diriez-vous. Oui, sauf que ce devoir était pour demain, et Wim n’était toujours pas allé chercher ces maudites herbes.

    D
    ans la journée, plus tôt, il avait croisé Hanata. Sachant que c’était une fille naturellement inquiète, il tâcha de ne pas lui montrer ses problèmes, se contentant juste de lui dire qu’il allait aller dans la forêt ce soir pour finir son travail et trouver ces foutues herbes. Pourtant, elle semblait quand même avoir eu peur lorsqu’il évoqua qu’il allait sortir seul le soir en forêt. Ne voulant pas que la situation dégénère, il avait fui la situation, ne laissant pas le temps à Hanata de le retenir.

    Le soir approchant à grand pas, Wim arrêta d’errer dans la bibliothèque, endroit qui était littéralement devenu sa seconde demeure. Il rentra finalement dans son studio, et entreprit de rassembler toutes les affaires nécessaires. Quelques feuilles pour noter ses observations, quelques sachets de conservation, une lampe de poche pour mieux s’y retrouver. Le jeune homme plaça tout dans son sac, attrapa son caban long noir habituelle. Le froid était plus présent les soirs d’hiver, il pensa à prendre son écharpe rouge pour éviter de tomber malade le lendemain.

    Wim sortit de son studio, en état de stress plutôt intense. Comment diantre avait-il pu oublier d’aller chercher des herbes pour un devoir ? Comment ? Lui qui note absolument tout dans son agenda, lui qui est tellement organisé qu’il en ferait presque peur, lui qui est tellement consciencieux et tellement méticuleux. Le voilà à faire un travail à la dernière minute. Il ne se le pardonnait pas. « Un écart. Pas deux. » Wim se montrait toujours très dur avec lui-même. Certes, cette fois-ci, il n’avait pas tout gérer correctement. Mais cette fois devait être la seule et l’unique.

    Le jeune homme courut dans les couleurs des studios en direction de la sortie de l’académie. Il croisa, sur le chemin, quelques-uns de ses camarades de classe le regardant avec des gros yeux.

    -Ah parce qu’il fait du sport, lui, maintenant ?

    Remarque suivi de quelques rires moqueurs. Wim n’eût pas le temps de répliquer, apparemment trop pressé pour s’attarder sur de tel détail, mais il ne put s’empêcher de penser que ces gentils camarades avaient raison. D’une incompétence presque légendaire en sport, c’était la seul matière ou il estimait avoir faire du bon boulot lorsqu’il atteignait la moyenne. Il y était nul, et ça le désolait de ne pas pouvoir briller dans une matière supplémentaire. Mais il n’était pas taillé pour ça. Son poid clairement insuffisant et son asthme l’empêchait de fournir des efforts trop intenses. Mais ça, ses camarades de classe ne le comprenaient juste pas. Après tout, c’aurait été trop simple.

    ~~~

    Arrivé à l’entrée de la forêt, le jeune homme ralentit sa cadence. Il observa un bref instant le ciel. Il faisait déjà sombre, il devait faire vite. Wim commença son ascension dans la forêt, prenant garde à ne pas marcher dans la boue. Mon dieu ! Il venait de se souvenir pourquoi il sortait si peu, surtout en campagne ou en forêt. Il n’aimait pas la nature. Trop dangereux. Trop sale. Bref, rien qui était susceptible de lui plaire. Heureusement pour lui, sa spécialisation scientifique ne nécessitait pas l’étude des plantes, les sorties de ce type étaient donc peu nombreuses.

    -Bien, murmura-t-il tout bas, à lui-même, Que me faut-il déjà ?


    Et il sortit de son sac la feuille avec le nom de chacune des plantes et une photo l’accompagnant, pour pouvoir les reconnaître plus facilement. Wim regarda sa feuille. Il devait, en tout, trouver une dizaine de plante et herbe varié. N’ayant pas prévu de gant, il espérait qu’aucune d’entre elle n’était urticante. Le mot ortie n’apparaissait déjà pas, il s’estimait heureux…

    S’enfonçant de plus en plus dans la forêt, Wim commençait à avoir du mal à distinguer ce qu’il regardait. La nuit arrivait. Si beaucoup aurait eu peur dans un cas comme celui-ci, seul, la nuit, dans la forêt, Wim était trop rationnel pour avoir peur d’un bruit ou du noir.

    Du moins, c’est ce qu’il croyait.

    Des petits bruits se firent entendre derrière lui. Et le jeune homme avait beau se répéter que ce n’était rien, il restait bel et bien une petite appréhension à l’intérieur de lui. Une voix s’éleva, et Wim crut reconnaître son prénom. « Non. Impossible. »

    Lorsqu’il entendit les pas se rapprocher de lui, Wim commençait à stresser un peu plus « Bon. Qu’est-ce que ça peut bien être. Un visiteur ? Pas à cette heure ! » Il alluma sa lampe de poche avant de pointer en direction des bruit et il éleva la voix.

    -Y a-t-il quelqu’un ?

    Puis, au loin, une silhouette s’avança. Si Wim ne la reconnu pas tout de suite, plus elle s’approchait et plus elle devenait clair. Soulagé d’enfin reconnaître cet inconnu, il lâcha dans un soupire ;

    -Hanata !

avatar
Invité
Invité

Mar 17 Fév - 21:47


Une lueur semblait se faufiler entre les arbres. Elle passa quelques troncs et écarta les feuillages qui s'interposaient sur son chemin.

La jeune fille reconnut rapidement son aîné, le pointant de sa lampe-torche.
Il recouvra son nom d'un un  soupir ;

<< Hanata ! >>

Il avait l'air d'évacuer un soupçon de tension qui semblait l'avoir gagné durant quelques secondes. En même temps, vu le décor, il y a de quoi ne pas être rassuré.

Les coins des lèvres d'Hanata semblaient s'étirer pour former un sourire.

<< Ouf ! Te voilà, Wim-San. Elle soupira un court instant. J'avais peur qu'il te soit arrivé un pépin...! >>

Elle prit le risque d'avancer dans la pénombre afin de rejoindre son ami, mais elle n'y distinguait même plus ses propres pieds.
Bien que Wim l'éclairait avec sa lampe, elle n'eut pas l'audace de regarder où elle marchait.

<< Le contrôle dont tu m'as parlé, pour dem- >>

Son pied se heurta contre quelque chose. Quelque chose de rond et de dur, probablement une pierre.
A sa grande surprise, elle bascula en avant. Elle se crispa et ferma les yeux, se préparant à heurter le sol... Pourtant à la place, un liquide sembla fouetter son visage. Un liquide glacé, dans lequel elle s'enfonça doucement.

De l'eau ?

Hanata tenta et tenta encore de respirer mais rien ne vint.
Elle fut prise tout à coup d'une panique intense, se débattant à grande vitesse.
Ses poumons réclamaient de l'oxygène, mais son corps ne parvenait pas à atteindre la surface.
En réalité, elle bougeait totalement instinctivement, elle ne comprenait pas du tout où elle était. Il y a quelques instants auparavant, la silhouette de Wim était devant ses yeux. Quelle idiote...

L'eau gelée avait fini par pétrifier ses muscles, elle ne parvenait plus à bouger. Elle sentait son esprit sombrer dans un noir des plus profonds.

Elle allait probablement partir, quelque part, dans un endroit qui lui était inconnu ; mais la seule chose que ses pupilles daignèrent chercher avant de ne plus rien distinguer, c'était l'ombre de Wim.
Elle se demandait où est-ce que son camarade avait disparu, d'un seul coup, comme si elle n'avait toujours pas réellement saisi où est-ce qu'elle était...

Était-ce réellement la fin...?

[Faut quand même être cruche pour pas voir qu'il y a un lac en face de soit quand même. x)]



Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Jeu 19 Fév - 19:05
    D’un côté, le jeune homme était rassuré de tomber sur un visage familier ici, dans les bois. Mais d’un autre côté, il se demandait bien ce qu’elle pouvait faire ici. L’avait-elle donc rejoint car il lui avait parlé de son expédition ? Il ne put s’empêcher, sans aucune méchanceté cependant, de penser qu’elle était inconsciente de venir ici aussi tard. Enfin, lui aussi était bien là….

    Elle semblait soulagée de le voir, lui l’éclairait avec sa lampe de poche pour qu’elle puisse se diriger un minimum dans l’obscure pénombre qui régnait ici. Il était d’autant plus difficile de distinguer ce qu’il y avait devant sois à cause des arbres et de l’épaisse végétation qui régnaient. Wim éleva la voix.

    -Tu n’aurais pas dû venir ici. Du moins… Pas à cette heure !

    Le visage levé vers le jeune homme, elle continuait son ascension, abordant alors le sujet du contrôle.

    -Oui ?

    Demanda le jeune homme, quelque peu curieux mais aussi inquiet de ce qui pouvait bien être arriver. Cependant, ces inquiétudes-ci disparaissaient très vite, comme envolées, car ce qui venait de se produire attira toute l’attention de Wim. Hanata trébucha et tomba en avant. Cela aurait pu être sans grande conséquence et la demoiselle aurait pu s’en tirer avec de simples écorchures aux genoux s’il n’y avait pas une sorte d’étang, peu étendu mais plutôt profond, juste devant elle. Hanata plongea la tête la première dedans.

    -Hanata !

    Premier réflex du jeune homme : crier. Comme si cela allait servir à quelque chose. Il accourut près de l’étang et se pencha, se servant de sa lampe de poche, pour essayer d’y voir plus clair. Hanata se débattait mais elle semblait désorientée et perdue. Wim tenta de se frayer un chemin parmi les ronces pour essayer d’atteindre le rivage. Une fois au bord, Hanata semblait avoir cessé de se débattre, ce qui enclencha une grande peur dans l’esprit de Wim. Mon dieu. Faite qu’elle aille bien.

    Repérant le corps d’Hanata qui semblait sombrer au fond de l’étang, Wim plongea ses deux bras dans l’eau glacé et attrapa Hanata par les bras pour l’extirper de sa prison aqueuse. La jeune fille n’était la lourde, loin de là, mais les bras engourdi par l’eau combinée à sa force inexistante rendaient la tâche difficile pour le jeune homme. Puis finalement, il parvint à extirpé Hanata complètement.

    La déposant sur le côté, il profita de cette pose pour reprendre son souffle. Ses mains tremblaient de froid, mais son attention se reporta sur Hanata qui devait être frigorifié. Il prit son manteau et le déposa sur les épaules de la jeune fille.

    -… Ça va ? Désolé, je n’ai rien d’autre sur moi pour te réchauffer.


    Elle devait ne pas encore avoir recouvré tous ses esprits, Wim faisait donc attention à ne pas la brusquer.


avatar
Invité
Invité

Mar 24 Fév - 19:21
 

............ Deep in the wood  ||Hanata with Wim||

Alors qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans la pénombre, telle une pierre dont on ne recroisera plus jamais la silhouette, ses oreilles perçurent une voix.
Son nom résonnait dans l'eau jusqu'à venir à elle.

Était-ce la mort qui l’appelait ?
Non, c'était une voix trop familière.
Wim ?

Il vit ses mains aux doigts minces et pâles pénétrer la surface. C'était bien lui, on dirait. Il saisit ses bras et l'emporta avec force vers le haut.

Hanata ne chercha pas à comprendre ce qui s'était passé après avoir retrouvé la terre ferme. Elle ne se contentait que de tousser à répétition. C'était quoi ça ? Un étang ?
Vu d'ici, il n'avait pas l'air bien profond. Pourtant, Hana' avait bien cru y mourir. Ses membres étaient frigorifiés, gelés par le froid.

Elle eu un peu de mal à se remettre les idées en place après ça, tout ce qu'elle faisait, c'était fixer l'herbe fraiche.

Elle était honteuse, honteuse de sa maladresse. Elle en avait même oubliée que Wim était juste à côté d'elle.

Ce n'est qu'en ressentant une étrange chaleur se déposer sur son dos qu'elle se réveilla de ses songes.
C'était le manteau de son ainé, qu'il déposa sur elle de ses bras étaient trempés d'eau.

Ce n'est qu'à cette vision qu'Hanata prit conscience qu'elle venait de se faire sauver par l'étudiant.
Elle devait sûrement éprouver de la reconnaissance à ce moment là, mais à la vue de ses bras, c'est plus de la gêne qui décida de l'envahir. "Quelle idiote ! Mais quelle idiote !"

Elle retira rapidement le manteau de ses épaules, paniquée. Ne sachant comment s'y prendre, elle se contenta que de lui tendre, les membres trop glacés pour pouvoir trembler.

<< Non ! Ça va ! Réchauffes-toi les bras ! Ils doivent être frigorifiés ! Je suis désolée ! Je n'aurais pas due ! Excuse-moi ! >>

Elle enchainait ces exclamations tellement rapidement qu'elle même avait du mal à suivre le fil de ses mots.

Mais soudainement, ses yeux devinrent ronds.
Une ombre avait commencé à recouvrir les deux individus.
La respiration d'Hanata se coupa quelques instants pendant que son regard, d'abord posé par dessus l'épaule de Wim, commençait à se soulever doucement. Elle semblait fixer une silhouette étrangement grande.

Elle ravala sa salive, perplexe.

<< W-Wim... Il y a quelqu'un... Derrière toi... >>



- PLACE HRP -

V'la la partie WTF du RP, maintenant.
 :97:

 

Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Jeu 26 Fév - 21:54
    Plus Wim regardait Hanata, et plus il ne cessait de se dire qu’elle semblait complètement perdue. Elle semblait ne plus avoir tous ses esprits. Le froid avait dû l’engourdir passablement. Cela l’inquiétait ! Ils ne risquaient pas de tomber sur quelqu’un à cette heure-ci dans la forêt… Et Hanata ne tiendrais pas longtemps trempé dans un froid pareil…

    Mais peu à peu, elle reprit des couleurs humaine, ses yeux s’illuminèrent de nouveau. Très vite sur pied, elle s’exclama pour s’excuser auprès de Wim. Elle lui tendait même le manteau qu’il lui avait passé, sous prétexte que lui aussi devait être gelé. Il nia ses propos et refusa.

    -Arrête de t’excuser ! Tu n’y es pour rien, après tout.

    Wim reprit son manteau, mais ne le remit pas pour autant. Il le replaça sur les épaules de la jeune fille et la sermonna, essayant de lui faire comprendre la situation.

    -Non, Hanata. Tu le gardes. Regarde-toi, tu es trempée ! Et avec le froid, tu vas finir pas tombée fortement malade. Je ne peux pas te laisser comme ça.


    Il soupira. Après tout, lui avait juste les bras de trempées, alors qu’elle l’était complètement. Il fallait rentrer au plus vite, sinon le froid allait faire des ravages sur Hanata. Wim commença à se lever pour repartir en vitesse à l’académie.

    -Aller, il faut qu’on reparte si…

    Il s’arrêta cependant rapidement lorsqu’il vu le visage d’Hanata changer de couleur et ses yeux s’écarquillées. Elle murmura. Quelqu’un ? Derrière lui ? A cette heure ? Dans la forêt ? Le visage du jeune homme changea brusquement de couleur et devint encore plus pâle que d’habitude. Il se retourna lentement pour lui aussi apercevoir une longue silhouette. Lui aussi écarquilla les yeux puis brandit sa lampe de poche vers la silhouette. Il poussa un soupir de soulagement en voyant que ce n’était qu’une femme.

    Cette femme, grande et peu épaisse, avait de long cheveux blonds plutôt lisses mais quelques peu emmêlés. Elle était vêtue d’une longue robe fleurie et d’un chandail en laine informe. Sur son nez se trouvait une petite paire de lunettes rondes aux verres teintés. Elle sentait fortement la cigarette et d’autres substances plus ou moins légales.

    -Hellooo vous deux.

    Lança-t-elle de sa voix suave et enrouée. Perplexe et un peu désorienté, Wim se contenta de répondre simplement.

    -Bon-bonjour.


    Bon dieu, qui pouvait-elle bien être ?


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !