AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Vibrantes notes - Jono Katsuya & Ryuu Rose Callyum
avatar
Invité
Invité

Dim 15 Fév - 23:52
La musique, quelle invention fantastique. Depuis bien des années, elle accompagne notre vie, que ce soit dans les films, dans les fêtes, partout. Je me souviendrais toujours de ma première découverte de musiques, la première fois que j'ai apprécié une musique. Je jouais avec mes jouets, mon père écoutait la radio à côté de moi. Il m'assit sur ses genoux posant les jouets que j'avais en main par terre et me dit doucement : « Ferme les yeux et écoutes » Je m'allongea alors sur lui, posant ma tête sur son torse et je ferma les yeux. La « Sonate au clair de lune » de Beethoven ce lança alors. C'était une véritable merveille. Un chef d'oeuvre. Une musique divine. Une fois le morceau fini, mon père me remit debout et me dis en voyant mon visage souriant d'admiration : « Vois-tu Jono, cet homme était un génie musical. Le meilleur dans son domaine. Un jour, tu deviendras comme lui, mais dans ton domaine. » Depuis ce temps, j'ai sûrement réussi à le décevoir. Depuis ce jour, j'ai un grand amour pour la musique. Depuis ce jour, je rêve d'apprendre à jouer du piano.

Je me réveillai alors avec mon réveil qui s'était allumé sur la radio. C'était une musique occidental pourrie, comme 95% des musiques actuelles. Je me levai éteignant la radio au passage et alluma ma playlist dans laquelle on pouvait trouver du métal comme de la musique classique. Se lança alors « Monster » de Skillet. Je me préparai au rythme de la musique. J'enfilai ma tenue pendant que coulait mon café, posant au passage mon sac dans l'entrée. Une fois mon café finis, je m'empressa d'aller en direction du bateau pour aller à l'académie. Je n'avais que deux heures de cours ce jour-là donc énormément de trous dans mon emploi du temps. J'adorais ce genre de journée, car j'avais la chance de journée dans l'académie où se trouvent les meilleurs musiciens de notre temps. Alors j'en profitais et me plaçais vers les salles de musiques pour écouter leurs performances.

Une fois mon cours de physique terminé, je me rendis dans le couloir des salles de musiques et m'arrêta devant une salle où un jeune homme de 16 ans jouait un solo de guitare extrêmement bon. Je m'arrêtai devant 3 ou 4 salles avant de tomber sur un pianiste de 19 ans avec une étrange chevelure rose incroyablement clair. Il était seul dans cette grande salle et se mit à jouer. Je reconnus très rapidement la Sonate au Clair de Lune de Beethoven. J'ai eût la chance d'entendre énormément de personne jouer ce morceau, mais jamais une présentation n'avais réussi à me faire ressentir ce que j'avais ressentit en ce chef d'oeuvre la première fois, donc je ne m'attendais pas à grand chose, juste à entendre de la bonne musique, mais voir l'aisance du pianiste à jouer la partition sans le moindre défaut, je ressentis à nouveau cette sensation. Cette impression d'apaisement, de bien-être. Cette harmonie et cette beauté dans la musique si incroyable qu'elles sont presque paranormales. Je me cognai sans faire exprès contre la porte derrière moi. Le garçon m'entendit, arrêta de jouer et me regarda. Je me sentis extrêmement gêné, mais également un peu triste, car il avait arrêté de jouer.

« J-j-je suit désolé de t'avoir dérangé... Excuse moi, mais je peux rester pour écouter s'il te plaît ? Parce que tu joues divinement bien. »

Page 1 sur 1


Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !