AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

GTO's Special Lesson [Pv: Wim Wagner]
Je suis un professeur
✖ Date d'inscription : 19/02/2015
✖ Messages : 287
✖ Yuus : 4051
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 22 ans
✖ Sexe du perso : Homme
✖ Spécialisation(s) du perso : Art Martiaux
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Eikichi Onizuka

Je suis un
professeur

Sam 7 Mar - 23:10


GTO's SPECIAL LESSON! [PV: Wim Wagner]

Le moment était finalement venu! Onizuka s’apprêtait à faire ce qu’il savait faire le mieux! Il était finalement temps à GTO d’entrer en scène!  Le cas se présentant devant lui était un cas classique d’intimidation. Généralement, un « bon » professeur ce devrait d’en informer le principal, afin de dénoncer le fait qu’un jeune se fait intimider, mais.. Onizuka a toujours eu sa propre manière de procéder et cela risquait de barder un peu. S’en prendre au plus faible fut toujours quelque chose qu’Eikichi trouvait injuste, certain ne pouvait devenir aussi puissant que d’autres et la conséquence serait de l’intimider? Le noyer dans une marée constante d’insultes et de coups? C’était quelque chose de ridicule et il comptait bien y remédier! Le jeune homme avec qui il eut affaire dans le bus semblait fuir tout contact avec autres, il semblait souffrir silencieusement et préférait se réfugier dans le monde des bouquins au lieu d’affronter la réalité. Il est vrai que la réalité est loin d’être rose, mais Onizuka a toujours pensé que c’était à nous de rendre notre vie radieuse et si cela en était impossible pour certain, il ne suffisait que de l’aider! Lui donner l’opportunité d’apprécier la vie!  C’est exactement ce qu’il fit…
Onizuka défonça la porte des licence 3, il était tous présent, sauf l’élève en question qui semblait tarder. C’était une bonne chose, c’était le temps du spectacle! Du « SHOWTIME »! Les élèves semblaient un peu perturbés par l’entrée fracassante (et c’est le cas de le dire) du professeur aux cheveux teint de blond. Ils le dévisageaient et certains passaient des commentaires étant malheureusement inaudibles! Il avait décidé d’arboré son fameux costume blanc avec chemise bleu et cravate rouge.  Il portait également des lunettes fumées noires et avait une cigarette à la bouche. Il prit une grande bouffée et l’expira au visage de tous les élèves. Il s’approcha du tableau et y a écrit les trois lettres suivantes : « GTO ». Il se retourna, aussitôt et s’exclama avec une voix quelque peu énervé et menaçante :
-OOY! OY! OY! J’ME PRÉSENTE! J’SUIS ONIZUKA! Il prit une autre bouffée de cigarette et la retourna une fois de plus aux étudiants faisant tousser quelques fille se trouvant aux devant de la classe. -Appelez-moi, GTO, si vous préférez!
Un élève assis au derrière de la classe lui balança :
-On se fou de qui tu es! Que fous-tu ici?! HEIN!?
En entendant ces mots, Onizuka retourna devant le tableau, prit quelques craies et les tira sur la tronche de celui lui ayant crié dessus. Ce qui le fit renverser sur le dos, il était clair qu’il ne s’aidait pas en se tenant que sur deux pattes de chaises.
Onizuka se mit à sourire de façon très arrogante et s’exclama à nouveau :
-C’était justement ce que j’allais dire, mais tu m’avais malencontreusement coupé la parole!
Il était en colère et il tentait de se retenir, afin de ne pas trop exploser de rage, il y avait quelques veines sortant de son front. C’est alors que l’élève ayant tombé sur le dos se releva et s’approcha de lui en colère. Il tenta de le frapper au visage, mais Onizuka retint son poing aisément, à l’aide d’une seule main. L’écervelé au bandana (Étant le fameux élève) semblait pourtant assez fort, avec sa musculature de joueur de football américain, mais pour l’Oni d’ Onibaku, il n’était rien d’autres qu’une fourmi.  C’était à ce moment que l’élève étant la raison d’Onizuka d’être dans cette classe entra, il tourna la tête dans sa direction, tout en conservant la main de l’autre arrogant qui saisit l’opportunité, afin de le frapper à nouveau. GTO n’était pas dupe, il bloqua, aussitôt, avec son autre main et demanda à Wim avec un grand sourire :
-Hé! Wim! Dit-moi, il a qu’elle âge ce mec!?
 
© By Halloween sur Never-Utopia


Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Mar 10 Mar - 22:26
    Wim s’en mordait les doigts. L’heure de son premier cours approchait à grand pas. Or, il était toujours dans sa chambre en train de se préparer en quatrième vitesse. Il était loin d’être en retard, mais lui préférait toujours avoir de longues minutes d’avance. Alors, dans une hâte précipitée et stressée, il attrapa son sac et partit rapidement arpenter les couloirs pour retrouver sa salle de classe à temps.

    Quelques secondes, peut-être deux ou trois minutes plus tard, le jeune homme arriva dans le couloir ou se situait sa classe. Des bruits se faisaient entendre, Wim pensa donc qu’il devait être le dernier à arriver en classe. Il avait honte au fond. Il en fallait peu pour l’énervé, et cette journée commençait déjà particulièrement mal. Enfin, encore plus que d’habitude… Cependant, en écoutant un peu plus attentivement, le jeune homme nota que les voix étaient étonnement forte, et que l’une d’entre elle, une voix qui lui était vaguement familière, du moins plus que les autres, s’élevait sur le reste des voix de la classe. D’un naturel toujours méfiant et discret, Wim s’approcha doucement de la porte pour voir ce qu’il s’y passait…

    Mais il ne pensait pas qu’un tel spectacle se déroulerait sous ses yeux.

    Devant la marée d’élève se dressait Eikichi Onizuka, un professeur de sport pour qui Wim éprouvait étrangement de la sympathie. De caractère presque radicalement opposé, l’un usant plus de sa force physique et l’autre de sa force mental, Eikichi avait parlé d’une certaine action qu’il devait mener après qu’il ait appris que Wim avait des relations plutôt… Tendues avec ses camarades de classes.

    Mais la situation était plutôt étrange. Déjà, il n’était en aucun cas à se place dans cette classe. Wim se rappelait très bien avoir cours de mathématiques à cette heure-ci, et Onizuka ne semblait pas vraiment apte à enseigner cette matière. Mais surtout… Que faisait-il donc ici, à se battre avec un élève que Wim connaissait malheureusement plutôt bien ? Inquiet mais aussi curieux, Wim pénétra doucement dans la classe avant de ne pouvoir dire qu’une seule chose :

    -Monsieur Onizuka ?


    Celui-ci se retourna, ayant remarqué l’entrée du jeune homme. Il l’interpella vivement, semblant curieux sur l’âge du camarade de classe qu’il venait de prendre en grippe. Wim lui répondit sur le champ, la voix quelque peu hésitante.

    -Hm, 21 ans, me semble-t-il… Enfin, pourquoi cela ?

    Wim, d’un naturel toujours stressé et sur ses gardes, craignait la suite des évènements, mais ne cessant de se répéter en boucle dans sa tête qu’après tout, Eikichi était professeur, il devait bien savoir ce qu’il faisait… Du moins, il l’espérait.


Je suis un professeur
✖ Date d'inscription : 19/02/2015
✖ Messages : 287
✖ Yuus : 4051
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 22 ans
✖ Sexe du perso : Homme
✖ Spécialisation(s) du perso : Art Martiaux
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Eikichi Onizuka

Je suis un
professeur

Mer 11 Mar - 2:01


GTO's SPECIAL LESSON! [PV: Wim Wagner]

La bonne affaire! Cette élève avait 21 ans! Il détourna son attention de Wim, afin de toiser du regard la brute épaisse se trouvant devant lui et le fit valser contre le tableau se trouvant derrière lui. L’étudiant retomba sur le ventre, assommé, le « GTO » écrit au tableau s’était imprimé sur son chandail noir! Les autres élèves, complétement choqués par cette séquence se levèrent tous et se mit à crier des bêtises en au professeur à la chevelure dorée, il se vit vite énervé et donna un coup de pied sur le bureau  lui faisant face et cria d’une voix remplie de rage :
-TAISEZ VOUS et ASSISEZ VOUS!
Les élèves comprirent que GTO était sérieux et ils s’assirent tous sans exception. Il regarda la totalité de la classe, une fois de plus, dans un silence lourd et étouffant, reflétant parfaitement la situation dans laquelle ils étaient tous! C’est alors que, sans demander, Onizuka enroula son bras autour de l’épaule de Wim et le désigna à l’aide de son autre index, devant la classe entière! Il a dit d’une voix quelque peu mafieuse, entre deux bouffées de cigarette :
-Vous voyez, Wim ici présent est mon ami et de savoir que des gens entre vous s’amuse à le martyriser est TRÈS affligeant! Vous savez qu’est-ce qui est arrivé à la dernière personne s’ayant pris à l’un de mes amis?
Ils le regardaient tous quelque peu inquiets et il rajouta :
-VOILÀ! Ils sont désormais aussi silencieux que vous tous! Si vous ne comprenez pas! J’ai l’immense plaisir de vous annoncer qu’ils se retrouvent tous au fond de la mer à l’heure que nous nous parlons! PIGÉ!?
La totalité de la classe se figèrent et d’autres se mit même à crier d’horreur, Onizuka regarda Wim et lui fit un clin d’œil, du dessous de ses lunettes fumées. Il s’avouait fier de son coup, cela n’était pas la première fois qu’il utilisait ce truc et il marchait, à tout coup.

© By Halloween sur Never-Utopia




Dernière édition par Eikichi Onizuka le Dim 22 Mar - 22:35, édité 3 fois
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Sam 14 Mar - 20:53
    Monsieur Onizuka éleva fortement la voix, ce qui ne manqua pas de glacer le sang de Wim. D’ailleurs, il ne fut pas le seul à être impressionné sur le coup. Tous les élèves, sans aucune exception, rejoignirent leur place sans faire d’histoire et se turent immédiatement. Le silence prit sa place dans la salle de classe. Etant le seul élève encore de bout, près de la porte d’entrée, Wim commença à glisser doucement sur le côté pour tenter de rejoindre sa place, au fond, comme tout le monde.

    Mais c’était sans compter sur Eikichi qui passa son bras autour de l’épaule du jeune homme, qui sous le coup de la surprise, ne se débattit même pas. Son visage pris juste une expression entre étonnement et inquiétude. Il le désigna ensuite de son index, comme pour montrer quelque à la classe. Sa voix se faisait dure, et parfois il élevait la voix sur certains mots pour se donner un air plus convaincant.

    Wim n’était pas sûr d’avoir tout compris. Alors comme ça, Eikichi le défendait ? Le pire restait que tout cela semblait fonctionner. La classe semblait comme figer. Un arrêt sur image. Les élèves regardaient tantôt Wim, tantôt Onizuka, quant à certains, ils échangèrent des regards inquiets. Le jeune homme, encore perturbé par ce qu’il venait de se passer, releva le regard sur Onizuka qui lui renvoya un clin d’œil. Lui fronça les sourcils un bref instant.

    -Monsieur ? Puis-je vous parler un instant ?


    Le jeune homme sortit de la classe en premier, suivi du professeur. Il s’arrêta juste devant la porte, ayant tout de même pris soin de fermer cette dernière. Il était quelque peu dépassé par les évènements.

    -En-enfin monsieur ! Vous ne pouvez pas faire ça !

    Il passa sa main sur son visage pour tenter de se calmer. Il n’imaginait même pas tous les problèmes que lui et Eikichi pouvait bien avoir après ça.

    -Mais, je vous en suis très reconnaissant tout de même…

    Bien que Wim trouve cet acte inconsidéré et irréfléchi, il ne pouvait qu’apprécier ce qui venait d’être fait. Un peu gêné, et se sentant surtout misérable de ne pas savoir régler ses problèmes tout seul, le jeune homme baissa les yeux sur le sol avant de murmurer à demi-mot –finalement- ses remerciements les plus sincère.

    -Merci, monsieur.

Je suis un professeur
✖ Date d'inscription : 19/02/2015
✖ Messages : 287
✖ Yuus : 4051
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 22 ans
✖ Sexe du perso : Homme
✖ Spécialisation(s) du perso : Art Martiaux
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Eikichi Onizuka

Je suis un
professeur

Dim 22 Mar - 22:36


GTO's SPECIAL LESSON! [PV: Wim Wagner]
-En-enfin monsieur ! Vous ne pouvez pas faire ça !
En entendant Wim dire ça, Eikichi se mit à sourire d’un air fort confiant, comme s’il savait ce qu’il faisait, car oui cela était le cas! Certaines situation se doit d’être traité avec moins de délicatesse, parfois, il fallait la force brute! Néanmoins, Wim semblait fort reconnaissant de son geste qu’il devait fortement penser inconsidéré, puisqu’il le remercia!
-Ce n’est rien voyons! J’ai tout simplement remplis la promesse que je m’étais fait!
Il arborait, désormais, un sourire bête et se grattait le derrière de la tête en signe d’embarras, il était vrai qu’il n’était pas vraiment habitué à recevoir ce genre de remerciement!  Après tout, il ne faisait pas cela pour recevoir de la gratitude, il ne faisait qu’accomplir son boulot d’enseignant, ce boulot qu’il adorait tant! C’est alors qu’il déposa gentiment sa main sur l’épaule de l’étudiant se trouvant devant lui et rajouta en se tentant d’être le plus rassurant possible :
-Hé, ne fait pas cette tête d’enterrement, il n’y a pas de mal à recevoir de l’aide, de temps à autres! Tu n’as pas à porter tous ces problèmes sur des épaules! Si jamais il se passe quelque chose, n’hésite surtout pas à venir en parler à tes amis!
Suite à cette phrase, Onizuka ce désigna du pouce, afin de ce désigner comme étant l’un de ses amis! Onizuka n’avait pas beaucoup de difficulté à ce lier d’amitié avec les autres élèves, mais il sentait que sa relation avec Wim pouvait se rendre au-delà d’une amitié standard! (Je parle bel et bien d’une super amitié et rien d’autres, hein!) Il se foutait que celui-ci pouvait le trouver demeuré, il se foutait de tous ce que les autres pouvait penser de lui, Eikichi vivait sa vie comme cela lui chantait! Cela était l’une de ses forces cachées, Onizuka était une forteresse impénétrable.


© By Halloween sur Never-Utopia


Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Dim 29 Mar - 21:45
    Il souriait d’un air confiant, mais cela ne rassurait pas tellement Wim. Cela le confortait juste dans l’idée que ce professeur était… inconscient. Mais cela ne l’empêchait pas d’éprouver à son égard une grande admiration. Le jeune homme aussi aurait souhaité être capable de se défendre seul. Il releva les yeux quelques secondes, temps suffisant pour observer le sourire franc mais néanmoins un peu idiot d’Eikichi, mais se sentant toujours un peu honteux face à ses faiblesses, Wim baissa les yeux sur ses pieds.

    Le jeune homme laissa échapper un petit soupir. Il s’apprêtait à retourner en classe pour la journée, espérant que tout se passe bien. Certes l’ambiance allait être tendu et froide, mais au moins il aurait la paix. C’est tout ce qu’il souhaitait après tout. Les relations sociales ne l’intéressaient pas, le calme, si. Lorsqu’il sentit sa main se poser sur épaule, amicalement, Wim releva les yeux pour planter son regard dans celui de son professeur. C’est fou. Onizuka parvenait à lui remonter un peu le moral qu’il avait généralement au plus bas. Du bout des lèvres, Wim tenta de s’exprimer.

    -Je sais que tout le monde a besoin d’aide un jour ou l’autre. Mais dans mon cas, j’ai perpétuellement besoin d’aide de ce côté-là. Je suis juste… Incapable de me défendre seul.


    Il avait du mal à le reconnaître. Cela faisait du mal à son amour propre. Cependant, le jeune homme n’eût pas le temps de s’apitoyer sur son sort plus longtemps qu’une étincelle réveilla son esprit. Ainsi avait-il bien dit « ami » ? Oui, il en était sûr. Et c’était du pouce que le jeune professeur se désignait. Alors il considérait Wim comme son ami ? Lui n’en était pas sûr, au fond, les relations sociales étaient une sorte de terrain inconnu pour lui. Mais il semblait bien que c’était ça. Après une petite pose de quelques secondes, Wim reprit la conversation.

    -En-enfin bon. Je… Je viendrais vous en parler la prochaine fois, hm.

    Cette fois-ci, Wim ne baissa pas les yeux et osa supporter le regard tant assuré d’Eikichi. Il souriait quelque peu, du moins, du mieux qu’il pouvait. A force de ne pas sourire on a du mal à le refaire de nouveau. Les conventions et relations sociales et Wim, c’est un apprentissage constant. Le chemin est encore très long à parcourir, mais on ne pouvait pas nier que le jeune homme avait fait quelques progrès depuis ces derniers temps. Sûrement à cause de toutes ces rencontres qu’il avait faites. Eleanor, Hanata, Kim et évidemment Eikichi. Et bien qu’il ne le crie pas sur le toit, loin de là, Wim éprouvait une grande admiration doublé d’une grande reconnaissance envers chacun de ces personnes. Après, de là à leur dire en face, c’était une autre histoire.


Je suis un professeur
✖ Date d'inscription : 19/02/2015
✖ Messages : 287
✖ Yuus : 4051
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 22 ans
✖ Sexe du perso : Homme
✖ Spécialisation(s) du perso : Art Martiaux
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Eikichi Onizuka

Je suis un
professeur

Mer 1 Avr - 2:24


GTO's SPECIAL LESSON! [PV: Wim Wagner]
Incapable de se défendre seul? Onizuka n’avait jamais vraiment vécu ce genre de situation, lui ayant toujours réussis à se démerder seul, après tout, il n’était pas l’ancien chef de gang le plus respecté de Shonan pour aucune raison! Il en avait vécu des situations dangereuses, même avant d’être prof et il doit même connaître par cœur le fonctionnement des hôpitaux, désormais! Cependant, s’il y avait bien quelque chose qu’il pouvait faire, c’était de lui apprendre à se défendre et cette idée sonnait bien dans la tête du professeur à la tête blonde! Les faiblards n’ont pas à demeurer faible, au contraire, ils se doivent de devenir fort, également! GTO  rendit le sourire que Wim lui fit et le regardai retourner dans sa classe, c’était avant que celui-ci y entre qu’Onizuka l’interpella avec deux simples mots :
-Oi, Wim!
Au moment que l’étudiant se retourna, afin de le regarder, Onizuka lui fit un « pouce ringard » et rajouta :
-Ne te laisse pas abattre par ces péquenauds et…si possible, serait-ce possible de se revoir au courant de la semaine ou la fin de semaine, si tu préfères, j’aurais un « cours spécial » pour toi! Je t’interdis de sortir cela de son contexte!
C’était toujours avec le sourire aux lèvres qu’Onizuka attendait sa réponse, il avait le désir de le rendre plus fort, par n’importe quels moyens, si nécessaire! C’était une nouvelle conviction que le « Oni » de l’enseignement c’était donné!


© By Halloween sur Never-Utopia


Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Lun 6 Avr - 18:08
    Le jeune homme salue une dernière fois son professeur avant de tourner les talons pour retourner en classe, croisant les doigts pour que tous se déroule parfaitement pour une fois. Cependant, on prononça son prénom une dernière fois, et d’un vif revers, Wim se retourna vers son professeur –désormais ami- pour l’écouter.

    Le pouce en l’air, le jeune étudiant ne pouvait que penser qu’Eikichi venait d’une autre époque. Quelques années en arrières sûrement. Cependant, même avec ses manières qui lui conféraient parfois un air simplet, elles contribuaient fortement à accentuer son côté sympathique et presque rassurant.

    -Oui, monsieur ?


    Honnêtement, Wim se demandant bien ce qu’il pouvait encore avoir à lui dire. Après tout, il en avait déjà fait énormément en l’aidant comme on ne l’avait encore jamais fait. Pourtant, sa proposition déstabilisa un peu le jeune homme. « Un cours spécial ? » Que voulait-il dire par-là ? Une sorte d’entraînement ? Wim n’était pas sûr. Et il hésitait à accepter.

    -Je… Je ne sais pas, honnêtement je…


    Mais finalement, en voyant un large sourire étirer les lèvres du jeune professeur, plutôt persuasif et entraînant, Wim finit par accepter, toujours un peu inquiet pour la suite. Après tout, connaissant un tant soit peu Onizuka, cela promettait d’être... haut en couleurs.

    -Bon, Je… Je suis libre en fin de semaine et… Et j’accepte. Je viendrais.

    Certes, son ton de voix ne laissait paraître que son inquiétude à ce sujet et sa peur du déroulement de la suite. Mais bon, il était bien trop tard pour faire une quelconque marche arrière désormais, il fallait assumer son acte. Et puis... Une sorte de remise à niveau ne pouvait pas lui faire de mal, compte-tenu de son inexpérience actuelle.

    Finalement, au bout du couloir, Wim aperçut son professeur de sciences, celui censé donner son cours aujourd’hui. Il arrivait quelques minutes en retard cependant. D’un rapide geste de la main et en quelques mots prononcés, le jeune scientifique salua Eikichi avant de le laisser pour repartir en classe. Il se dirigea discrètement vers sa place, un silence de plomb régnant dans l’édifice. Leur professeur de physique pénétra dans la salle et salua alors les élèves. Ceux-ci ne répondirent pas, aucun bruit ne se faisait entendre dans la classe. Cela étonna Wim, et même son professeur qui s’étonna aussi du calme ambiant, alors que les élèves de cette classe n’étaient pas non plus terriblement bruyant habituellement. La méthode Onizuka faisait donc bel et bien son effet !


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1


Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !